♦ Gleek Club ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Nouvelle Cheerios pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Nouvelle Cheerios pour vous servir. _
MessageSujet: Nouvelle Cheerios pour vous servir.   Nouvelle Cheerios pour vous servir. EmptySam 23 Avr - 14:47

Qui es tu ?


    Soyons en de bons thermes.. Présentes moi ce que je dois essentiellement savoir.



    ___Amber Jenkins ft. Emma Watson __
      Nouvelle Cheerios pour vous servir. Avemmawatsonap3
      © Crédit

        ___« Your Papers, Please! » __

          ♦️ NOM : Jenkins
          ♦️ PRÉNOM(S) : Amber
          ♦️ SURNOM(S) : /
          ♦️ NÉ(E) LE : 7 juillet 1993
          ♦️ À : Ohio, Lima.
          ♦️ ÂGE : 17 ans.
          ♦️ GROUPE : [ ] Professeurs ; [ ] Gleek's ; [ ] Warblers ; [ ] Vocal Adrenaline ; [ ] Lycéens ; [X] Cheerleaders ; [ ] Sportifs ; [ ] Habitants




      Révèles moi ce que tu es & ce que tu as vécu.

    Nouvelle Cheerios pour vous servir. 116145kobmp

    On a tous un passé... & un présent. Quel est le tien ?
    .

    Fais moi part de ton histoire... De ta naissance à aujourd'hui.

    Amber est née dans un des hôpitaux de la ville de Lima. Sa mère accoucha difficilement le 7 juillet 1993. Le père désirait un garçon alors que la mère une fille. Le hasard à fait que le voeu de la mère se réalise. Elle fut très heureuse lorsque l'infirmière lui avoua que son enfant était de sexe féminin. Depuis sa naissance, Amber, est toujours très gâtée. Sa mère la chouchoutait. Son père était docteur et sa mère institutrice dans une école maternelle. L'éveil de sa vocation se fit à l'âge de cinq ans et à cet âge là, elle commençait déjà à vouloir danser devant ses parents et ses amis. C'est pour cette raison qu'on l'inscrivit dans une école de danse pour enfants afin d'améliorer ses performances. Alors qu'elle partait en vacances en France, sa mère décéda dans un crash d'avion sous les pleurs incessants de la petite fille. Désormais, elle doit vivre seule avec son père mais son bonheur ne s'était pas effondré pour autant. A l'école, on se moquait d'elle car il ne lui restait plus qu'un parent. Au fil des années, Amber s'endurcit et surmonta les moqueries. Toutefois, son caractère ambitieux et dur la poussa à se faire respecter au collège et ce fut sans trop de difficultés qu'elle parvint à s'imposer dans la cour des grands. Durant tout ce temps, elle poursuivit ses activités de danse et s'améliorait de jour en jour pendant que son père ne s'occupait pas trop d'elle. La jeune fille souhaitait devenir danseuse étoile et rien d'autres. Suivant bien les cours dictés par les professeurs, elle arrivait bien à obtenir de bons résultats mais elle savait que son futur ne serait pas basé sur ce qu'elle apprenait à l'école. Néanmoins, un jour, elle participa à une compétition de danse et perdit ce tournoi. Elle fondit en larmes et exprima son désir de ne plus jamais danser parce qu'elle n'aimait pas perdre, elle considérait cela comme une humiliation. Mais ses proches ont toujours été là pour l'aider et c'est en la soutenant au maximum qu' Amber a pu se ressaisir et poursuivre sa passion préférée. La fin des années collège arriva, et elle hésita entre deux lycées : McKinley et Carmel? D'une part, il y avait les Vocal Adrenaline qui lui plaisait à Carmel et elle savait qu'elle pourrait s'améliorer d'avantage en les rejoignant mais elle avait beaucoup d'amis à McKinley. Finalement, l'amitié triompha sur sa passion et elle choisit le lycée de McKinley. Ses débuts dans ce nouvel établissement furent plutôt faciles puisque des tas d'étudiants la connaissaient déjà et elle n'avait pas besoin de s'incruster dans les groupes d'amis. Elle repéra le club de Sue Sylvester, tout en sachant que les cheerleaders dansaient dans leurs chorégraphies. Elle tenta alors sa chance en mettant son nom dans la liste d'inscription. Son fort caractère et sa beauté plurent à Sue. Après avoir passé les évaluations, elle fut acceptée dans le club. Quinn Fabray était la chef des pompom girl et depuis, Amber savait qu'elle était tout à fait capable de la surpasser et de la détrôner de son titre. Depuis, elle fait tout son possible pour prouver qu'elle est la meilleure, aux yeux de Sue.



      L'ignorance n'est qu'un état temporaire. L'on ignore jamais longtemps comment sont les gens...



      Nouvelle Cheerios pour vous servir. 360268caractere


      ___Montres nous ce que nous ne voyons pas toujours. __
      Amber est une jeune fille de taille moyenne (1m65). Ses long cheveux, tombant sur ses épaules, sont châtain. Ses yeux sont de couleur chocolat et ils lui servent pour séduire les gens. Elle possède un joli sourire charmant et des lèvres fines et roses. Elle n'est ni trop grosse, ni trop maigre, le poids normal pour une fille de son âge. Elle n'est pas du genre à s'affoler sur son poids et ne subit pas de lourds régimes comme certaines filles. Amber est agile, elle contrôle bine son corps, ce qui est une qualité pour être cheerleader. Cette jeune fille est ambitieuse. Elle s'affirme grâce à son fort caractère. Elle n'est pas du genre à se laisser faire. Elle sait se défendre en cas de problème et elle sait casser les gens avec qui elle a des embrouilles. Elle est du genre studieuse mais pas trop, se concentrant plus sur la danse. Cependant, elle adore les chanteurs et chanteuses américains et la demoiselle sait que le chant complète la danse et en conséquences, elle ne va pas tarder à exploiter sa voix pour chanter, même si cela ne lui sert pas spécialement pour être pompomgirl. Ce serait plus un besoin personnel qu'autre chose.

      « 10 LIGNES MINIMUM .




      Le créateur aussi a droit à une petite présentation.



      Nouvelle Cheerios pour vous servir. 253283createur


      ___Je te vois. Mais dis-en moi plus. __
      Je m'appelle Mégane, j'ai 15 ans et j'ai découvert ce forum par le biais d'une amie qui s'appelle Beverly Evans. J'aime beaucoup la série Glee surtout Will Razz. J'ai une passion pour la saga Twilight. Et voila. ^^





      Tu ne pensais pas t'en tirer aussi facilement j'espère...



      Nouvelle Cheerios pour vous servir. 502275codes


      ___On passe tous par là... J'espère que tu as lu le règlement & le contexte. __
      Code du règlement : Validé by Quinn
      Code du contexte : Validé by Quinn




Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Nouvelle Cheerios pour vous servir. _
MessageSujet: Re: Nouvelle Cheerios pour vous servir.   Nouvelle Cheerios pour vous servir. EmptySam 23 Avr - 15:28

J'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Nouvelle Cheerios pour vous servir. _
MessageSujet: Re: Nouvelle Cheerios pour vous servir.   Nouvelle Cheerios pour vous servir. EmptySam 23 Avr - 21:01

Emma Watson *-*
Bienvenue parmi nous Amber Very Happy Very Happy
J'espère que tu te plairas ici Very Happy J'attends que Quinn voit ta fiche et tu pourras être validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Nouvelle Cheerios pour vous servir. _
MessageSujet: Re: Nouvelle Cheerios pour vous servir.   Nouvelle Cheerios pour vous servir. EmptySam 23 Avr - 21:15

Bienvenue Amber Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Nouvelle Cheerios pour vous servir. _
MessageSujet: Re: Nouvelle Cheerios pour vous servir.   Nouvelle Cheerios pour vous servir. EmptyDim 24 Avr - 15:03

Welcome Wink

Je fais confiance à Emma, so.. Je te valide !

Amuse toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Contenu sponsorisé !




Nouvelle Cheerios pour vous servir. _
MessageSujet: Re: Nouvelle Cheerios pour vous servir.   Nouvelle Cheerios pour vous servir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Cheerios pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Gleek Club ♦ :: 
Chez le proviseur !
 :: « Inscriptions ou auditions ♦ :: Candidature acceptée !
-
Sauter vers:  
#g="0" align="center">