♦ Gleek Club ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Une nouvelle Gleek ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Une nouvelle Gleek ? _
MessageSujet: Une nouvelle Gleek ?   Une nouvelle Gleek ? EmptyMar 27 Déc - 15:02

image 200*400

I6 ans
21/03/1995
Française
Etudiante en art
GROUPE
Marie Fchouch
J'ai fait un tour sur toutes vos présentations. J'ai vu que c'était pas ça. Mais bref j'ai passé du temps et puis j'y comprends rien moi alors... Je la mets quand même mais j'attends de l'aide parce que je suis vraiment paumé ^^ Ceci est une présentation personnelle, mais elle n'est quand même pas bien loin du personnage que je tiendrais sur le forum : Moi c'est Marie. Mes amis m'appellent aussi "Lemon". Ou encore "John Lennon"... J'ai horreur qu'on m'appelle comme ça. J'ai l'impression d'être prisonnière d'un autre temps dans lequel je n'ai même pas vécu mais d'où je reste coincé. Les années 60/70. Woodstock, les avants-gardes, mai 68, la libération de la femme... (Ah non c'était les années 50 ça) Enfin... Bref. Je suis juste une adolescente bien ancrée dans son époque, attachée à son ordinateur, à facebook et à toutes ces bêtises là. Les autres disent que je suis différente. Pourquoi pas. S'il veulent dire par là que proner la liberté et croire profondement en la bonté première de l'être humain est quelque chose d'exceptionnel, je répondrais seulement que l'optimisme est le nerf de l'évolution. Et que dans l'évolution tiens le sens même de la vie. Vous l'aurez remarqué j'aime bien les longs discours et les questionnements philosophiques. Je passe beaucoup de temps à lire et à écrire aussi. Après la fac d'art j'envisage de m'inscrire dans une école de design. Mais j'ai aussi d'autres ambitions artistiques. Je chante beaucoup, et joue de la guitare et du piano. Mais je n'ai jamais donné de concert que devant ma petite soeur. Ah... Ma petite soeur ! Elle est une partie de moi. C'est toute ma vie ! Je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans elle. Enfin voilà, vous en savez déjà un peu sur moi. Mais vous verrez en apprenant à me connaître que je suis vraiment quelqu'un de très difficile à cerner. Et cela parce que je suis capable d'être une personne et puis son opposé juste la demi-heure d'après. Sartre disait : l'enfer c'est les autres. Je dirais moi que l'enfer c'est MON autre. Celui que je ne connais pas.
Lennon Ashbury
image 100*100
    CRÉDIT(S) AVATAR(S): What ?
    ÂGE: 16 ans
    SEXE: féminin
    OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM: Alors en fait, vous allez rire mais... Je cherchais sur google la définition de "gleek" (qui jusqu'alors me semblait un simple mélange de "geek" et de "glee") et puis je suis tombé sur ce site et j'ai aussi compris qu'un gleek était un personnage de la série ^^
    QU'EN PENSE TU? Le Design est MA.GNI.FIQUE ! Un des plus beau forum que j'ai pu voir jusqu'alors ! Sincérement ! Et question design je sais de quoi je parle, c'est ce que j'aimerais faire plus tard =D Bon par contre j'ai pas encore tout bien compris je trouve ça un peu fouilli.
    CODE: What?²
Code:
Code:
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Une nouvelle Gleek ? _
MessageSujet: Re: Une nouvelle Gleek ?   Une nouvelle Gleek ? EmptyMar 27 Déc - 15:07

ça ressemble vraiment à rien là ^^ En pus j'avais mis des photos mais comme c'est indiqué que j'ai pas le droit de mettre de liens externes pendant 7 jours j'ai du les enlever... =S
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle Gleek ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Gleek Club ♦ :: 
Chez le proviseur !
 :: « Inscriptions ou auditions ♦ :: Candidature acceptée !
-
Sauter vers:  
#g="0" align="center">