♦ Gleek Club ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Sara Jones [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Sara Jones [Terminer] _
MessageSujet: Sara Jones [Terminer]   Sara Jones [Terminer] EmptyJeu 2 Juin - 6:15

Qui es tu ?


    Soyons en de bons thermes.. Présentes moi ce que je dois essentiellement savoir.



    ___Sara Jones ft. Miley Cyrus __
      Sara Jones [Terminer] Xghahx
      © Crédit

        ___« Your Papers, Please! » __

          ♦️ NOM : Jones
          ♦️ PRÉNOM(S) : Sara
          ♦️ SURNOM(S) : S, Jones, Ra, S.J.
          ♦️ NÉ(E) LE : 12 Janvier 1994
          ♦️ À : NYC
          ♦️ ÂGE : 16 ans
          ♦️ GROUPE : [ ] Professeurs ; [ ] Gleek's ; [ ] Warblers ; [ ] Vocal Adrenaline ; [ x ] Lycéens ; [ ] Cheerleaders ; [ ] Sportifs ; [ ] Habitants




      Révèles moi ce que tu es & ce que tu as vécu.

    Sara Jones [Terminer] 116145kobmp

    On a tous un passé... & un présent. Quel est le tien ?
    .

    -Je ne comprends pas pourquoi il faut que je déménage chez mon oncle... Ce n’est pas moi qui a fait de quoi mais LUI!

    Ma mère ne répondit pas à cette question. Elle ne me croit pas quand je lui dis qu’elle devrait laisser cet homme qui est maintenant mon beau-père. Bien sur, pourquoi elle croirait sa fille de seize ans qu’elle a élever et qui ne lui a jamais menti contre un homme qui la connait depuis à peine deux ans. Ça fait du sens n’est-ce pas? Non pas du tout!

    Je regardai à la fenêtre de la voiture. Je repensa à mon père qui est je ne sais où dans le monde. Depuis mes dix ans il a disparu. Le grand journaliste est parti à la recherche d’une bonne histoire à l’autre bout de la planète, laissant derrière sa femme et ces deux enfants. C’est sur qu’il vient me voir moi et mon frère au moins une fois par année, souvent durant le temps des fêtes. Mais ce n’est pas pareil que d’avoir une famille complète. Quelque chose que je me souviens très distinctement de mon père c’est que l’on s’assoyait les trois, mon père, Thomas (mon frère) et moi, au piano. Mon père et/ou moi jouait de vielles chansons et chantions jusqu’à en avoir mal à la gorge. Celle que l’on à chanter le plus je crois que c’est Smile de Charlie Chaplin. Maintenant à chaque fois que je l’entant je souris.

    Avant tout ça, on avait une belle vie familiale. Mon père et ma mère se sont connus à NYU (New York University). Mon père était en journaliste et ma mère en administration générale. Je ne veux pas aller dans les détails, mais disons que ce fut le coup de foudre. Deux ans plus tard ils se marièrent et déménagèrent dans un appartement avec une chambre d’extra pour une petite fille. Quelques mois après que ma mère accoucha de moi elle fut encore enceinte. J’ai eut un petit frère un mois avant mon anniversaire. Mon père travailla pour un petit journal et ma mère pour une compagnie d’avocat. Moi et mon frère grandirent très proche. On était inséparable. Tout se passa bien jusqu’au jour que mon père eut une proposition. Si il n’avait pas accepté ce poste comme journaliste à l’étranger, je n’aurais jamais été dans cette situation.

    Après un an que mon père était à l’étranger, ma mère demanda divorce. Depuis je vois plusieurs hommes entrer et sortir de notre vie. Jamais pour très longtemps. Quelques mois tout au plus. Je ne dis pas que ma mère est mauvaise, mais elle a un problème affectif. Du moins c’est ce que son psy lui dit. Et bien sûr, elle n’est pas de cet avis. Elle dit que son psy dit n’importe quoi pour qu’elle revienne le voir. Mais elle y retourne à chaque mois pareil.

    Tout allais bien avant qu’IL débarque. J’allais dans une bonne école, avait des bonnes notes, j’étais cheerleader, j’avais des amis et un petit copain. Une vie pas trop difficile pour une adolescente. Tout allais bien.

    Elle rencontra cet... homme. Au début, je pensais qu’il était comme les autres. Il allait partir dans quelques mois et que le cycle allait recommencer comme d’habitude. C’est la que je me suis trompée. Il s’approcha de plus en plus de ma mère et de moi. Je trouvais sa bien étrange qu’il ne s’intéressait pas à mon frère, mais je n’y pensais pas trop. Il dit à ma mère qu’il voulait avoir une famille. Ce mot revenait constamment ; famille. Après un an, il la demanda en mariage. Je n’étais pas super heureuse de la nouvelle, mais je l’acceptai. Ma mère semblait si heureuse.

    Puis tout dégringola. Ma mère travaillait et.... juste d’y penser.... non. À toute les fois qu’un gars me touche maintenant, je ne suis pas capable de le supporter. Même mon petit ami ne peut pas me toucher. L’exception est mon frère. Si un gars me touche, je me débats ou je vais tout simplement me battre avec lui. Je me retrouva souvent au bureau du directeur, mes notes baissèrent à vu d’oeil, je ne pus plus faire partir des cheerleaders, mes amis me délaissèrent. Je ne voulais plus rentrer à la maison, me promenant dans les rues de New York. Thomas me suivit car il avait peur pour ma sécurité. Je fus contente de ça. Au moins il était loin de LUI. J’ai essayé de dire à ma mère que nous devions partir, que ce n’est pas l’homme qu’elle croit. Qu’il ne devrait pas nous approcher. Je ne lui ai pas dit ce qu’il m’a fait par contre. Je n’y arrive pas. En fait je ne l’ai dit à personne. Et naturellement, ma mère ne me crut pas. Pourquoi elle croirait sa fille devenue délinquante ?

    Ma mère décida que j’allais habiter chez le frère de mon père pour ne pas mettre son mariage en danger. Alors voilà pourquoi je suis dans la voiture avec ma mère et mon frère, qui a décidé que si je partais de la maison pour vivre chez Oncle Dan il venait aussi, en route pour une petite ville perdue. Et en plus, il faut que je participe à une activité extrascolaire. Je ne veux pas retourner cheerleader... qu'est-ce que je vais bien choisir?



      L'ignorance n'est qu'un état temporaire. L'on ignore jamais longtemps comment sont les gens...



      Sara Jones [Terminer] 360268caractere


      ___Montres nous ce que nous ne voyons pas toujours. __
      Sara est un peu difficile à cerner depuis... l’accident. Avant elle était une jeune fille pleine de vie, toujours en train de rire. Elle était cette douce et fragile fille qui voulait voire le bon côté des gens. Malgré que Sara fût une cheerleader avec un des mecs les plus respecter de l’école ainsi que des notes flamboyantes, elle traitait tout le monde comme son égale. Elle ne voulait pas discriminer personne pour aucune raison. Cette partie d’elle-même n’est pas disparue, seulement bien dissimuler.

      Maintenant elle s’est créée une façade froide et distante. Elle se bat avec les gars qui la touche, à l’exception de son frère. Rentre à la maison à des heures impossibles. S’isole des autres. Sara a toujours son Ipod maintenant avec elle. La musique très forte, comme pour couper tout les autres sons autour d’elle, se couper de la réalité.




      Le créateur aussi a droit à une petite présentation.



      Sara Jones [Terminer] 253283createur


      ___Je te vois. Mais dis-en moi plus. __
      Je m'appel Élodie et j'ai 22 ans. Sinon non pour le moment je n'ai pas de double compte mais qui sais dans le futur?Pour comment j'ai découvert le forum, je farfouillant sur forumactif quand je vous ai trouver. Donc me voilà!





      Tu ne pensais pas t'en tirer aussi facilement j'espère...



      Sara Jones [Terminer] 502275codes


      ___On passe tous par là... J'espère que tu as lu le règlement & le contexte. __
      [Code du règlement : Validé Very Happy]
      [Code du contexte : Validé Very Happy]






Dernière édition par Sara Jones le Mer 8 Juin - 19:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Sara Jones [Terminer] _
MessageSujet: Re: Sara Jones [Terminer]   Sara Jones [Terminer] EmptyJeu 2 Juin - 7:25

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!!! Smile
Bonne chance pour ce qu'il te reste a finir !
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Sara Jones [Terminer] _
MessageSujet: Re: Sara Jones [Terminer]   Sara Jones [Terminer] EmptyJeu 2 Juin - 10:58

Welcome!!!
Bonne chance pour finir ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Sara Jones [Terminer] _
MessageSujet: Re: Sara Jones [Terminer]   Sara Jones [Terminer] EmptyJeu 2 Juin - 14:53

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Sara Jones [Terminer] _
MessageSujet: Re: Sara Jones [Terminer]   Sara Jones [Terminer] EmptyJeu 2 Juin - 17:45

Je crois que j'ai terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Sara Jones [Terminer] _
MessageSujet: Re: Sara Jones [Terminer]   Sara Jones [Terminer] EmptyJeu 2 Juin - 18:16

Bienvenue Sara =D
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Sara Jones [Terminer] _
MessageSujet: Re: Sara Jones [Terminer]   Sara Jones [Terminer] EmptyJeu 2 Juin - 18:18

Okairi nasai ! (Bienvenue) N'hésite pas si t'as des questions ! Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Sara Jones [Terminer] _
MessageSujet: Re: Sara Jones [Terminer]   Sara Jones [Terminer] EmptyJeu 2 Juin - 20:52

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta validation et en espérant te voir bientôt validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Sara Jones [Terminer] _
MessageSujet: Re: Sara Jones [Terminer]   Sara Jones [Terminer] EmptyJeu 2 Juin - 23:32

Merci pour les encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Sara Jones [Terminer] _
MessageSujet: Re: Sara Jones [Terminer]   Sara Jones [Terminer] EmptySam 4 Juin - 8:46

Bienvenue =D
Bonne Chance, Amuse toi bien....
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Sara Jones [Terminer] _
MessageSujet: Re: Sara Jones [Terminer]   Sara Jones [Terminer] EmptyDim 5 Juin - 16:36

Bienvenue parmi nous Sara Very Happy Very Happy J'espère que tu te plairas ici Very Happy
Ta présentation est très bien, mais il y a juste un petit détail qu'il faudrait voir avec les autres admins : le glee club. En fait, on n'a pas trop réfléchi à si des personnages inventés pouvaient rejoindre le club, mais peut-être que dans un RP, on pourrait dire qu'il y a des auditions et que Sara réussit à y entrer =) Il faudra qu'on en parle un de ces jours, sur la chatbox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Sara Jones [Terminer] _
MessageSujet: Re: Sara Jones [Terminer]   Sara Jones [Terminer] EmptyDim 5 Juin - 17:26

Ok, envoyer moi un mp pour me le dire... Est-ce que pour le moment je peux commencer comme lycéenne?
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Sara Jones [Terminer] _
MessageSujet: Re: Sara Jones [Terminer]   Sara Jones [Terminer] EmptyLun 6 Juin - 19:36

Ok pas de problèmes, on te préviendra Very Happy Oui bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Sara Jones [Terminer] _
MessageSujet: Re: Sara Jones [Terminer]   Sara Jones [Terminer] EmptyMer 8 Juin - 19:54

Félicitation et bienvenue officiellement parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Contenu sponsorisé !




Sara Jones [Terminer] _
MessageSujet: Re: Sara Jones [Terminer]   Sara Jones [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sara Jones [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Gleek Club ♦ :: 
Chez le proviseur !
 :: « Inscriptions ou auditions ♦ :: Candidature acceptée !
-
Sauter vers:  
#g="0" align="center">