♦ Gleek Club ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Brendon J. Collins •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Brendon J. Collins •  _
MessageSujet: Brendon J. Collins •    Brendon J. Collins •  EmptyVen 29 Avr - 23:03

Qui es tu ?


    Soyons en de bons thermes.. Présentes moi ce que je dois essentiellement savoir.




    ___Brendon Jasper Collins ft. Elijah Wood __
      Brendon J. Collins •  283082brendona
      © Crédit


        ___« Your Papers, Please! » __


          ♦️ NOM : Collins
          ♦️ PRÉNOM(S) : Brendon Jasper
          ♦️ SURNOM(S) : //
          ♦️ NÉ(E) LE : 1er avril 1994
          ♦️ À : Dans un village, dans l'Ohio (oui, c'est rare mais ça doit bien exister)
          ♦️ ÂGE : 17 ans
          ♦️ GROUPE : [ ] Professeurs ; [ ] Gleek's ; [ ] Warblers ; [ ] Vocal Adrenaline ; [x] Lycéens ; [ ] Cheerleaders ; [ ] Sportifs ; [ ] Habitants




      Révèles moi ce que tu es & ce que tu as vécu.


    Brendon J. Collins •  116145kobmp

    On a tous un passé... & un présent. Quel est le tien ?
    .



    Cette nuit-là, la foudre frappait à plusieurs endroits. Les coups de tonnerre raisonnèrent ici et là, et des incendies éclataient à certains endroits. C'est à ce moment précis que ma mère accoucha. Cette nuit, c'était une nuit d'avril. Le 1er avril plus précisément. Ce jour était censé être un jour de fête, mais il était rempli d'horreur, de pleurs et de peurs, en réalité. La raison ? Eh bien.. Ma mère a accouché, aidée par mon père, dans les circonstances où l'on ne pouvait point sortir dehors, et peu après, mon père dû, malgré tout, sortir dehors, pour rentrer nos deux chiens. Nous avions deux braves bouviers bernois. Lorsque ceux-ci ont pu rentrer dans la maison, mon père alla fermer le portail, les pieds dans l'eau et près d'un arbre, et c'est à ce moment précis que je me suis mis à pleurer. Je n'avais pas pleuré avant, non. Juste à ce moment. Comme si... J'avais su. J'avais compris. Et ma mère vit la scène en regardant par la fenêtre...




    Lorsqu'elle alla à l'enterrement de mon père, elle était vêtue de noire, était baignée de larmes, et m'avais enveloppé dans un drap noir également. Beaucoup de gens aimaient mon père, c'était un homme brave, c'était un homme bien. Il travaillait dans l'élevage de chiots de pures races, et avait vendu quelques beaux spécimens à des gens de notre village. Ma mère était tombée amoureuse de lui en lui achetant l'un de nos bouvier bernois d'ailleurs.. Quelques années plus tard, ils se sont mariés, et elle est tombée enceinte de moi. Ma mère travaille dans l'environnement, elle s'occupe de tout ce qui est catastrophe naturelle. Comme par exemple, les jours d'orage, lorsque la foudre tombe et provoque des incendies. Mais la foudre a beau être magnifique à photographier... Elle en reste cruelle. Ma mère avait tant pleuré qu'elle avait un peu de mal à s'occuper de moi convenablement. Mais comment pouvais-je lui en vouloir ?




    Durant une partie de mon enfance, j'ai cru comprendre que mon anniversaire et l'anniversaire de la mort de mon père était tout simplement deux évènements horribles. Mais je comprenais finalement que seule la foudre était la cause de sa mort... Et que ma naissance avait été voulue de toutes façons. Certes, ma mère voulait une fille... Mais elle m'aimait quand même. Disons que le fait de grandir avec uniquement ma mère m'a rendu plus sensible à certains sujets que les femmes se posent en général, des peurs qu'elles ont, et leur besoin permanent de se confier, de plaire, leurs doutes, leurs manies, etc. J'étais donc proche de ma mère dans un certain sens, et je m'accrochais à ça, car c'était la seule personne avec qui je m'entendais. De tout petit, à l'école, j'étais en quelques sortes rejeté. Les parents des autres enfants connaissaient l'histoire en lien avec le jour de ma naissance, ils le racontaient à leurs enfants, et ceux-ci me posaient des questions indiscrètes, me parlaient mal, ne me respectais pas, me maltraitais, se moquais de moi gratuitement, etc.




    Je restais donc seul en permanence, je ne me battais pas car je savais que seul face aux autres je n'avais aucune chance, et que je n'étais pas Jackie Chan dans un de ses films... Il n'y a qu'au cinéma que l'on peut voir un homme seul vaincre une dizaine de personnes. Mais en vérité, ça ne se passait jamais comme dans les films... Finalement, à moitié traumatisé par les autres, j'implorais ma mère pour ne plus retourner à l'école. Je dû malheureusement supporter quelques années d'études, craintif... Puis lors de ma première année de cours dans la cour des grands, je sus alors ce que l'on ressentait lorsqu'on vous posait vraiment une étiquette sur le front, et que l'on ne pouvait s'en défaire. L'ermite, le sauvage, le type repoussant, le garçon solitaire, celui que personne ne veut comme ami qui ne supporte personne. Le gros timide qui ne parle jamais comme si il était muet, ayant perdu la voix à force de ne jamais prendre la parole en toutes circonstances.




    Finalement, je négociais des cours par correspondance avec ma mère, et j'obtins alors un ordinateur dans notre salle à manger, afin de pouvoir travailler seul, sans avoir besoin de parler à qui que ce soit. J'avais par contre, deux professeurs particuliers. Un en anglais, m'apprenant à parler convenablement, bien tourner mes phrases, me faire parler davantage ; et un en français. J'aimais cette langue mais elle était particulièrement dure à apprendre via internet. Je fis alors environ deux ans de cours via le net, lorsqu'un jour, ma mère m'annonça qu'il faudrait que je retourne en cours, mais dans un autre lycée. McKinley elle avait dit. Lima.. Les gens y seraient toujours, et je me sentirais toujours aussi mal ! Malheureusement, j'étais obligé d'y aller... J'arrivais donc en cours d'année dans le lycée de Lima, et me fondre dans la masse fut très dur. Les gens me regardaient tous, m'adressaient la parole, soit pour me demander limite d'être leur ami, soit pour m'enfoncer dans ma timidité et de me faire plus mal que ce que je ressentais déjà. Mais je voyais un psy entre certains cours. Enfin une psy... Mademoiselle Pillsbury. Elle tentait de m'aider à m'intégrer, et je finis par intégrer un club, un peu contre mon gré bien-sûr. Le club d'audiovisuel m'ouvrit alors grand ses portes..




    Je tentais un peu tous les petits boulots possibles dans ce club-ci, et finit par effectuer une tâche très importante... Conduire le chariot où l'on posait les télés, m'occuper de porter les télés, parfois, je devais aller faire quelques réglages dans des salles de classes, durant mes heures de libres, et sinon.. Ben ça ne vous regarde pas de toutes manières. Quant au reste.. Je me conterais de dire que je ne dirais pas grand chose d'autre sur moi. Même si, dieu le sait bien, il y aurait beaucoup à dire... Des erreurs, des douleurs, des rancœurs... Ainsi que des petits trafics éventuels avec certaines personnes.



      L'ignorance n'est qu'un état temporaire. L'on ignore jamais longtemps comment sont les gens...




      Brendon J. Collins •  360268caractere


      ___Montres nous ce que nous ne voyons pas toujours. __


      Je ne suis pas le genre de personne à toujours ramener ma fraise dans une conversation, prouver que j'ai sans cesse raison, me considérer meilleur qu'un autre, penser que le respect n'est qu'une futilité, etc.. Non, au contraire. Je respecte les autres... Dans la mesure où ils me respectent. Je ne parle pas souvent, mais je parle seulement si il y a une raison suffisante pour que j'ai besoin d'ouvrir la bouche. Je ne me considère pas comme quelqu'un de plus fort, mais comme quelqu'un de plus intelligent. J'ai plus d'éducation, de savoir-vivre que n'importe qui d'autre. Je fais par contre, assez peur aux gens. J'ai ce côté mystérieux, penchant sur le côté ténébreux, qui a tendance à soit, attirer les gens, soit les faire fuir. J'ai évolué depuis mon enfance, et j'ai su garder mon sang froid, même lorsque l'on me provoque. Sauf si l'on me cherche vraiment trop où que l'on touche un sujet particulièrement... Sensible. Je n'en dirais pas plus pour le moment, là non plus.




      Le créateur aussi a droit à une petite présentation.




      Brendon J. Collins •  253283createur


      ___Je te vois. Mais dis-en moi plus. __
      Je m'appelle Herton, je vais avoir dix-sept ans en juillet. J'ai découvert le forum via un partenariat et je me suis inscrit car j'aime beaucoup cette série, même si je n'ai pas pris un PV pour autant. Après tout, pourquoi se caler dans un rôle déjà fait lorsque l'on peut s'en créer un soi-même ?





      Tu ne pensais pas t'en tirer aussi facilement j'espère...




      Brendon J. Collins •  502275codes


      ___On passe tous par là... J'espère que tu as lu le règlement & le contexte. __
      Code du règlement : Validé
      Code du contexte : Validé Very Happy






Dernière édition par Brendon J. Collins le Mer 4 Mai - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Brendon J. Collins •  _
MessageSujet: Re: Brendon J. Collins •    Brendon J. Collins •  EmptySam 30 Avr - 15:08

Bienvenue et bonne chance pour finir ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Brendon J. Collins •  _
MessageSujet: Re: Brendon J. Collins •    Brendon J. Collins •  EmptySam 30 Avr - 17:16

Merci Puck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Brendon J. Collins •  _
MessageSujet: Re: Brendon J. Collins •    Brendon J. Collins •  EmptyDim 1 Mai - 22:57

Frodon ... Shocked
Hum pardon u_u
Bienvenue parmi nous Brendon Very Happy Very Happy Bonne chance pour finir ta fiche ^^ Si tu as un problème : mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Brendon J. Collins •  _
MessageSujet: Re: Brendon J. Collins •    Brendon J. Collins •  EmptyMer 4 Mai - 17:44

Merci Emma !
Je crois que je l'ai belle et bien finie. Et puis... Tant que je ne vois aucun anneau, tout devrait se passer sans problème.
Mais si vous avez un anneau... Je le saurais. Je vous vois ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Brendon J. Collins •  _
MessageSujet: Re: Brendon J. Collins •    Brendon J. Collins •  EmptyMer 4 Mai - 19:15

Bienvenue à toi cher Brandon. Bon Jeu parmi nous et ne t'en fais pas, tant que t'es pas au Glee Club, tu ne seras pas en voie d'extinction.
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Brendon J. Collins •  _
MessageSujet: Re: Brendon J. Collins •    Brendon J. Collins •  EmptyVen 6 Mai - 15:33

OO *cache son alliance* Laughing
Validé mon ptit cheers Amuse-toi bien parmi nous Very Happy
"Mais je voyais un psy entre certains cours. Enfin une psy... Mademoiselle Pillsbury. Elle tentait de m'aider à m'intégrer, et je finis par intégrer un club, un peu contre mon gré bien-sûr." J'AI AIDE FRODON Very Happy J'suis Gandalf cheers
Ton avatar colle bien à ton personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Brendon J. Collins •  _
MessageSujet: Re: Brendon J. Collins •    Brendon J. Collins •  EmptyVen 6 Mai - 16:16

Bienvenue un peu en retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Contenu sponsorisé !




Brendon J. Collins •  _
MessageSujet: Re: Brendon J. Collins •    Brendon J. Collins •  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brendon J. Collins •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Gleek Club ♦ :: 
Chez le proviseur !
 :: « Inscriptions ou auditions ♦ :: Candidature acceptée !
-
Sauter vers:  
#g="0" align="center">