♦ Gleek Club ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Anna DaCosta <~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Anna DaCosta <~ _
MessageSujet: Anna DaCosta <~   Anna DaCosta <~ EmptyVen 22 Avr - 20:41

Qui es tu ?


    Soyons en de bons thermes.. Présentes moi ce que je dois essentiellement savoir.



    ___Annabellia Dacosta ft. Hanna Beth __
      Anna DaCosta <~ Sanstiasa
      © Crédit

        ___« Your Papers, Please! » __

          ♦️ NOM : DaCosta
          ♦️ PRÉNOM : Annabellia
          ♦️ SURNOM(S) : Anny' , 'Bellia, et même la Rebelle ! Pourtant on retient plus facilement Anna. C'est d'ailleurs à moitié devenu son prénom officiel ; personne ne l'appelle Annabellia excepté certains professeurs.
          ♦️ NÉ(E) LE : 23 février 1994
          ♦️ À : Paris
          ♦️ ÂGE : seize ans
          ♦️ GROUPE : [ ] Professeurs ; [ ] Gleek's ; [ ] Warblers ; [X] Vocal Adrenaline ; [ ] Lycéens ; [ ] Cheerleaders ; [ ] Sportifs ; [ ] Habitants




      Révèles moi ce que tu es & ce que tu as vécu.

    Anna DaCosta <~ 116145kobmp

    On a tous un passé... & un présent. Quel est le tien ?
    .

    Fais moi part de ton histoire... De ta naissance à aujourd'hui.

    Voila un sujet qu'il vous faudra aborder avec douceur. Ce n'est pas toujours qu'Anna ouvrira grand ses portes vers son passé.

    Anna naquit en un jour d'hiver exceptionnellement chaud et long. Peut être était-ce du à la future étoile montante à Hollywood que Natalia Cruz, actrice et John DaCosta, chanteur mirent au monde ce jour-là ? Ces derniers, tous deux dans l'univers du business et de la célébrité ayant déménagé d'Italie afin d'emménager en France avaient toujours rêvé d'un enfant talentueux, voire prodige, que l'on verrait dans chaque grande rue sur papier glacé . Qui détrônerait les plus grands artistes. Bien sur, les chances de réaliser ce rêve étaient peu nombreuses. Bien sur que cette future célébrité aurait sa place dans les magazines, c'est tellement facile lorsque l'on est fortuné et prêt à faire multiples scandales d'apparaître en sur ces ridicules journaux de presse. Les deux parents espéraient qu'Anna possède un réel talent, en dehors du mannequinat , même si elle était belle, la petite fille devait impérativement pour ses parents être dotée d'une intelligence et facultativement avoir une grande beauté. Cela passait avant. C'est si facile d'être un sex symbol sans avoir à parler. Que ce soit en musique , chant, de jeu d'actrice, il leur fallait une fille ayant un don, absolument. Ils étaient prêts à l'impossible, épier tous les faits et gestes de leur fille pour en traduire un moindre talent artistique.

    C'est donc dans le milieu français avec difficulté pour Anna qu'elle reçut son éducation. Elle avait essayé presque tous types d'écoles artistiques. La petite fille à force connaissait par coeur le nom de ces dernières. Danse, elle trébuchait souvent et avait tendance à copier les pas de danse de Britney Spears , son idole. Mais en vain. Musique ? Non, les gestes de ses mains lorsqu'elle pianotait avait surtout le don de provoquer un certain geste dans sa classe ; plaquer ses mains fort sur leurs oreilles. Ecriture, n'en parlons pas, sa flemme incomparable lui coûtait des dizaines de lignes. Le dessin la réussissait, mais hélas son style peu gracieux et ses violents coups de crayon étaient loin de correspondre aux gouts de tous le monde et la rapprochaient guère de la finesse. - Ses oeuvres laissaient surtout transparaître de la haine, et pourtant la jeune fille d'à peine huit ans n'était pas encore à ce stade.
    Il restait le chant. Les deux parents ayant abandonné leur rêve l'avaient donc inscrit dans une école destinée à cette activité. C'était perdu d'avance d'entendre un magnifique son clair de la voix d'Anna sortir de sa bouche. Ce serait trop espérer... Et pourtant, ce jour-là, quelque chose arriva ; une nouvelle artiste découvrit son talent ! Anna entonnait son chant d'une voix tellement envoûtante qu'elle eut un succès épique auprès de son école. Elle était adulée. Enviée par beaucoup de filles, également admirée par la gente masculine. Anna croyait son bonheur incomparable, au-dela des choses que l'on pouvait retirer de sa vie. Pourtant cette période qu'elle vivait avec joie fut plus courte qu'elle espérait. Quatre ans après ce succès inattendu mit au monde une fabuleuse petite fille Monica dont Anna fut vite jalouse. La jeune fille se sentait négligée au plus haut point par ses parents. D'après elle, la cadette était à présent la petite préférée ce qui avait pour don d'agacer Anna. Elle avait une voix hors du commun, ça ne leur suffisait pas ? Il leur fallait un autre enfant meilleur que ce qu'ils n'avaient déjà ?! La période difficile de l'adolescence arriva plus tôt que la moyenne pour la belle - vers douze ans. Et elle prit beaucoup d'ampleur dans sa vie, ce qui lui dénua toute sa volonté d'être une chanteuse reconnue. Mutilation, sensation d'infériorité, alcool , drogue , tentative de suicide ; Anna paraissait toujours de trop dans ce monde. Pas assez parfaite pour ses parents, la cadette avait apparemment plus de talent qu'elle ; Un maniement des mains particulièrement gracieux qui la réussissait en musique et l'avantageait également en dessin. Toujours vêtue de jeans déchirés, mèches multicolores et le visage habillé -voire caché- par des maquillages très sombres , Anna n'en avait pas fini avec cette souffrance, cette conscience paranoïaque qu'est l'adolescence. La brune avait même fini par abandonner son rêve d'être une chorégraphe au-dela de Britney Spears.

    Elle endura tout cela jusqu'à ses quinze ans où le lycée débuta pour elle où la belle avait la possibilité de déménager aux USA à Lima en oubliant cette famille dénuée de toute affection et sa soeur qui avait tout pour elle. Oublier la cadette qu'elle jalousait depuis si longtemps. Bizarrement, sa sensibilité qui la rendait invivable avait disparu, toutes ces traces de souffrance, parties sans un moindre vestige. Et pourtant, son style rebelle reste ancré dans son style vestimentaire bien qu'il soit beaucoup moins proéminent et que la belle se soit calmée. On peut donc conclure qu'Anna a toujours eu ce coté libertin et insoumis et ce n'est donc pas ces horribles années de larmes qui l'ont poussé à devenir la fille révoltée qu'elle est aujourd'hui, elle aurait fini par l'adopter avec le temps.
    Anna Dacosta arrivera à parvenir à son objectif. Elle en est persuadée. Elle convaincra tout le monde. Elle sera célèbre, elle le sait.
    Sa volonté de fer l'aidera à surpasser tous les problèmes qui l'attendrons, sa beauté l'aidera à vivre plusieurs flirts, son caractère dur l'aidera à se faire respecter, sa jolie voix l'aidera dans son milieu professionnel et son coté rebelle fera le reste !
    Le lycée Carmel lui plaisait bien mais ce n’était pas pour la qualité des cours, bien au contraire. Puisqu’elle se fichait pas mal des professeurs, la qualité de leurs leçons lui était bien égal. Ce qui l’avait attirée d’avantage était la présence d’une plus grandes chorales connues ; Vocal Adrenaline. Qui n’aurait jamais rêvé d’y intégrer ?
    ? Anna savait qu’elle était talentueuse et elle souhaitait exploiter son don de chanteuse et de danseuse en tentant sa chance auprès de cette Glee Club. On retrouva son nom parmi des centaines dans la liste des auditions. Elle avait tout préparé à l’avance ; une chanson qu’elle aimait beaucoup et qu’elle parvenait parfaitement à chanter et une chorégraphie adéquate à celle-ci.

    Ce n’était pas le hasard qui lui permit d’avoir sa place mais la réussite de son audition. En effet, Jesse, le leader de la chorale, avait particulièrement apprécié sa prestation et ce fut avec un sourire qu’on lui annonça qu’elle avait été prise. Ce fut l’un des plus beaux jours de sa vie qui était assez noire et triste.
    Depuis, elle chante aux côtés des membres de cette chorale et bien qu’elle n’aime pas vraiment se faire commander par un leader, elle fait tout son possible pour respecter Jesse. Jamais, son côté rebelle n’avait refait surface en sa présence puisqu’elle avait dorénavant réalisé un de ses premiers rêves qui seraient ceux qui la propulseraient vers la célébrité.
    Parfois, elle propose de bonnes idées de chorégraphie ou bien assiste Jesse dans ses solos mais son caractère ambitieux la forcera à monter les échelons et à tenter de surpasser Jesse St James. Pour le moment, elle n’avait qu’un but ; remporter les prochaines nationales en ne faisant aucun cadeau… Même pas à New Directions !



      L'ignorance n'est qu'un état temporaire. L'on ignore jamais longtemps comment sont les gens...



      Anna DaCosta <~ 360268caractere


      ___Montres nous ce que nous ne voyons pas toujours. __

      Que dire d'une adolescente ayant vécu dans l'ombre de sa petite soeur ?
      Rebelle, sûre d'elle, révoltée ; les trois mots auxquels on associe Anna la première fois qu'on la rencontre, cela dit, c'est loin d'être le cas lorsque celle ci s'ouvre à vous.

      Anna est une fille très réfléchie; elle ne prend jamais de décisions à la va-vite et trouve toujours de sages conseils pour aider ses proches. Elle n'apprécie pas le fait d'avoir quelqu'un de pressé en face d'elle, ainsi elle déteste que quiconque la brusque ou la houspille un peu.
      Ses capacités intellectuelles lui ont permis de sortir de n'importe quelle situation, même la pire. Un de ses passe-temps est d'entonner toutes sortes de chants. Elle se dit qu'avec la voix qu'elle a, elle peut se permettre de chanter à tous temps. Dans le même sens, elle voue une véritable passion aux esprits ,aux invocations, plus globalement le paranormal ! Malheureusement, Anna connaît peu de monde ayant cette passion en commun avec elle.
      La jeune fille restera fidèle à son camp ou à ses amis, oubliant leurs faux pas et pardonnant leurs erreurs ; ceci-dit elle ne pardonnerait certainement pas quelqu'un qui oserait la trahir. Discrète, du moins essayant de l'être , elle est une très bonne confidente et estime que révéler un secret, c'est trahir une personne. C'est aussi une fille qui n'accorde pas aisément sa confiance ; ce qui l'éloigne des mauvais coups divers ou des railleries que les élèves naïfs subissent communément.

      Parlons désormais du côté davantage "obscur" Anna ; comme dit plus haut, cette dernière ne pardonnerait guère si l'on osait la trahir. Il est même possible qu'elle en fasse subir les conséquences. En effet, beaucoup de vies ruinées sont dues à sa grande rancune. Mais ce n'est pas pour autant qu'on doit se hâter sur la conclusion aussi hâtive que stupide qu'Anna est une personne méchante ! Non , elle ne l'est pas. Malgré ses nombreuses manipulations de gens pour arriver aux fins de sa petite personne, Anna a un bon fond.
      C'est juste une personne au caractère très complexe et une patience très limitée lorsqu'on commence à connaître son tempérament; il faut la comprendre et surtout prendre la peine d'essayer, ce qui n'est pas toujours facile. Elle peut être gentille avec vous certes, mais le lendemain vous pourrez passer pour un vrai mur ! au mieux elle vous dira "bonjour". La jeune fille a toujours l'air suffisamment calme afin de masquer ses souffrances silencieuses.
      Elle dégage quelque chose dont on a envie de s'approcher et qui fait donc qu'on veut sympathiser avec Anna. Et pourtant son style est loin d'être au gout des autres. Très polie, elle ne vous dira jamais "directement" vos quatre vérités en face ; elle s'arrangera pour vous le faire savoir, mais toujours indirectement pour ne pas ternir son image. Intuitive et perspicace, elle sait adopter les solutions adéquates à employer avec chacun, aussi différents soient leur caractère, elle semble lire à l'intérieur des gens comme des livres grands ouverts. En parlant de livres, Anna est très cultivée, certes , mais son pire cauchemar est pourtant de passer la journée entière dans une bibliothèque. Non , il lui est impossible d'y tenir plus de cinq minutes, et encore. C'est le contraste même de ses passions ! Si elle est rebelle, il est évident qu'elle préférera être une vraie démone en cours plutôt que d'y écouter sagement. C'est effectivement du gâchis pour son talent mais que voulez-vous ! Il faut de tout pour faire un monde ! Razz

      Anna a aussi, comme beaucoup de filles, un coeur aussi fragile qu'un vase de porcelaine ; c'est une jeune fille à l’allure forte et dure certes mais avec une sensibilité qu’elle ne parvint guère a masquer dans son expression faciale. Ses yeux pleins de mélancolie la trahissent. Elle l'a toujours été, cela s'est calmé, mais ça s'est ancré dans sa psychologie malheureusement. En particulier sa jalousie. Comme toute possessive qui se respecte, la jeune fille arbore une jalousie démesurée ainsi qu'une susceptibilité inégalable. Exactement, le coeur d'une fille aussi sensible qu'Anna est très difficile à ne pas effleurer même par des paroles.Si jamais vous oseriez ne serait-ce que paraître froid envers elle, les représailles se présenteraient mal pour vous. Aussi, plus général, elle n'a aucune confiance en elle. Malgré le fait qu'elle ne s'en porte pas si mal, tous ses défauts sentimentaux sont dus à ce manque d'estime assez primordial pour savoir avancer sans difficulté dans la vie. Mais cette part d'elle même s'est probablement développé lors de sa crise adolescente; l'âge où l'intensité des sentiments est de plus en plus fragile et où l'insouciance démesurée que nous acquérions tous étant enfants disparaît sans laisser une moindre trace, au fur et à mesure qu'on encaisse le temps..

      Anna ne parle pas beaucoup certes, mais chacune de ses paroles peuvent soit vous emporter au paradis, soit être aussi tranchantes que des lames de rasoirs. La suivante raison pour laquelle son sens de communication est limité est aussi par peur de passer inaperçue ou d'être dévisagée, c'est ce qui peut le plus la rendre mal à l'aise et gênée. Par ailleurs c'est une personne très joueuse ! Elle aime jouer, Anna se lance en quelques sortes des défis, faisant un perpétuel "cap ou pas cap" avec elle même. C'est grâce à cela qu'elle a su être remarquable et ambitieuse dans tout ce qu'elle a entreprit jusqu'à maintenant. Ces sortes d'auto-défis l'ont aidé à avancer et à devenir plus forte au fil des jours. Dernière chose, c'est une personne aux aptitudes physiques très illimitées, elle peut vous piquer un sprint sans problème.Elle ne se dégonfle jamais, même si elle doit affronter le monde entier.




      Le créateur aussi a droit à une petite présentation.



      Anna DaCosta <~ 253283createur


      ___Je te vois. Mais dis-en moi plus. __
      Je m'appelle Isabelle et j'ai 14 ans, j'ai découvert ce forum grâce à Beverly ! :p J'aime beaucoup le design et il va bien à la série. J'espère que toute la présentation concorde bien avec le forum, sinon je modifierai bien sur. (:





      Tu ne pensais pas t'en tirer aussi facilement j'espère...



      Anna DaCosta <~ 502275codes


      ___On passe tous par là... J'espère que tu as lu le règlement & le contexte. __
      Code du règlement :
      Spoiler:
      Code du contexte :
      Spoiler:







Dernière édition par Anna Dacosta le Ven 22 Avr - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Anna DaCosta <~ _
MessageSujet: Re: Anna DaCosta <~   Anna DaCosta <~ EmptyVen 22 Avr - 20:56

    Welcome Wink

    Tout d'abord, très bon choix de date de naissance ! (Même si c'est en lien avec celle de Bev Rolling Eyes) et ensuite, j'ai survolé juste ton caractère, car j'ai pas trop la foi de le lire, désolée Laughing

    Donc je te valide à moitié dirons nous, car ton histoire est en ordre, sauf sur un point. Tu ne parles pas de Vocal Adrenaline... Alors que tu es dans ce groupe. Tu devrais en parler, dire que pour l'instant tu chantes derrière Jesse durant les chansons, etc, mais que tu as du faire des efforts malgré tout en danse ou autre. Vu que les VA sont surtout danseurs et choristes disons.

    Voilà, je te laisse modifier cela, je vais voir avec Emma si on te valide du coup Wink (valide ton caractère Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Anna DaCosta <~ _
MessageSujet: Re: Anna DaCosta <~   Anna DaCosta <~ EmptyVen 22 Avr - 21:27

Merci de l'accueil, et pour le mental , je suis desolée pour la longueur x) disons que j'étais
plus inspirée que pour l'histoire (:
j'avoue avoir complètement oublié pour Vocal Adrenaline, je pensais que l'histoire allait du passé à l'entrée du lycée de Glee. C'est modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Anna DaCosta <~ _
MessageSujet: Re: Anna DaCosta <~   Anna DaCosta <~ EmptyVen 22 Avr - 21:50

Bienvenue parmi nous Anna Very Happy Very Happy
Oui j'ai lu, ça me parait bien Very Happy Très bonne présentation Jump
Vi vi vi, on valide Very Happy
Encore bienvenuuue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Anna DaCosta <~ _
MessageSujet: Re: Anna DaCosta <~   Anna DaCosta <~ EmptyVen 22 Avr - 22:01

Bienvenue à toi chère concurrente. J'espère que ton goût pour la mode est aussi élevé que ton talent pour la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Anna DaCosta <~ _
MessageSujet: Re: Anna DaCosta <~   Anna DaCosta <~ EmptyVen 22 Avr - 22:05

Bienvenue ma Annie Very Happy Vocal Adrenaline, ca gère Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Anna DaCosta <~ _
MessageSujet: Re: Anna DaCosta <~   Anna DaCosta <~ EmptyVen 22 Avr - 22:08

    Bon, tout est en ordre alors je te valide Wink

    Amuses toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Anna DaCosta <~ _
MessageSujet: Re: Anna DaCosta <~   Anna DaCosta <~ EmptySam 23 Avr - 10:34

Bienvenue Anna' !
Amuse toi bien parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Contenu sponsorisé !




Anna DaCosta <~ _
MessageSujet: Re: Anna DaCosta <~   Anna DaCosta <~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna DaCosta <~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Gleek Club ♦ :: 
Chez le proviseur !
 :: « Inscriptions ou auditions ♦ :: Candidature acceptée !
-
Sauter vers:  
#g="0" align="center">