♦ Gleek Club ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Une japonaise en Amerique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Une japonaise en Amerique _
MessageSujet: Une japonaise en Amerique   Une japonaise en Amerique EmptyLun 25 Avr - 23:10

Qui es tu ?


    Soyons en de bons thermes.. Présentes moi ce que je dois essentiellement savoir.



    ___Nom de ton personnage ft. Avatar du personnage __
      Une japonaise en Amerique Ayumi010
      © Crédit

        ___« Your Papers, Please! » __

          ♦ NOM : Hamasaki
          ♦ PRÉNOM(S) : Misato
          ♦ SURNOM(S) : Elle n'en a pas
          ♦ NÉ(E) LE : 23 fevrier 1995
          ♦ À : Tokyo
          ♦ ÂGE : 16 ans
          ♦ GROUPE : [ ] Professeurs ; [ ] Gleek's ; [ ] Warblers ; [ ] Vocal Adrenaline ; [ ] Lycéens ; [X] Cheerleaders ; [ ] Sportifs ; [ ] Habitants




      Révèles moi ce que tu es & ce que tu as vécu.

    Une japonaise en Amerique 116145kobmp

    On a tous un passé... & un présent. Quel est le tien ?
    .

    Cette fille? Elle s'appelle Kamei Misato, elle est origine américaine de son père et japonaise de sa mère. Elle a ouvert ses yeux en février de l'année du porc, ca veut dire dans l'année occidental 1995 et elle est la petite dernière d'une grande famille de 3 enfant qui ne sont que des filles.

    Mizuki est la première fille, âgée de 21 ans elle ne rêve que de devenir comédienne. Devant Misato, elle se comporte comme une gamine de 6 ans, ce qui énerve la dernière rapidement mais quelque fois elle se laisse a ces gaminerie. La grande Mizuki râle aussi beaucoup surtout que celle ci est une parfaite flemmarde, qui déteste qu'on lui dicte sa conduite. Mais elle fait tout pour que Misato réalise son rêve premier, et non celui que son père veut lui passer.

    Masako, la deuxième fille du couple Hamasaki c'est la plus cultivé et intelligente. Elle est très sociable, parle une multitude de langue étrangère d'un niveau parfait. Elle est la préfère de la famille, ce qui rend quelque fois jalouse la dernière. Elle est très autonome, elle perd pas courage mais pleure a chaque fois que quelque chose ne va pas comme il le faut, par exemple quand Misato lui prend sa place a table; elle pleure. Elle est très sociable et aide beaucoup Misato a réalisé ses rêves tout en respectant ses choix.

    Il y avais aussi un garçon dans la famille, mais ce dernière n'a pas survécu dans l'accouchement, Ce dernier n'a pas percuté dans la famille, enfin ca ne se voit pas dans les parents a par éventuellement dans les sujets : d'argent pour la tombe, ou de fleurs pour montrer qu'on pense a la famille. Pourtant, notre ami pense beaucoup a lui surtout petite dans ses pensés de la mort.

    Momoka, une fille que Misato apprécie beaucoup malgré qu'il y a beaucoup de dispute entre elle, c'est même son modèle, mais ne lui a jamais dit. Elle est d'un caractère rebelle et ce prend pour quelqu'un de mature. Certes elle y est mais déçois beaucoup sa petite sœur de ne pas la trouvé comme elle. Elle est quelqu'un a qui ont peut demander de l'aide mais refuse qu'on lui donne un coup de main. Elle veut se montrer autonome, intelligente. Elle explique toujours méchamment la vie a la petite dernière. Mais Misato, l'adore bien plus que ces grandes sœurs.

    Malheureusement, petite tête comme elle est, et aussi étourdit. Elle ne se rappelle plus de tout ce qu'elle a vécu de sa naissance a ces 4 ans. Elle a remarqué qu'elle pouvait bouger, respirer, se nourrir... tout un tas de chose anodin, un matin en se réveillant. Étonné même, Misato avait commencé par penser à des choses q'un adulte philosophe ou pas aurait un jour dans la tête : « la vie et la mort », « l'existence », « son but dans la vie ».

    Elle sait parlé le japonais et apprend le français et l'anglais. Étant donné que sa mère est une enseignante du français, de l'histoire et de la géographie. Ce qui a permis à la petite dernier a avoir un savoir culturel élevé, bien sur, pas plus que ces grandes sœurs : Mizuki, Masako, Momoka.

    A 4 ans, sa mère avait eu la mauvaise idée de changer de méthode apprentissage pour sa fille, ce qui en couru une mauvaise expression, un dégoût de la lecture. En quelque sorte c'était une illettré, elle n'était pas comme ses sœurs qui adoraient lire. La petite fille au cheveux châtain préférait être en pleine nature à faire des bêtises et jouait avec son père. Elle en fient pleins d'erreurs de jeunesse et continue a en faire....

    Jusqu'à ces 10 ans, elle ne fit que ca, comme quand elle avait 6 ans, une belle salle remplie de que de livre où celle ci a renversé un objet qui a fait office de domino. Un beau chantier que ses parents a coups de claque et de coup de pieds lui avait demandé de ranger. Quelque année après, Misato vu ses parents se séparait c'était le début d'une longue histoire de divorce. Son père était partie en Amérique chez lui, tout en essayant d'avoir des contacts avec ses filles, seule Momoka et Misato le téléphonait le plus souvent possible. Même si un jours, il ne restait plus que Misato pour son père.

    Mais quand elle a eu l'âge de se mettre au siège a l'avant a coté du conducteur, ces bêtises devaient plus grave pour sa mentalité. Surtout qu'elle était bien entourer, mais d'un coup tout ca n'est devenue plus qu'un tas de souvenir nostalgique.

    Début des années collège au 1er trimestre, Misato retrouvait ses anciennes amis, de maternelle qu'elle a du changer pour une raison qu'elle a oublié. Elle était folle heureuse de les revoir et avait même ressayer de se relier a elle, mais en vain. La vie a fait qu'elles n'avaient plus grand chose en commun, elle en était triste mais ne baissait pas les bras. Mais elle se sentait non plus a sa place avec ses amis qu'elle avait depuis la primaire. Pour elle se n'était plus celle qu'elles connaissaient et les a donc quitté pour ses vieilles amis.

    Des années de bonheur et de malheurs s'était déroulé, tout en se faisant de nouvelles amies et de nouvelles ennemies. Elle avait une meilleure amie, Arina, l'amie parfaite qui était la pour elle a tout moment. Mais pour Arina ce n'était le même point de vue, et Misato n'en prêtait pas vraiment attention.

    « Tant qu'on vie sa vie et qu'on s'amuse bien rien ne me dérange »

    C'est en milieu 3eme que tout était tombé en ruine, après une petite dispute avec Arina cette dernière perdu toute ces amies.

    « Amies?, je n'étais qu'un objet, un pion, une conne pour elle. Personne ne m'avait considéré comme une amie. »

    C'est sous ses mots de sanglot, que Misato avait prononcé a son père au téléphone.
    C'est que durant un voyage en Corée que celle-ci fit la rencontre d'un groupe de fille, avec qui a présent elle ne tient plus trop le contact. Car oui, la jeune cadette avait demandé à sa mère le droit de rejoindre son père. C'est seule derrière la justice que la jeune Misato partie en Amérique faire une nouvelle vie.

    Elle avait un but précis dans la vie, reprendre les vignes de son père, enfin c'est pas vraiment son rêve. Depuis un moment elle avait découvert qu'elle arrivait a dessiné des personnage comme les mangaka et elle voulait les rejoindre, seulement elle n'était pas assez intelligente et d'imagination.
    Donc elle faisait imaginé a son père que dans la vie elle voulait être viticultrice, son choix n'était pas parce qu'on lui avait fait du bourrage de crane, mais aussi elles souhaitaient ne plus revoir les filles qui l'utilisaient.

    Elle avait a présent rejoint le lycée , la bas elle s'était faite beaucoup d'amis surtout grâce a ses capacités et sa souplesse en gymnastique qui lui ont permis de rejoindre les cheerleaders. Elle n'a plus du tout l'impression d'être un objet mais plutôt une personne vivante qu'on laisse s'exprimer. Enfin c'est ce qu'elle avait cru, depuis la création d'un Glee Club, la jeune fille remarquait que certains ne laissait pas les gens faire ce qu'ils leur semblaient bon de faire. Elle voulait rejoindre le club, mais elle n'avait pas la voix pour ca, mais elle espionne toujours avec plaisir même si en face de footballeur elle les traitent comme des vulgaire limaces.


      L'ignorance n'est qu'un état temporaire. L'on ignore jamais longtemps comment sont les gens...



      Une japonaise en Amerique 360268caractere


      ___Montres nous ce que nous ne voyons pas toujours. __
      Minato est pas toujours facile a voire, elle a enfaite une double personnalité.

      Petite elle était quelqu'un d'extravertie, elle ne se laissait pas faire par les employer de ses parents et faisait pleins de bêtise pour qu'on l'a remarque. Elle disait tout ce qu'il lui passait par la tête comme dire :

      " Je t'aime pas, va voire ailleurs "

      mais elle restait aussi une sacrée menteuse et n'assumer jamais c'est bêtise. Comme quand la bibliothèque était devenue un domino grand œuvre nature.

      Au collège, elle est devenue calme et très vite, plus une seule claque n'arrivait a ses petites joues en même temps si un de ses parents faisait ca, l'autre serait avertie et aurait la garde définitive de l'enfant. Ce qui déstabilisait Minato. Qui de plus, elle souffrait de l'adolescence, elle se sentait jamais à sa place alors elle commençait a être plus discrète et se forgeait une double personnalité. Devant les amies, elle restait muette, calme, timide, complexé. Elle ne s'approchait pas trop des garçons où quand un lui parler, elle avait envie de partir.

      Par contre chez sa mère, elle était d'une perversité ces discutions était croustillant et quelque fois trop cru. Heureusement que sa mère ne comprenait jamais rien. Elle avait aussi gardait son extravertie, sa gaminerie et ses mensonge d'autrefois qui lui ont permis de la rendre plus heureuse. Car depuis le divorce, elle ment toujours pour pas servir de pigeon a chaque un, son père avait compris un petit peut mais l'oublia vite, mais sa mère, non. Ce qui est étrange c'est qu'avec son père, elle se comportait comme si elle était son épouse, elle n'est et n'était pas amoureuse de lui mais elle s'en occupait en sorte qu'il ne déprimait pas de solitude ce qu'il lui a permis a être mature. Tout en gardant un attitude comme si elle était avec ses amis, et en restant aussi une enfant qui a encore besoins de son père.

      Au lycée, son comportement était plus rébellion, elle haussait a présent dire ce qu'elle pensait de chaque personne, sauf quand elle était pas avec un de ses amis. Elle avait gardait sa double personnalité, sauf qu'elle que la timidité était un peu tombé. Maintenant elle le disait si quelque chose n'allait pas même si sur certains bord elle mentait comme pour le Glee Club, ou elle raconté des bobard a tout le monde sur le fait qu'elle n'avait jamais du temps pour faire la fête alors qu'elle a du temps vu qu'elle n'a pas de club. C'est depuis qu'elle a entendu la chorale qu'elle a commençait a joué du piano, donc pas le temps de jouer. Mais cette derniere reste etourdite, elle va dans son petit nuage a penser pendant que quelqu'un parle ou sinon elle l'ecoute bien qu'elle l'oublie si c'est un service qu'on lui demande. Elle aussi maladroite, elle a une boisson qu'elle aime par dessus tout, de la glace pillé tres sucrée donc sa coatch deteste voire, surtout chez ces Cheerleaders. Malgre ca elle en prend et tombe rapidement sur une personne qui lui en met pleins les vetements. Comme par hasard ces personnes sont les membres du Glee Club, elle n'a pas le temps de s'excuser que ces dernier sont vexé et que Misato est felicité par les autres etudiant. Par contre ce que personne sait c'est que elle va au casier de la personne arrosé, pour se faire pardonner.

      Elle a aussi un caractere de peste, elle aime bien quelque fois dictée ses amis, en bien comme en mal. La plupart du temps c'est pour les changers ou sinon pour les faire taire. Elle rale beaucoup et se plaint aussi, du genre quand elle apprend quelque chose qu'elle voudrait pas entendre. Elle casse tout ou quand elle a faim (car elle a youjours faim mais ne fait jamais de regime) elle le dit a tout le monde, ce qu'il peut etre enervant a force.
      Elle est resté la même devant ces sœurs et sa mère, par contre avec son père, elle est devenue plus mature mais reste soumise par lui.


      Minato est une jeune fille qui mesure 1m78, et elle est légère avec ces 52 kg.

      Elle était brune avant, mais comme elle tient beaucoup a sa beauté elle change souvent de couleur de cheveux, soit ces bruns foncé ou châtain claire. Mais sa longueur de cheveux peut aussi évoluer. Ses grand yeux marron, lui donne un air angélique alors que ces levres pulpeuse transmet un message du genre : « embrasse moi ». Son tain mate assez claire lui laisse le privilège de porter tout et n'importe qu'elle vêtement qu'elle veut. Depuis qu'elle est au lycée, elle se laisse être sexy et mature. Elle a un look assez sage, mais quand on lui demande de poser on peut voire une autre personne, tout les styles qui soit lolita, rockeuse, femme mure, tout lui va.

      Elle porte surtout des robes mais n'apprecie pas le fait de s'habillait en cheerleaders et de mettre une queue de cheval. Mais d'un coté, elle aime bien Sue, la directrice des pompom girl même si elle ignore qu'elle veut détruire le Glee Club. Elle aime les gens qui montre que le physique ne fait pas tout dans la capacité, elle trouve même que la Chorale et les Pompom girl sont d'un coté sœur par cette mentalité.




      Le créateur aussi a droit à une petite présentation.



      Une japonaise en Amerique 253283createur


      ___Je te vois. Mais dis-en moi plus. __
      Moi, je m'appelle Héloïse, je suis du signe astrale poisson. VIVE FEVRIER.
      Comme je ne suis pas trop imaginative j'ai pris ma date de naissance comme date pour Misato. Je suis pas forte en français, mais j'essaye de progresser par le RP. Je connais quelqu'un dans se forum par contre je sais pas son nom ici ^^' (Beverly Evans).
      Ah oui j'ai 16 ans, 23.02.1995.





      Tu ne pensais pas t'en tirer aussi facilement j'espère...



      Une japonaise en Amerique 502275codes


      ___On passe tous par là... J'espère que tu as lu le règlement & le contexte. __
      Code du règlement : Validééé
      Code du contexte : Validééé







Dernière édition par Hamasaki Misato le Mer 27 Avr - 9:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Une japonaise en Amerique _
MessageSujet: Re: Une japonaise en Amerique   Une japonaise en Amerique EmptyMar 26 Avr - 9:15

Bienvenue, jumelle de février Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Une japonaise en Amerique _
MessageSujet: Re: Une japonaise en Amerique   Une japonaise en Amerique EmptyMar 26 Avr - 22:07

    Welcome Wink

    Alors avant de te valider, je te demanderais de remettre tous tes codes correctement déjà Wink ensuite j'ai quelques petites choses à te dire :

    • Il faut que tu fasses attention aux fautes d'orthographes que tu fais, tout le monde en commet, c'est tout à fait normal, mais essaies de ne pas trop en faire, ou alors de te relire.

    • Ensuite, je crois comprendre que tu veux rejoindre deux groupes, les New Directions et les Cheerios, mais d'après ce que j'ai lu, je dirais que tu devrais plutôt réflechir entre les lycéens ou les Cheerios... Car tu n'as pas non plus coché la case de groupe souhaité.

    • Puis pour ce qui est de ton avatar, il me semble qu'il a la bonne taille, mais tu t'es trompée de case dans ton profil pour l'afficher. Tu dois prendre le lien de ton avatar, et le mettre dans la dernière case du profil, avatar, et après tu obtiendras la bonne taille.

    Voilà, je crois n'avoir rien oublié... Donc je te laisse modifier/changer certaines choses, puis je reviendrais ensuite faire un petit tour ici.

    P.S : Je crois qu'Emma ne l'a pas précisé dans le règlement, mais tu dois attendre d'être validé pour pouvoir poster dans les jeux... Comme je crois qu'elle ne l'a pas écrit, je te préviens juste, tu peux donc laisser les messages postés, mais attends d'être validée avant de recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Une japonaise en Amerique _
MessageSujet: Re: Une japonaise en Amerique   Une japonaise en Amerique EmptyMer 27 Avr - 9:28

Bienvenue ! Par contre, je sais pas de quelle origine est notre nouvelle arrivante. Ben, oui elle doit s'améliorer en français, donc elle n'est pas française. En tout cas, moi ça me fais plaisir de voir la diversité débarquer. En tout cas, si tu as besoin d'aide, je suis à ta disposition, surtout si tu veux aborder le sujet de la mode. lol.

Bon Jeu à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Une japonaise en Amerique _
MessageSujet: Re: Une japonaise en Amerique   Une japonaise en Amerique EmptyMer 27 Avr - 9:33

J'ai tout bien remis en place, pour les fautes s'essayent de moins en faire et me faire aussi corigé par word.

Pour ce qu'elle est, c'est une Cheerleader qui n'a pas la voix pour chanter et comme elle a envie de faire de la musique, elle apprend le piano. Elle le fait en cachette car elle a peur du regard des autres. Donc elle n'est pas dans un Glee Club mais elle leur pique la salle pour jouer du piano.

Je m'exprime mal... je ferais des efforts.

Oh merci Kurt, fait gaffe a toi. Avec la maladresse de mon personnage, tu vas surement recevoir un liquide gluant sur tes vetements ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Une japonaise en Amerique _
MessageSujet: Re: Une japonaise en Amerique   Une japonaise en Amerique EmptyMer 27 Avr - 16:57

    Merci d'avoir régler ces quelques éléments, girl Wink

    Allez, je te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Une japonaise en Amerique _
MessageSujet: Re: Une japonaise en Amerique   Une japonaise en Amerique EmptyJeu 28 Avr - 1:05

Bienvenue et bon jeu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Une japonaise en Amerique _
MessageSujet: Re: Une japonaise en Amerique   Une japonaise en Amerique EmptyDim 1 Mai - 22:56

Bienvenue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Contenu sponsorisé !




Une japonaise en Amerique _
MessageSujet: Re: Une japonaise en Amerique   Une japonaise en Amerique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une japonaise en Amerique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Gleek Club ♦ :: 
Chez le proviseur !
 :: « Inscriptions ou auditions ♦ :: Candidature acceptée !
-
Sauter vers:  
#g="0" align="center">