♦ Gleek Club ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mercedes Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Mercedes Jones _
MessageSujet: Mercedes Jones   Mercedes Jones EmptyVen 29 Avr - 23:18


Qui es tu ?


    Soyons en de bons thermes.. Présentes moi ce que je dois essentiellement savoir.



    ___Mercedes Jones ft. Amber Riley __
      Mercedes Jones Mjcopy
      © Crédit

        ___« Your Papers, Please! » __

          ♦️ NOM : Jones
          ♦️ PRÉNOM(S) : Mercedes
          ♦️ SURNOM(S) : The Diva, Aretha, Beyonce, 'cedes ...
          ♦️ NÉ(E) LE : 5 août 1994
          ♦️ À : Lima, Ohio
          ♦️ ÂGE : 16 ans
          ♦️ GROUPE : [ ] Professeurs ; [ X ] Gleek's ; [ ] Warblers ; [ ] Vocal Adrenaline ; [ ] Lycéens ; [ ] Cheerleaders ; [ ] Sportifs ; [ ] Habitants




      Révèles moi ce que tu es & ce que tu as vécu.

    Mercedes Jones 116145kobmp

    On a tous un passé... & un présent. Quel est le tien ?
    .

    C'est en plein coeur de l'Ohio, à Lima, que naquit la jeune Mercedes, future diva. Toute son enfance fut bercée par la culture afro-américaine que lui transmettaient ses parents. Son père, un dentiste, et sa mère, femme au foyer, tentait tant bien que mal de perpétuer leur héritage culturelle qui allait devenir celui de Mercedes au fur et à mesure de sa croissance. Elle, elle se distinguait de ses nombreux frères et soeurs, par une simple chose: sa voix. Très petite, elle fut inscrite par ses parents dans la chorale de son église où elle se perfectionna autour de chansons célèbres de gospel. Très vite, elle prit goût au chant et ne réussit plus à s'en passer. Dans sa chambre, seule, elle interprétait des tubes de divas très célèbres, telles que Aretha Franklin, Beyonca, Mariah Carey ...etc. Et aucun, aucun ne lui résistait. C'était aussi cela qui faisait sa force, cette facilité qu'elle avait à s'approprier les chansons des plus grandes divas de la soul et du RnB connues à ce jour. Lorsqu'elle rejoignit le collège, immédiatement, elle s'inscrivit dans le glee club qui s'y trouvait et y apprit directement la difficulté qu'elle aurait à y rester. En effet, lorsqu'on est un "glee member", la vie n'est pas rose tous les jours, et on peut dire qu'il lui était inutile de se faire un masque de beauté le matin, le flushy sur son visage suffirait largement. Mais elle résista, elle n'était pas du genre à baisser les bras ainsi, bien qu'elle fut victime de nombreuses moqueries dues à son poids. Elle est ce qu'on appelle une femme "ronde" mais ses formes, c'est une chose qu'elle assume entièrement, et peu importe ce que les autres diront, elle restera ainsi. Finalement, elle rejoignit le lycée McKinley où elle auditionna pour le glee club qui s'y trouvait. Ses années d'entrainement lui permettraient finalement de passer à des choses plus sérieuses (car le niveau au lycée était sûrement bien plus élevé qu'il ne l'était au collège). Son audition se déroula, bien sûr, à merveille et Will Schuester n'eut aucun problème pour la choisir et la faire intégrer ses rangs. Là, elle fit la rencontre de plusieurs personnes, notamment de Kurt, un garçon fort charmant, mignon, mais quelque peu efféminé. On lui avait donné l'étiquette de "gay", mais Mercedes fit mine d'ignorer et peu à peu s'éprit de ce jeune homme qui lui avoua sa vrai sexualité finalement, ce qui lui brisa le coeur pour en fait créer une amitié très profonde et sincère entre les deux êtres. Elle rencontra aussi Rachel Berry, finalement sa plus grande rivale. En effet, les deux étant les meilleures chanteuses de la troupe, le "choc des divas" ne se fit pas attendre, et encore maintenant, la jeune afro-américaine continue d'être frustrée par le fait que M. Schuester continue de choisir sa "chouchou" plutôt qu'elle-même. Bien qu'elle fut toujours sûre d'elle-même, elle intégra un jour les cheerios car elle n'en pouvait plus de devoir subir les railleries des autres élèves, elle aussi voulait être populaire, mais "Sue the grinch" frappa à nouveau et la fit complexer si bien qu'elle commença un régime sévère, la privant de tout ce qu'elle aimait, mais ses amis, et notamment Kurt, étaient là pour la faire changer jusqu'à la conduire à quitter les cheerleaders au final. Arriva le moment des régionales, où, bien sûr, Rachel reçut le solo, mais cette fois-ci, elle ne se laissa pas faire comme ça, et devant tout le glee club, elle fit preuve d'un talent incomparable en chantant magnifiquement: "And I'm telling you, I'm not going", de Jennifer Holliday. Elle dut finalement se résigner à la chanter pour les régionales, car Sue avait contrecarrer les plans du Glee club en dévoilant aux Vocal Adrenaline tout leur programme. Entre temps, elle se fit courtiser par Noah Puckermann, le garçon le plus inaccessible du lycée, mais finalement le plus simple. Cela n'aboutit à rien, et en peu de temps, il se séparèrent avant qu'il ne se soit vraiment passé quelque chose de spécial. Finalement, le récent départ de Kurt à cause de Karovsfky la démoralisa, mais elle continue de le voir aussi souvent que possible, bien qu'au début, elle fut quelque peu jalouse de sa relation avec Blaine mais elle finit par s'y faire. A présent, elle garde espoir de briller un jour sous les feux des projecteurs comme jamais auparavant.


      L'ignorance n'est qu'un état temporaire. L'on ignore jamais longtemps comment sont les gens...



      Mercedes Jones 360268caractere


      ___Montres nous ce que nous ne voyons pas toujours. __
      Il me semble bien de commencer tout d'abord par ses défauts. Mercedes est ce qu'on appelle une personne au "sang chaud". Il faut entendre par là que lui marcher sur les pieds vous vaudra facilement de subir ses foudres, et quand Mercedes s'énerve, ce n'est pas beau à voir. Autrement, elle a tendance à être assez indépendante, et parfois, elle se sépare un peu du groupe, sûrement pour se donner un air de diva. Une chose encore qui peut parfois la mettre en doute, c'est son manque d'affection. En effet, elle n'a jamais eu de petit ami, et n'a jamais embrassé personne de toute sa vie, c'est sûrement ce qui lui manque le plus, d'ailleurs, elle comble ce "manque" par la nourriture très souvent. A présent, au tour de ses qualités, qui sont nombreuses. Tout d'abord, il est très important de préciser le côté de généreux de Mercedes, elle ferait tout pour ses amis, et n'a pas peur de se sacrifier pour eux, elle est même capable de laisser tomber un solo juste pour leur faire plaisir. C'est une fille très naturelle, bien que sa passion pour la mode puisse laisser penser le contraire, vous ne la verrez jamais avec des tonnes de maquillage pour essayer de cacher ses défauts, elle est telle qu'elle est, et elle veut le rester. Pour finir, sa franchise reste sûrement l'une de ses plus grandes qualités (bien que certains puissent penser qu'il s'agit d'un défaut). Effectivement, ne vous attendez pas à voir Mercedes vous comblez d'éloges si vous n'en méritez pas, les choses sont comme elles sont, et elle ne se gênera pas pour vous les dire si elle en a envie. C'est une chose positive, dans le sens qu'elle peut vous permettre de réagir.




      Le créateur aussi a droit à une petite présentation.



      Mercedes Jones 253283createur


      ___Je te vois. Mais dis-en moi plus. __
      Je m'appelle Valentin, j'ai 17 ans et j'habite en Alsace (oui, on parle français là-bas, incroyable hein? O.o Very Happy). Je pratique le RP depuis ... Bien 6 ans maintenant, avec des débuts quelque peu difficile, mais finalement, je me suis au fur et à mesure perfectionner. Je ne pense pas être le meilleur des rôlistes, mais j'ai quelques qualités. Autrement j'aime les MMORPG, la musique, le chant, le théâtre, les comédies musicales et ... GLEE (of course). Je suis d'origine italienne, et par conséquent, je suis passionné par l'Italie, sa culture, sa langue, sa richesse ...etc. A vrai dire, j'aime toutes les langues, sauf EXCEPTIONS très rares (du type: allemand). Voilà, je ne vais pas m'étendre des heures là-dessus, et je terminerai juste par le fait que mon personnage favori de Glee est ... MERCEDES! (incroyable non?).





      Tu ne pensais pas t'en tirer aussi facilement j'espère...



      Mercedes Jones 502275codes


      ___On passe tous par là... J'espère que tu as lu le règlement & le contexte. __
      Code du règlement : Born this way
      Code du contexte : Somewhere only we know





Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Mercedes Jones _
MessageSujet: Re: Mercedes Jones   Mercedes Jones EmptySam 30 Avr - 12:07

Welcome Wink

Ta présentation est au point, mais il faudra quand même attendre un peu, je vais réveiller l'autre Mercedes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Mercedes Jones _
MessageSujet: Re: Mercedes Jones   Mercedes Jones EmptySam 30 Avr - 13:22

Oui, prions pour qu'elle continue à jouer la belle au bois dormant x)

Je déconne, mais une chose est sûre, je me battrai pour avoir le personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Mercedes Jones _
MessageSujet: Re: Mercedes Jones   Mercedes Jones EmptySam 30 Avr - 14:08

Bienvenue en tout cas *croise les doigts pour que cette Mercedes soit la bonne* XD

Hâte d'avoir un RP avec ma meilleure amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Mercedes Jones _
MessageSujet: Re: Mercedes Jones   Mercedes Jones EmptySam 30 Avr - 14:30

Et bien, merci pour ton soutien Kurt! J'ai moi aussi hâte de RP avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Mercedes Jones _
MessageSujet: Re: Mercedes Jones   Mercedes Jones EmptyDim 1 Mai - 22:22

Bienvenue Mercedes² Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Mercedes Jones _
MessageSujet: Re: Mercedes Jones   Mercedes Jones EmptySam 7 Mai - 9:47

Bon, eh bien, je te valide cocote Wink ravie de t'avoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Mercedes Jones _
MessageSujet: Re: Mercedes Jones   Mercedes Jones EmptySam 7 Mai - 14:15

Oh yeah! \o/

Merci beaucoup ma petite Quinn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Mercedes Jones _
MessageSujet: Re: Mercedes Jones   Mercedes Jones EmptySam 7 Mai - 19:20

You're welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Mercedes Jones _
MessageSujet: Re: Mercedes Jones   Mercedes Jones EmptyDim 8 Mai - 14:31

Félicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Contenu sponsorisé !




Mercedes Jones _
MessageSujet: Re: Mercedes Jones   Mercedes Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercedes Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Gleek Club ♦ :: 
Chez le proviseur !
 :: « Inscriptions ou auditions ♦ :: Candidature acceptée !
-
Sauter vers:  
#g="0" align="center">