♦ Gleek Club ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Julie Montana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Julie Montana  _
MessageSujet: Julie Montana    Julie Montana  EmptyLun 2 Mai - 17:23

Qui es tu ?


    Soyons en de bons thermes.. Présentes moi ce que je dois essentiellement savoir.



    ___Julie Montanaft. Taylor Momsen __
      Julie Montana  AvaTaylorM2
      © Crédit

        ___« Your Papers, Please! » __

          ♦️ NOM : Montana
          ♦️ PRÉNOM(S) : Julie
          ♦️ SURNOM(S) : Droguée - Morbide ...
          ♦️ NÉ(E) LE : 17 mai 1994
          ♦️ À : Miami
          ♦️ ÂGE : 17 ans
          ♦️ GROUPE : [ ] Professeurs ; [ ] Gleek's ; [ ] Warblers ; [ ] Vocal Adrenaline ; [X] Lycéens ; [ ] Cheerleaders ; [ ] Sportifs ; [ ] Habitants




      Révèles moi ce que tu es & ce que tu as vécu.

    Julie Montana  116145kobmp

    On a tous un passé... & un présent. Quel est le tien ?
    .



    L'histoire de Julie Montana n'est pas des plus incroyables. Elle est née un 17 mai, à New-York. Elle est purement américaine. Toute sa famille l'est aussi. Mais parlons un peu de ses parents. Son père, Joshua Montana. C'étais un guitariste à ses heures perdues. Quand à sa femme, Julie ne l'a jamais connue puisqu'elle est décedée lors de la naissance de sa sa fille. A la suite de se tragique evennement, son père la remit à ses grands-parents. Elle grandit donc chez eux tant bien que mal. Elle ne revit jamais son père. Mais bon … Elle réussit à s'en sortir quand même. Parlons maintenant de son enfance.
    Comme toute les jeunes personnes qui entraient en maternelle, elle était toujours entousiaste à l'idée d'entrer à l'école. Elle commença plus tôt que les autres à lire ou encore écrire, cause de motivation. Elle n'avait alors jamais encore rencontré son père. Elle n'était pas non-plus dans les personnes les plus connues. Mais l'époque de la maternelle importe que peut de gens, voir aucuns. En fait, l'époque qui fut surement la plus importante de sa vie pour le moment, c'étais le collège. En effet, innutile de vous dire que comme tout primaire, on trépigne d'impatience à l'idée de franchir une nouvelle étape de sa vie ! Julie faisait partit de ses personnes là. Elle espérait pouvoir avoir pour la première fois de sa vie, des ami(e)s ou au moins, qu'on arrête de lui marcher dessus ... Mais il n'en fut rien. Elle restait tous le temps seule, à l'écart des autres toujours en train de gribouiller un dessin ou d'écrire un poème ! Mais malgrès tout ça, le collège fut une bonne chose pour une seule chose. Par hasard, alors qu'elle marchait des les longs couloirs, une affiche lui annonça, ce qu'était son avenir. Un club d'art venait d'ouvrir et Julie s'y consacra le reste de ses années dans l'établissement. C'est là qu'elle comprit ce pourquoi elle était faîte. Dessinatrice, illustratrice ou autre. Elle a toujours eu un coup de crayon exeptionnel mais toutefois inconnu des autres en dehors des professeurs. Toutefois, cela ne la fit pas changer aux yeux des autres pour autant. Toujours et encore subir des moqueries à cause de son isolement. Vers sa fin de 4ème, Julie vu un terrible evennement se produire. Son grand-père avec lequel elle vivait déceda. Ce fut un grand choc pour elle qui avait grandit avec lui. C'est à ce moment là, que son caractère et son look changèrent. Le look joyeux passa au sombre gothique et son sourire laissa place à un visage presque vide d'émotions. Elle se recueillit dans le dessin et c'est depuis là que ça devint la seule chose capable de la faire sourire. Ses notes chutèrent pour ne plus remonter et elle garda le statut de mauvaise élève mais calme. Puis vint le lycée ...



      L'ignorance n'est qu'un état temporaire. L'on ignore jamais longtemps comment sont les gens...



      Julie Montana  360268caractere


      ___Montres nous ce que nous ne voyons pas toujours. __
      Comment décrire Julie ? C'est une personne très fermée sur elle même. Elle se refuse au contact des autres préférant rester dans son havre de calme. A cause de cela, elle est très solitaire. Pour Julie, être entouré de personnes signifie être vulnérable face à ce qu'ils pourraient faire. Le fait de se renfermer sur elle-même l'as rendue réservée, mais très indépendante. Jamais elle n'ira vous demander de l'aide pour une quelconque tâche ! Elle est aussi, assez négative. Elle voit la plupart du temps le mauvais côté des choses et des gens ce qui est une des raisons de son isolement. Le fait d'être seule la protège des autres en quelques sortes donc elle n'est pas naïve. Julie aime observer les gens jusqu'à scruter les fins fonds de leur personnalité.




      Le créateur aussi a droit à une petite présentation.



      Julie Montana  253283createur


      ___Je te vois. Mais dis-en moi plus. __
      Sur moi, il n'y a pas grand chose à dire ... Je m'appelle Maëlys, je suis ( encore ) au collège ... J'ai découvert le forum alors que je cherchais des forums RPG sur Glee et en fin de compte, c'est le seul que j'aime Razz. Sinon, je fais du RP depuis 1 an et demi / 2 ans alors je ne suis pas la meilleure Embarassed Voilàà ^^





      Tu ne pensais pas t'en tirer aussi facilement j'espère...



      Julie Montana  502275codes


      ___On passe tous par là... J'espère que tu as lu le règlement & le contexte. __
      Code du règlement : Validé Very Happy
      Code du contexte : Validé Very Happy







Dernière édition par Julie Montana le Mer 4 Mai - 14:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Julie Montana  _
MessageSujet: Re: Julie Montana    Julie Montana  EmptyLun 2 Mai - 20:09

Bienvenue Julie Very Happy Very Happy J'espère que tu n'auras pas de soucis pour ton continuer ta fiche, sinon n'hésites pas à demander de l'aide =)
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Jump
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Julie Montana  _
MessageSujet: Re: Julie Montana    Julie Montana  EmptyLun 2 Mai - 23:55

Bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Julie Montana  _
MessageSujet: Re: Julie Montana    Julie Montana  EmptyMer 4 Mai - 14:28

Merci à vous deux Very Happy
Et je pense avoir terminé ma fiche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Julie Montana  _
MessageSujet: Re: Julie Montana    Julie Montana  EmptyMer 4 Mai - 16:48

Bonne présentation Very Happy Mais c'est tristounet Sad Je te valide Very Happy
Et ne t'en fais pas, tu écris bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Julie Montana  _
MessageSujet: Re: Julie Montana    Julie Montana  EmptyMer 4 Mai - 16:49

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Julie Montana  _
MessageSujet: Re: Julie Montana    Julie Montana  EmptyJeu 5 Mai - 17:38

Bienvenue en retard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Contenu sponsorisé !




Julie Montana  _
MessageSujet: Re: Julie Montana    Julie Montana  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Julie Montana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Gleek Club ♦ :: 
Chez le proviseur !
 :: « Inscriptions ou auditions ♦ :: Candidature acceptée !
-
Sauter vers:  
#g="0" align="center">