♦ Gleek Club ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Sue Sylvester (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Sue Sylvester (terminée) _
MessageSujet: Sue Sylvester (terminée)   Sue Sylvester (terminée) EmptyDim 19 Déc - 15:11

Qui es tu ?


    Soyons en de bons thermes.. Présentes moi ce que je dois essentiellement savoir.



    ___Nom de ton personnage ft. Avatar du personnage __
      Sue Sylvester (terminée) AVATAR
      © Crédit

        ___« Your Papers, Please! » __

          ♦ NOM : Sylvester
          ♦ PRÉNOM(S) : Sue
          ♦ SURNOM(S) :
          ♦ NÉ(E) LE : Indéterminé
          ♦ À : Mystère
          ♦ ÂGE : sans doute dans la trentaine
          ♦ GROUPE : [X ] Professeurs ; [ ] Gleek's ; [ ] Warblers ; [ ] Vocal
          Adrenaline ; [ ] Lycéens ; [ ] Cheerleaders ; [ ] Sportifs ; [ ] Habitants




      Révèles moi ce que tu es & ce que tu as vécu.

    Sue Sylvester (terminée) 116145kobmp

    On a tous un passé... & un présent. Quel est le tien ?
    .

    Sue Sylvester est l'entraineur de l'équipe de cheerleaders du lycée McKinley. Elle a su transformer son groupe en une équipe qui gagne. En effet, cela lui tient à coeur que ses filles soient les meilleures et est prête à tous les moyens pour parvenir à ses fins. Elle adore apparaître dans la presse, qu'on parle d'elle et que l'on sache qui elle est. Sue a une émission où elle parle de tout et rien. Elle va tomber amoureuse d'un autre présentateur, l'amour la rendra plus amicale, mais l'homme dont elle est amoureuse s'intéresse à d'autres femmes et Sue redevient "elle-même". Elle est obsédée par le Glee club et veut à tout prix le détruire. Elle essaye même co-diriger le Glee club pour pouvoir mieux le détruire, sans succès.

    Son parcours est difficile à déterminer. En effet, Sue mentionne beaucoup ses exploits passés, mais il est difficile de démêler le vrai du faux : sa personnalité mégalomane et provocatrice la pousse souvent à des affabulations impossibles, insensées ou improbables.

    Sue se prétend fille de deux riches et célèbres chasseurs de nazis. Son enfance est marquée par l'admiration qu'elle possède pour sa sœur Jean, qui souffre du syndrome de Down; ce n'est qu'au moment où celle-ci commence à être brimée par les autres enfants qu'elle prend conscience de ce que signifie son handicap. Après avoir prié en vain pendant très longtemps pour que la situation de Jean s'améliore, Sue, dépitée, perd tout sentiment religieux. Elle ne cessera néanmoins de protéger et s'occuper de sa sœur tout au long de leurs vies.

    Dès son plus jeune âge, elle idolâtre Madonna, au point de vouloir imiter sa coiffure ; malheureusement, elle et sa soeur tentent une coloration expérimentale (composée de produits ménagers et de Napalm). Les dégâts faits au cuir chevelu de Sue dont permanents ; ses cheveux tombent au-delà d'une certaine longueur. Depuis ce jour, elle entretient une haine féroce contre les personnes dont elle jalouse la chevelure (y compris Will Schuester).Elle affirme avoir participé à une expédition militaire dans les Malouines et euthanasié sa mère, peut-être pour toucher son héritage. D'après Will, elle a obtenu son certificat d'aptitude à l'enseignement sur Internet.
    Sue est devenue le professeur le plus en vue du lycée McKinley en entraînant férocement ses Cheerios, jusqu'à accumuler les victoires aux compétitions nationales et internationales ; c'est son club qui fait la bonne réputation du lycée et rapporte le plus de financements, d'autant que l'équipe de football de Ken Tanaka enchaîne les défaites et que la chorale a perdue sa gloire passée. Sue n'hésite pas à s'accaparer petit à petit le plus gros du budget de l'école, au point que même la salle des professeurs se voit supprimée sa machine à café. Haïe mais crainte, Sue fait mine d'entretenir des relations amicales avec ses collègues tout en cherchant à les écraser par sa réussite professionnelle. Figgins étant admiratif de la non-discrimination régnant à la chorale, il force Sue à ouvrir des auditions ouvertes pour son équipe. C'est la première occasion où transparaît l'humanité de Sue : elle accorde à Becky Jackson, une lycéenne souffrant comme sa sœur du syndrome de Down, une place dans les Cheerios et fait don de trois rampes pour fauteuils roulants au lycée.

    Grâce à ses espions placées dans la chorale, Sue parvient à obtenir la liste des chansons prévues aux Éliminatoires, qu'elle donne en secret aux chorales adverses, les convainquant de faire accroire que New Directions les plagie. Néanmoins, la chorale remporte quand même la compétition, et leurs adversaires, pris de remords, la dénonce au Proviseur Figgins. Celui-ci, furieux, estime que Sue représente un danger pour la réputation de son école et la licencie. Sue revient grâce au piège tendu au Directeur et réussit même à prendre sa place lorsque celui-ci tombe malade. Si effectivement ses parents sont chasseurs de nazis, sa mère est bien vivante et Sue n'entretient pas de bons rapports avec elle.



      L'ignorance n'est qu'un état temporaire. L'on ignore jamais longtemps comment sont les gens...



      Sue Sylvester (terminée) 360268caractere


      ___Montres nous ce que nous ne voyons pas toujours. __
      Au premier abord, il est plus facile de commencer par parler des défauts de Sue puisque c'est ce qui s'impose de façon plus flagrante chez elle. Elle est manipulatrice et l'a montré à de nombreuses reprises aussi bien par ses multiples tentatives pour entrainer la dissolution du Glee club, que lors du lynchage qu'elle organise contre Beiste ou encore lorsqu'elle met tout en oeuvre pour occuper le poste de directrice du lycée.
      Sue n'hésite pas à recourir à tous les moyens mis à sa disposition pour amener son équipe à la victoire et assurer ses ambitions personnelles. Son sarcasme et sa colère sont souvent déchargés sur ses collèges, en particulier Will et Beiste, mais se traduise aussi par les surnoms qu'elle donne aux élèves et les différentes fois où dans un accès de fureur elle n'a pas hésité à pousser de pauvres lycéens innocents.
      Néanmoins c'est surtout une femme fragile qui a appris à se protéger en se servant des hiérarchies sociales notamment dans le but de protéger sa sœur. C'est d'ailleurs avec elle que Sue montre le plus son humanité. Pourtant, elle ne peut s'empêcher de l'exprimer autant lorsqu'elle finance les rampes d'accès, qu'en défendant le Glee club aux régionales et leur permettant de vivre une année supplémentaire mais également en organisant Noël pour Will nouvellement seul.
      Sue a à cœur le bien être des élèves malgré tout et le montrera en essayant de protéger Kurt des violences qu'il subit en particulier.




      Le créateur aussi a droit à une petite présentation.



      Sue Sylvester (terminée) 253283createur


      ___Je te vois. Mais dis-en moi plus. __
      Sur le web on me nomme Ba-chan (en référence au fait que je suis souvent parmi les plus anciennes aussi bien dans le domaine du RPG que de la fanfiction) mais aussi Mokona car il semblerait que ma personnalité rejoigne celle de ce personnage.
      Mon âge correspond à ma date de naissance sur la gauche. *sort* J'ai 22 ans (ba-chan).
      J'ai découvert le forum sur un top-site par un forum dont je suis administratrice.
      Je n'ai pas de double compte mais j'ai enrôlé ma petite sœur sur le forum!
      Bref sinon je suis administratrice et modératrice sur deux autres forums et j'écoute la bande originale de Glee en boucle.





      Tu ne pensais pas t'en tirer aussi facilement j'espère...



      Sue Sylvester (terminée) 502275codes


      ___On passe tous par là... J'espère que tu as lu le règlement & le contexte. __
      Code du règlement : Validé.
      Code du contexte : Validé.






Dernière édition par Sue Sylvester le Mer 22 Déc - 15:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Sue Sylvester (terminée) _
MessageSujet: Re: Sue Sylvester (terminée)   Sue Sylvester (terminée) EmptyDim 19 Déc - 15:27

Est-ce que dans les options du messages tu as mis désactiver le HTLM? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Sue Sylvester (terminée) _
MessageSujet: Re: Sue Sylvester (terminée)   Sue Sylvester (terminée) EmptyDim 19 Déc - 15:32

Je n'ai rien touché de ce côté mais apparemment le HTML est activé.
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Sue Sylvester (terminée) _
MessageSujet: Re: Sue Sylvester (terminée)   Sue Sylvester (terminée) EmptyDim 19 Déc - 16:03

Je ne vois pas.... tu as peut-être supprimer sans le vouloir un truc dans le code? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Sue Sylvester (terminée) _
MessageSujet: Re: Sue Sylvester (terminée)   Sue Sylvester (terminée) EmptyDim 19 Déc - 16:29

    Bienvenue Wink

    J'ignore comment et pourquoi, mais de nombreux codes ont disparus quand j'ai ré-éditer ta fiche. Enfin, j'ai copier/coller tes informations sur le modèle et l'ai mis dans ton post, c'est beaucoup mieux ainsi (:

    Par contre, remplis toutes les lignes, ne saute pas de lignes en milieu de phrases etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Sue Sylvester (terminée) _
MessageSujet: Re: Sue Sylvester (terminée)   Sue Sylvester (terminée) EmptyDim 19 Déc - 16:32

Merci les lignes ont été sautées à la mise en page visiblement je vais rectifier et compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Sue Sylvester (terminée) _
MessageSujet: Re: Sue Sylvester (terminée)   Sue Sylvester (terminée) EmptyDim 19 Déc - 17:16

    Ok dac Wink Par contre tu es sûre d'avoir activer le HTML dans tes préférences ? Car ça recommence ><
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Sue Sylvester (terminée) _
MessageSujet: Re: Sue Sylvester (terminée)   Sue Sylvester (terminée) EmptyDim 19 Déc - 17:19

Sûre et certaine mais je viens de rééditer à tout hasard (c'est une malédiction c'est pas possible >< )
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Sue Sylvester (terminée) _
MessageSujet: Re: Sue Sylvester (terminée)   Sue Sylvester (terminée) EmptyDim 19 Déc - 17:24

    Au pire, tu finis ta fiche et je copierais/collerais encore une fois, comme ça la mise en page sera bonne (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Sue Sylvester (terminée) _
MessageSujet: Re: Sue Sylvester (terminée)   Sue Sylvester (terminée) EmptyJeu 23 Déc - 18:17

Fiche terminée en espérant que cette "malédiction" des codes se terminent!
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Sue Sylvester (terminée) _
MessageSujet: Re: Sue Sylvester (terminée)   Sue Sylvester (terminée) EmptyVen 24 Déc - 11:56

    Voilà, j'ai tout retranscrit et ta présentation m'a l'air d'être en ordre, je te valide donc Wink

    Bon jeu sur le forum, Sue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Sue Sylvester (terminée) _
MessageSujet: Re: Sue Sylvester (terminée)   Sue Sylvester (terminée) EmptyVen 24 Déc - 12:13

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Sue Sylvester (terminée) _
MessageSujet: Re: Sue Sylvester (terminée)   Sue Sylvester (terminée) EmptyDim 26 Déc - 20:23

Bienvenue Sue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Contenu sponsorisé !




Sue Sylvester (terminée) _
MessageSujet: Re: Sue Sylvester (terminée)   Sue Sylvester (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sue Sylvester (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Gleek Club ♦ :: 
Chez le proviseur !
 :: « Inscriptions ou auditions ♦ :: Candidature acceptée !
-
Sauter vers:  
#g="0" align="center">