♦ Gleek Club ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ _
MessageSujet: ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ   ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ EmptySam 14 Mai - 16:48

Qui es tu ?


    Soyons en de bons thermes.. Présentes moi ce que je dois essentiellement savoir.




    ___Rachel Berryft. Lea Michele __
      ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ 928158lea3
      © Crédit


        ___« Your Papers, Please! » __


          ♦ NOM : Berry
          ♦ PRÉNOM(S) : Rachel
          ♦ SURNOM(S) : Rach'
          ♦ NÉ(E) LE : 2 mai 1993
          ♦ À : Lima - Ohio
          ♦ ÂGE : 16 ans
          ♦ GROUPE : [ ] Professeurs ; [X] Gleek's ; [ ] Warblers ; [ ] Vocal Adrenaline ; [ ] Lycéens ; [ ] Cheerleaders ; [ ] Sportifs ; [ ] Habitants




      Révèles moi ce que tu es & ce que tu as vécu.


    ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ 116145kobmp

    On a tous un passé... & un présent. Quel est le tien ?
    .

    Fais moi part de ton histoire... De ta naissance à aujourd'hui.

    « MINIMUM 20 LIGNES .


    Jodie Foster disait que l'on n'aspire pas à être normal, c'est plutôt quelque chose dont on veut sortir. Je pense que cette philosophie me convient bien. En effet, j'entre plutôt dans la catégorie de personnes qui ne veulent pas être normaux.
    ▬ Dreamy Girl
    Je suis née à Lima, dans l'Ohio. Je n'ai jamais eut de mère, comme toutes les autres petites filles. En réalité, je vis avec mes deux "papas". Enfaite, mes deux pères ont choisi une mère porteuse pour m'accueillir. Ensuite, elle est partie comme si rien ne c'était passé, me laissant là, toute seule. Ils étaient tellement embarrassés qu'ils décidèrent de me couvrir de cadeaux, ce qui me rendit selon certain prétentieuse. Mais je ne me suis jamais vraiment souciée de ne pas avoir de mère étant enfant. Enfaite, j'étais trop occupée pour le faire. Et oui, concours de danse, de chant, j'ai touché à à peu près toutes les disciplines artistiques possibles. J'ai toujours adoré ça et j'ai à peu près tout réussi. Certains diront que cela m'a pourri mais cela m'a donné de la détermination je dirais et secrètement, au fond je me suis toujours sentie comme la fille qui ne valait rien. J'ai tout de même continué, par plaisir. En parallèle, je prenais des cours dans ces disciplines. On ne m'a jamais vraiment aimé, j'étais toujours toute seule à chanter ou à danser mais je m'en fichais pas mal, car je préférais ne pas être aimée que de ne pas gagner un concours et plus tard, je savais que je serais une star et qu'il ne fallait rien d'autre pour me déstabiliser. Fou diriez vous ? Réaliste, je pense. J'étais la meilleure et si les autres ne pouvaient pas l'accepter, je m'en fichais, ce n'était que de la jalousie de leur part.
    ▬ To Be A Gleek's
    Mais dans un sens, le Glee Club m'a un peu changée, dans le bon sens. Je reste quand même l'insupportable Rachel Berry, celle qui fait tout pour avoir un solo et qui pique une crise si sa demande n'est pas entendue, (non mais attendez je suis la meilleure et ils étouffent mon talent) mais désormais je sais que les autres aussi ont du talent et qu'ils doivent quand même avoir leur place auprès de moi, même si je préfère être sur le devant de la scène que dans les choristes. Là-bas, j'y ai rencontré Finn, mais il était avec Quinn, sa copine qu'il avait mise enceinte et son ami Kurt avait des vues sur lui. Compliqué vous diriez ? Je trouve aussi. J'ai tout de suite eut le coup de foudre pour lui, c'était comme mon âme soeur, et j'ai tout fait pour l'avoir auprès de moi, même si certains me mettaient des bâtons dans les roues, surtout que maintenant que sa copine était enceinte, il n'allait surement pas la lâcher.. Je suis alors sortie avec Puck, mais on ne s'est jamais vraiment aimés, il n'y avait rien de..passionnel. Nous étions juifs tous les deux mais il n'y avait pas d'alchimie. Nous décidâmes de rompre car lui aimait Quinn et moi toujours Finn, et que par conséquent, il ne se passait rien entre nous. Ensuite, j'ai eut le "béguin" pour Will Schuester, mais c'était purement artistique. On apprit alors que Quinn et Finn n'avaient jamais eut d'enfants ensemble, mais que le père était enfaite Puck. Enfaite, moi je le savais déjà depuis longtemps pour l'enfant, j'avais justement tout fait pour protéger Finn, même si Quinn n'était pas des plus agréable avec moi mais la vérité éclata au grand jour. Après que Quinn et Finn eurent cassé car Finn apprit en même temps que moi la nouvelle, je passa à l'attaque. Mais alors que je mettais tout en œuvre pour que cela marche entre nous, Finn s'en fichait, il continuait à aimer Quinn en secret et même si je le savais, j'espérais me tromper. Il décida de casser avec moi. Je renonça alors et craqua sur Jesse St. James, des Vocal Adrenaline. Il me comprenait, il était une star lui aussi. Tout se passait à merveille et je l'aimais vraiment je crois mais ce n'était pas réciproque apparemment. Tandis que Finn était jaloux, je n'essayai de voir que le bon chez Jesse. Celui-ci avait enfaite fait un "pacte" avec ma propre mère pour faire couler le Glee Club : il sortait avec moi puis me larguait avant les régionales pour me démoraliser. Réellement, il avoua à ma mère qu'il ne voulait pas me blesser (mais ça je n'en savais rien) mais il choisit finalement le talent et retourna dans son club. Cette nouvelle me bouleversa au plus au point, comment avait-t-il pu me faire ça ?
    ▬ Hope
    Mais je ne me suis pas laissée abattre pour autant. Enfin si quand même un peu. Jesse travaillait sous les ordres de Shelby Corcoran, ma mère et la coach des Vocal Adrenaline. Elle aussi avait un faible pour les étoiles dorées. "Born to be a star" ?. J'ai toujours dit que les étoiles dorées étaient ma marque de fabrique, que cela représenterait ce que je serai vraiment : une star, nous avions donc ce point en commun. Mais passons. Au début, je voulais absolument la connaître et rattraper le temps perdu, essayer de la connaître, elle aussi étant une fan inconditionnelle de musique mais toutes les deux avons vite comprit que c'était peine perdue, que c'était déjà "trop tard pour nous", comme m'avait-t-elle dit. A la place, Quinn lui a donné son bébé, car elle a toujours rêvé d'en avoir un et qu'elle ne pouvait plus désormais. Après quelque temps passé, Finn et moi nous sommes remis ensemble, celui que j'aimais depuis le début et de comprendre que Jesse n'était enfaite qu'un parmi tant d'autre, ou pas.
    ▬ Love hurts
    Mais ensuite, j'ai appris par Santana qu'elle et Finn l'avaient fait. Cela m'a mis en colère, je disais qu'il m'avait trompé mais au fond, c'était juste parce qu'il s'agissait de Santana, et je me sentis trahie parce que mon physique n'était pas aussi joli que le sien, et par conséquent, je n'étais peut-être qu'une roue de secours pour lui. Enfin, ceci n'étaient que mes sentiments. En réalité, c'est comme si il m'avait trompé même si nous n'étions même pas en couple à cette époque.. C'est pourquoi j'ai décidé de me venger avec Puck, qui n'a finalement pas voulu. Je l'ai alors avoué à Finn et cela l'a blessé. Désormais, je suis prête à tout pour retrouver Finn. Je me sens très mal par rapport à ce que je lui ai fait mais je pense que vu qu'il s'est passé la même chose avec Puck pour Quinn, c'est cela qui le met le plus en colère.



      L'ignorance n'est qu'un état temporaire. L'on ignore jamais longtemps comment sont les gens...




      ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ 360268caractere


      ___Montres nous ce que nous ne voyons pas toujours. __
      Décrivez ici les défauts & qualités de votre personnage. Lorsque vous dîtes une qualité par exemple, approfondissiez en nous disant en quoi votre personnage possède cette qualité. Exemple : Si votre personnage est courageux, dites en quoi il est courageux, de quoi il est capable, quelles sont ses limites – si il en a, etc.

      « 10 LIGNES MINIMUM .

      Déterminée ? Obstinée ? Voici les mots qui pourraient décrire Rachel. Rien de méchant jusque là mais à travers ce caractère de fer se cache quelque défauts mais heureusement également des qualités. Rachel peut être prétentieuse et manipulatrice juste pour sa carrière de star mais également quelqu'un d'adorable. Elle se cache derrière tellement de masques que c'est assez difficile à suivre, et encore plus dur de pouvoir savoir ce qu'elle pense. La jeune brune est consciente de tous ses défauts et ne les cachent pas. Comme je l'ai dit, elle préfère être une star plutôt que d'être aimée. Si quelqu'un ne l'aime pas, elle s'en fiche mais au fond cela peut quand même la toucher. Ce qui caractérise Rachel c'est son sens des réalités et son énorme confiance en elle -qui n'est des fois pas très bénéfique-. La jeune fille peut vite se laisser abattre si elle n'obtient ce qu'elle vise, après avoir tant gagné. Elle pense que si elle veut être une star, elle doit s'affranchir de tous plaisirs, même si elle doit se prendre un slushie dans la figure. Hautaine, casse pieds, miss "je sais tout", tout le monde la déteste et on peut dire qu'elle l'a peut être cherché maintes et maintes fois mais malgré ses défauts, Rachel a un bon fond et est prête à défendre l'honneur des gens qu'elle aime et est consciente de ses erreurs.




      Le créateur aussi a droit à une petite présentation.




      ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ 253283createur


      ___Je te vois. Mais dis-en moi plus. __
      Ton prénom, âge, où as tu découvert le forum, es-tu un double-compte, etc...
      Je m'appelle Elodie, j'ai bientôt quinze ans, j'habite Paris et j'ai découvert ce forum sur Google depuis quelque jours donc pas de double compte. J'attendais la fin du recensement pour m'inscrire et chose faite ! J'aime beaucoup la personnalité de Rachel également et le forum a l'air assez sympa, c'est ce qui ma poussé à m'inscrire. Je serais assez présente sur le forum et je ne compte pas le lâcher de si tôt je pense (: Sinon hâte d'être parmi vous.



      Tu ne pensais pas t'en tirer aussi facilement j'espère...




      ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ 502275codes


      ___On passe tous par là... J'espère que tu as lu le règlement & le contexte. __
      Code du règlement : Validé S.
      Code du contexte : Validé S.






Dernière édition par Rachel Berry le Dim 15 Mai - 9:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ _
MessageSujet: Re: ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ   ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ EmptySam 14 Mai - 16:58

RACHEL ♥️ Enfin là !
Bienvenue a toi Very Happy
ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ Ix5xc1
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ _
MessageSujet: Re: ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ   ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ EmptySam 14 Mai - 17:02

Bienvenue et bon jeu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ _
MessageSujet: Re: ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ   ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ EmptySam 14 Mai - 17:03

Welcome!!!

J'ai hâte de te retrouvé pour les RP ou u nnouveau duo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ _
MessageSujet: Re: ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ   ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ EmptySam 14 Mai - 17:31

    Welcome Wink

    Tout d'abord, ravie d'avoir une Rachel parmi nous Very Happy Mais il y a quelques petites choses à changer dans ta présentation. Déjà, tu changeras juste le premier avatar, il faut que tu remettes les autres comme dans le modèle de présentation. Ensuite même s'il manque quelques petits passages de sa vie, étant donné que c'est plutôt relation, et histoire approfondie.. en sachant que tu as repris le principal, je ne dirais rien. Par contre, s'il te plait... Utilise un logiciel d'écriture. Tu fais quelques fautes que word ou oppenoffice pourra te corriger sans problèmes. Alors je te demanderais de changer les avatars/images, de corriger les quelques fautes que tu as faite, et je te validerais Wink

    Si jamais Emma a quelque chose à dire, elle te le dira demain (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ _
MessageSujet: Re: ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ   ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ EmptySam 14 Mai - 19:00

Enfin une "Casse-Pied". Bienvenue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ _
MessageSujet: Re: ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ   ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ EmptySam 14 Mai - 19:16

Merçi tout le monde:D
Quand tu veux Blaine ^^
Quinn, voilà je pense avoir fini, encore désolée je l'ai un peu faite à la va-vite ma fiche, je suis pas vraiment rentrée dans les détails concernant les relations de Rachel, je me rattrappe bientôt promis =)
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ _
MessageSujet: Re: ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ   ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ EmptySam 14 Mai - 19:35

    Bienvenue Jolie Rachel (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ _
MessageSujet: Re: ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ   ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ EmptySam 14 Mai - 19:52

Merçi Dylan (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ _
MessageSujet: Re: ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ   ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ EmptySam 14 Mai - 19:53

Tu m'en veux pas trop pour mon acceuil au slushie ? J'ai pas pu résister !
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ _
MessageSujet: Re: ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ   ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ EmptySam 14 Mai - 19:57

Lol non t'inquiètes je suis habituée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ _
MessageSujet: Re: ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ   ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ EmptyDim 15 Mai - 0:38

    C'est déjà mieux niveau histoire et mise en page Wink par contre, pense à utiliser oppenoffice ou word... Je vais jouer à l'admin sadique et autoritaire * fin' tout dépend pour qui et pour quoi * et je te demanderais de corriger tes fautes. Car autrement, je n'ai aucune certitude que tu vas corriger les fautes que tu feras en rp.

    Puis, une fois que tu auras corrigé ces fautes, je te validerais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ _
MessageSujet: Re: ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ   ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ EmptyDim 15 Mai - 9:22

Ouah c'est dingue le nombre de fautes idiotes que je faisais :O
Merçi Quinn, j'y ferais attention et encore désolée de ces malentendus (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ _
MessageSujet: Re: ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ   ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ EmptyDim 15 Mai - 9:28

Bienvenue Rachel! Smile Enfin ... Garde ta place de soliste tant que tu en as encore l'occasion ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ _
MessageSujet: Re: ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ   ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ EmptyDim 15 Mai - 9:32

    Voilà,c'est beaucoup mieux comme ça Wink

    Je te valide, bon jeu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ _
MessageSujet: Re: ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ   ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ EmptyDim 15 Mai - 9:53

Bienvenue Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ _
MessageSujet: Re: ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ   ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ EmptyDim 15 Mai - 14:08

Bienvenue parmi nous et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ _
MessageSujet: Re: ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ   ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ EmptyDim 15 Mai - 18:45

Ouah ça c'est de l'acceuil Very Happy
Mercedes je te conseilles pas de faire ça mais on verra bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ _
MessageSujet: Re: ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ   ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ EmptyDim 15 Mai - 20:24

RACHEEEEL Very Happy
Bienvenue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ _
MessageSujet: Re: ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ   ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ EmptyLun 16 Mai - 8:06

MERCIIII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Contenu sponsorisé !




ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ _
MessageSujet: Re: ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ   ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault". ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Gleek Club ♦ :: 
Chez le proviseur !
 :: « Inscriptions ou auditions ♦ :: Candidature acceptée !
-
Sauter vers:  
#g="0" align="center">