♦ Gleek Club ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sa(n)tan(a) Lopez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Sa(n)tan(a) Lopez  _
MessageSujet: Sa(n)tan(a) Lopez    Sa(n)tan(a) Lopez  EmptyVen 10 Juin - 16:38

Qui es tu ?


    Soyons en de bons thermes.. Présentes moi ce que je dois essentiellement savoir.




    ___Nom Santana Lopez ft. Naya Rivera __
      Sa(n)tan(a) Lopez  43-82
      © Crédit


        ___« Your Papers, Please! » __


          ♦️ NOM : Lopez
          ♦️ PRÉNOM(S) : Santana
          ♦️ SURNOM(S) : S, San, Satan, Auntie Tana
          ♦️ NÉ(E) LE : 24 Mars ‘94
          ♦️ À : Lima, Ohio
          ♦️ ÂGE : 17 ans
          ♦️ GROUPE : [ ] Professeurs ; [ ] Gleek's ; [ ] Warblers ; [ ] Vocal Adrenaline ; [ ] Lycéens ; [ ] Cheerleaders ; [ ] Sportifs ; [ ] Habitants




      Révèles moi ce que tu es & ce que tu as vécu.


    Sa(n)tan(a) Lopez  116145kobmp

    On a tous un passé... & un présent. Quel est le tien ?
    .

    ( Je sais pas si c'est bon mais j'ai pris la liberté d'inventer un peu son histoire au lieu de seulement répéter ce qu'il s'est déjà passé dans la série Wink

    Mon nom est Santana Lopez ; la légende raconte qu’à peine sorti du ventre de ma mère, j’ai dis à l’infirmière qu’elle était grosse.
    Cette phrase résume un peu mon caractère.

    Née dans une famille d’émigrés Puerto Ricains ayant jetés leur dévolu sur cette ville de losers dans l’Ohio, j’ai connu dès mon plus jeune âge les rares joies et les multiples inconvénients de vivre à Lima Heights Adjacent. Une partie de la ville pas des plus chaleureuse.
    Tôt à l’école, il a fallu que je m’impose et que je ne me laisse pas marcher dessus si je ne voulais pas finir comme tout ce qui, au mieux, ce faisait jeter dans les poubelles. Ayant la chance d’avoir des parents qui se gueulaient dessus H24 en espagnol, je n’avais qu’a répéter toutes les insultes que je retenais, au grand dam de mes professeurs. Hurler en espagnol, ça a tout de suite plus d’impacte.

    Je suis vraiment devenu méchante avec les autres au début du collège, l’année où j’ai rencontré Brittany. Je n’aimais pas les filles, à vrai dire, elles m’insupportaient toutes. J’étais plutôt du genre à trainer avec les groupes de garçon, à jouer au foot et à me battre. Puis à la rentrée des classes, je l’ai rencontré. Cette blonde étrange qui répondait à tout son questionnaire de présentation par des arcs en ciel. Je ne pourrais jamais expliquer comment ni pourquoi, mais je me suis tout de suite attachée et liée d’amitié avec elle. Sa personnalité a toujours était très spéciale, et même si globalement elle s’est rapidement fait apprécier, elle a à plusieurs reprise était sujette de moqueries. C’est là que je sors les griffes, no me gusta. Un jour un garçon l’a juste traité de débile, je l’ai frappé si fort avec ma trousse que je lui ai ouvert l’arcade sourcilière. Suspendue de cours pendant une semaine, ce fut mon premier renvoi du collège. Début d’une très longue série.

    C’est après cet événement que j’ai compris comment on gagnait le respect. Les gens s’écartaient sur mon passage, et cette sensation de supériorité et de contrôle était trop agréable pour la laisser s’envoler. J’avais donc trouvé ma voie, mis en place un personnage ; menaçante, violente, garce, manipulatrice… Une vraie façade, où je n’autorisais que Brittany à regarder derrière.

    Tout s’empira encore lorsque le facteur « garçon » entra dans l’équation. Stupides et indispensables à la fois, c’était une partie importante de ma vie. Je voulais trouver celui qui serait parfait à mon bras pour défiler dans les couloirs et m’assurer un brillant avenir. Avec mon physique de déesse, je pouvais avoir absolument n’importe qui, et à cet âge là, j’ai rapidement compris ce qu’ils cherchaient tous. J’ai perdu ma virginité à 14 ans à l’arrière d’une Jeep poussiéreuse, et ma popularité ne pouvait pas monter plus haut.

    La rentrée au lycée se fit dans la continuité. Je suis rentré dans les Cheerios par passion pour le sport. La popularité et la bourse sont les raisons pour lesquelles je ne me suis pas enfuie après le premier entrainement avec cette taré de Sylvester. J’y ai rencontré Quinn, qui, malgré son obsession pour la religion, avait pas mal de point commun avec moi. A nous 3, nous étions les Head Bitches In Charge de McKinley High.

    Après être passé dans le lit des ¾ des garçons du lycée, je me suis finalement arrêté sur Puck. Je n’étais pas amoureuse de lui, je ne l’ai jamais était d’aucun mec, mais j’avais une certaine affection pour lui, malgré le fait qu’il était plus que canon et jouait pour l’équipe de foot du lycée. Parallèlement, mon amitié avec Brit prit une tournure plus complexe. Après quelques baisers volés lors de soirée très arrosées, nous avons fini par coucher ensemble. Une routine confortable c’est finalement installée entre nous. Nous étions juste des meilleures amies, avec bénéfices.

    Toute ma vie fut chamboulée par une naine bruyante à collant ridicule ; Rachel Berry.
    Nous avons du auditionner et rentrer dans ce club de ratés sociaux qu’est le Glee Club pour satisfaire les plans dérangés du Coach. Et accessoirement, récupérer ce qui servait de copain à Quinn.
    Evidement, rien ne s’est déroulé comme prévu. J’étais sensé tous les détester, et les heures de répétition à la chorale était devenu mon moment préféré de la journée, à ma propre stupeur.
    Je ne m’étais jamais vraiment essayé au chant et il fallait avouer que j’étais plutôt douée. L’une des plus douée du club d’ailleurs, mais ça ils ne le savaient pas encore.

    Quinn s’est retrouvé enceinte de Puck, et j’ai commencé à voir rouge. Il n’était pas question d’exclusivité, nous n’avons à vrai dire, jamais vraiment était un véritable couple, mais Puck était ma propriété, et il ne fallait pas s’en approcher de trop près.

    J’ai couché avec Finn, une fois. Médiocre est assez faible pour qualifier la performance, mais le principal c’est que je lui ai pris sa virginité. Mes motifs ? Satisfaire le Coach, énerver Berry, Quinn, redorer ma popularité. C’était gagnant-gagnant. Enfin je crois.

    Mes rapports avec Quinn n’ont fait que se dégrader après cette période. J’ai eu le plaisir de gouter au titre de Capitaine des Cheerleaders lorsqu’elle s’est faite virée à cause de sa grossesse. Je suis en général dépourvue de sentiment d’empathie, mais ça m’a quand même un peu touché.
    Quoi qu’il en soit, cette garce m’a vendu au début de l’année et à dit au Coach que je m’étais faite refaire les seins pendant l’été. Resultat, je suis redescendue tout en bas de la pyramide, et j’ai cassé la jolie gueule de Fabray.

    Aujourd’hui, je n’habite plus Lima Heights et ma vie a un peu tourné au fiasco. Mon père à quitté ma mère, la plupart du Glee Club me deteste et j’ai compris que j’étais amoureuse de ma meilleure amie..



      L'ignorance n'est qu'un état temporaire. L'on ignore jamais longtemps comment sont les gens...




      Sa(n)tan(a) Lopez  360268caractere


      ___Montres nous ce que nous ne voyons pas toujours. __
      Santana a une liste de défaut qu’on pourrait définir d’interminable.
      Elle déteste la plupart des gens, n’a aucun tact et peu s’avérer assez
      blessante. La méchanceté gratuite, les insultes et les slushis sont monnaie
      courante pour elle malgré qu’elle se soit pas mal calmé ces derniers temps. Cette
      carapace de « badass » qu’elle s’est forgée au fil du temps ne la
      quitte que rarement pour laisser entrevoir quelqu’un de profondément chamboulé.


      Des qualités, oui elle en a. L’honnêteté. Elle dit absolument tout ce qui peut
      traverser son esprit, en bien comme en mal. Mais surtout, elle possède un
      instinct de protection surdéveloppé pour ceux qu’elle aime, même si elle ne le
      dira jamais. Le Glee Club l’a adouci, et elle a appris à se soucier d’autre
      personne que d’elle ou Brittany. Elle a aussi une obession malsaine pour Breadsticks.




      Le créateur aussi a droit à une petite présentation.




      Sa(n)tan(a) Lopez  253283createur


      ___Je te vois. Mais dis-en moi plus. __
      Je m'apelle Caro, j'ai 19 ans et je suis tombée sur ce rp en fouillant un peu sur internet. Pas de double compte !





      Tu ne pensais pas t'en tirer aussi facilement j'espère...




      Sa(n)tan(a) Lopez  502275codes


      ___On passe tous par là... J'espère que tu as lu le règlement & le contexte. __
      Code du règlement : OK P.
      Code du contexte : OK P.










Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Sa(n)tan(a) Lopez  _
MessageSujet: Re: Sa(n)tan(a) Lopez    Sa(n)tan(a) Lopez  EmptyVen 10 Juin - 18:01

Une Santana! \o/

Bienvenue et n'oublie pas .... THE BOY IS MINE! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Sa(n)tan(a) Lopez  _
MessageSujet: Re: Sa(n)tan(a) Lopez    Sa(n)tan(a) Lopez  EmptyVen 10 Juin - 18:05

Bon les filles faut pas se battre pour moi... En fait si en y repensant bien ^^

Sinon très belle histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Sa(n)tan(a) Lopez  _
MessageSujet: Re: Sa(n)tan(a) Lopez    Sa(n)tan(a) Lopez  EmptyVen 10 Juin - 18:11

Mercedes Jones a écrit:
Une Santana! \o/

Bienvenue et n'oublie pas .... THE BOY IS MINE! Razz
Sa(n)tan(a) Lopez  Th_RightyeahItotallyunderstandAhah, merci à vous deux ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Sa(n)tan(a) Lopez  _
MessageSujet: Re: Sa(n)tan(a) Lopez    Sa(n)tan(a) Lopez  EmptyVen 10 Juin - 18:57

Bienvenue Santana, j'adore ta fiche =D
Amuse toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Sa(n)tan(a) Lopez  _
MessageSujet: Re: Sa(n)tan(a) Lopez    Sa(n)tan(a) Lopez  EmptyVen 10 Juin - 19:10

J'adore SATANA!!!! Enfin une !
Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Sa(n)tan(a) Lopez  _
MessageSujet: Re: Sa(n)tan(a) Lopez    Sa(n)tan(a) Lopez  EmptyVen 10 Juin - 19:12

SANTANAAA Very Happy
Ta présentation m'a fait trop rire Razz Bienvenue parmi nous Very Happy Very Happy
Et je suis d'accord, la présentation est très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Sa(n)tan(a) Lopez  _
MessageSujet: Re: Sa(n)tan(a) Lopez    Sa(n)tan(a) Lopez  EmptyVen 10 Juin - 19:15

Félicitation, tu peux maintenant commencer à Rp, n'oublie pas de faire ta fiche de relation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Sa(n)tan(a) Lopez  _
MessageSujet: Re: Sa(n)tan(a) Lopez    Sa(n)tan(a) Lopez  EmptyLun 13 Juin - 20:58

Bienvenue Santana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Sa(n)tan(a) Lopez  _
MessageSujet: Re: Sa(n)tan(a) Lopez    Sa(n)tan(a) Lopez  EmptyMar 14 Juin - 14:24

SANTANAAAA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Sa(n)tan(a) Lopez  _
MessageSujet: Re: Sa(n)tan(a) Lopez    Sa(n)tan(a) Lopez  EmptyMer 15 Juin - 19:32

Merci à tout le ptit monde ;P 
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Contenu sponsorisé !




Sa(n)tan(a) Lopez  _
MessageSujet: Re: Sa(n)tan(a) Lopez    Sa(n)tan(a) Lopez  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sa(n)tan(a) Lopez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Gleek Club ♦ :: 
Chez le proviseur !
 :: « Inscriptions ou auditions ♦ :: Candidature acceptée !
-
Sauter vers:  
#g="0" align="center">