♦ Gleek Club ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liens de Finn Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Liens de Finn Hudson  _
MessageSujet: Liens de Finn Hudson    Liens de Finn Hudson  EmptyMer 16 Fév - 20:04

Ma famille :

Carole Hudson (Mère): Mon modèle depuis toujours. Elle était ma seule famille avant que Kurt et son père Burt entre dans nos vies (mais cela, je vais en parler plus tard). Malgré que je sois plus un enfant, je suis encore très proche d'elle. Bref, j'aime et j'aimerais toujours ma maman !

Burt Hummel (Beau-père) : Il est avant tout le père de Kurt, mais il est devenu un modèle masculin. Je n'ai jamais vraiment connu mon père, alors quand Burt est arriver dans ma vie et celle de ma mère, j'ai su en quelques sorte ce que c'était d'avoir un père. Nous sommes assez proche, mais évidament, son fils s'est Kurt, pas moi.

Kurt Hummel (Beau-frère) : J'aime Kurt ! Enfin, comme un frère, naturellement. Bien qu'il est eu le béguin pour moi avant, c'est une histoire ancienne dorénavant. Malgré son homosexualité, il est un merveilleux frère. Je ferais n'importe quoi pour lui et je le protègerais quoi qu'il arrive. Depuis qu'il a changer de lycèe, je ne le vois moins souvent, mais je sais que là où il se trouve, il ne peut rien lui arriver de mal (du moins, je l'espère).



Mes amies :

Noah Puckman (Meilleur ami) : Puck, c'est mon meilleur ami depuis très longtemp. Il aimait bien faire la vie dur aux '' lozers '' du lycèe, mais c'est chose du passé maintenant (enfin... presque, mais c'est mieux qu'avant). Il a coucher avec Quinn pendant que je sortais avec elle et même si ça été sur de lui pardonner, je l'ai fais. À moins qu'il fasse une autre connerie, il va rester mon meilleur pote à la vie, à la mort.

Kylianna Jenkins (Amie d'enfance) : Elle était ma voisine étant plus jeune. C'était ma seule amie fille. On jouait souvent ensemble. Petit à petit, nous somme devenue amies. Oui elle était une fille et moi une garçon, mais ça ne me dérangait pas. Elle était espiègle et très joyeuse, je pouvais jamais m'ennuyer avec elle. Puis un jour, elle est partie et je n'ai plus entendu parler d'elle jusqu'au retour au lycèe cet année. En effet, il fallait croire qu'elle était revenu à Lima. Seul hic ; la petite fille pleine de vie que j'ai connu avait laisser place à une fille refermer sur elle-même. Sa distance m'inquiète et j'aimerais l'aider, mais j'ignore comment l'aborder sans l'effayer.

Membres du Glee Club : Je m'entend très bien avec chacuns d'eux. Ils sont tout important pour moi. Que serait le Glee Club sans Rachel, sans Artie, sans Mercedes, sans Tina, sans Sam, sans Quinn, sans Brittany et sans Santana ? RIEN ! Ils sont un peu comme ma deuxième famille.

Amours :

Rachel Berry (Petite-amie actuel) : Rachel est... comment dire... très spéciale, dans tout les sens du terme. Je l'aime, c'est vrai, malgré ses défauts. Elle m'a toujours attirée, dès le premier jour où je suis entrer dans le Glee Club, j'ai ressentie des sentiments réciproque pour elle. Par contre, ça été dur pour moi de me l'avouer. Non pas à cause qu'elle était peu populaire et que moi j'étais le quarterback de l'équipe de football, non c'est juste que j'avais dù mal à me l'avouer, tout simplement. En ce moment, je prend un peu mes distances. Elle a essayer de me tromper avec Puck, à cause qu'elle m'en voulait de ne pas lui avoir dit que j'avais coucher avec Santana, alors qu'elle sortait avec cet idiot de Jesse St.James. J'ignore si je vais rompre avec elle ou non !


Quinn Fabray (Ex petite-amie) : La fille la plus sexy de l'école (selon moi). Nous nous sommes fréquenter un certains temps, puis j'ai rompu quand j'ai su qu'elle était enceinte de Puck et non de moi, comme elle le prétendait. Je ne lui en veut plus aujourd'hui, tout comme Puck, je lui ai pardonner. Même si je suis avec Rachel, je ne suis pas indifférent au charme de Quinn.


Santana Lopez (Aventure d'un soir) : Celle qui a pris ma virginité, c'est elle. J'ai coucher avec elle, mais ça n'est pas aller plus loin. J'ai même pas eu de sentiments après qu'on l'ai fait. J'ignore un peu pourquoi j'ai coucher avec elle, mais ce qui est fait, est fait. On ne peut pas revenir en arrière !



Autre liens :


M.Shue (Professeur) : Il est avant tout un excellent prof. Il a été celui qui m'a pousser à chanter et danser. Avant, le Glee Club ne valaient rien pour moi, mais grâce à lui, c'est devenu une grande partie de ce que je suis maintenant. Il a été là dans des moments difficiles de ma vie, comme lorsque Quinn était enceinte. Il n'est pas juste un simple professeur, c'est un professeur extraordinaire.


Jesse St.James (Conflit) : Dès le premier regard, je ne l'ai pas aimé. Il était mon ennemi vocal et il sortait avec Rachel. Rien de plus normal de ne pas l'apprécier. Tout de même, j'ai cru un instant qu'il aimait vraiment Rachel et j'étais près à lui tendre une main amical, mais il a oser laisser tomber Rachel. Donc, je ne l'aime pas trop ce Jesse !


[Si j'ai oublier un lien ou si vous voulez vous ajouter, hésitez pas à me le dire]


Dernière édition par Finn Hudson le Mar 8 Mar - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Liens de Finn Hudson  _
MessageSujet: Re: Liens de Finn Hudson    Liens de Finn Hudson  EmptyJeu 17 Fév - 13:10

??? Embarassed Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Liens de Finn Hudson  _
MessageSujet: Re: Liens de Finn Hudson    Liens de Finn Hudson  EmptyJeu 17 Fév - 23:40

Quoi ??? Soit plus clair Rachel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Liens de Finn Hudson  _
MessageSujet: Re: Liens de Finn Hudson    Liens de Finn Hudson  EmptyVen 18 Fév - 3:37

Le message datait d'avant que tu mettes tous tes liens. C'était juste pour qu'on en ai un... ^^ même si un lien entre Rachel et Finn, c'est plus ou moins inévitable...
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Liens de Finn Hudson  _
MessageSujet: Re: Liens de Finn Hudson    Liens de Finn Hudson  EmptySam 26 Fév - 17:43

J'ai trouvé une idée de lien ! Enfin, faudrait déjà savoir si tu voudrais un lien avec moi, hein... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Liens de Finn Hudson  _
MessageSujet: Re: Liens de Finn Hudson    Liens de Finn Hudson  EmptyDim 27 Fév - 20:09

Bien entendu que je veux d'un lien avec toi Very Happy Dit-moi ton idée !
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Liens de Finn Hudson  _
MessageSujet: Re: Liens de Finn Hudson    Liens de Finn Hudson  EmptyDim 27 Fév - 20:34

Alors voilà. Enfin, de un, je sais pas si ça va te plaire. De deux, ça va peut-être pas être cohérent. Et de trois, c'est peut-être même pas possible. M'enfin bref. Voilà l'idée :

Papa Jenkins avait grandi à Lima, avant de partir pour fonder sa famille. A cette époque-là, il aurait pu être ami avec Carole. Ils se sont ensuite perdus de vue. Mais Papa Jenkins a débarqué à Lima avec sa fille au début de l'été dernier, sans trop savoir où aller. Carole aurait pu alors proposer de les héberger, le temps qu'ils trouvent à se loger. (Il me semble qu'à ce moment, les Hudson n'ont pas encore emménager avec les Hummel, tu me dis si je me trompe.) Voilà comment Kyl' et Finn aurait pu faire connaissance, le temps d'une cohabitation. Mais c'est pas pour ça qu'ils seraient devenus amis. Kyl' venait de se faire jeter par sa mère, et était encore terriblement distante avec tout le monde. Et puis, Kyl' et son père se sont installés chez eux. Pendant l'été, Finn pourrait avoir essayé d'aller passer un peu de temps avec Kyl', mais ça n'aurait pas été facile. Et finalement, ils se sont recroisés à la rentrée, mais chacun à sa propre vie. Et Kyl' pourrait avoir un peu de mal avec Finn, parce qu'il l'a vue dans les moments où elle était vraiment mal d'avoir perdu sa mère.

Bref, j'ai pensé à ça. Mais si ça te convient pas, où si c'est pas cohérent, c'est pas grave, on pourra trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Liens de Finn Hudson  _
MessageSujet: Re: Liens de Finn Hudson    Liens de Finn Hudson  EmptyDim 27 Fév - 21:28

C'est un chouette lien, ça me plait ! Sauf que ça n'est pas cohérent (Burt invite les Hudson a habiter chez eu dans l'épsiode 20). Tourtefois, j'ai une idée qui ressemble à la tienne. Pourquoi pas Finn et Kyl' n'aurait été des voisins quand ils étaient jeune. Ils jouait ensemble, de temps en temps, mais sans qu'il soit '' amis ''. Puis quand Kyl' aurait été rejeter par sa mère, Finn l'aurait épauler, en lui confiant sa douleur ne n'avait jamais vraiment connu son père. Et comme tu dit, ils se seraient recroiser au lycée, mais chacun à sa vie.

Donc pour résumer, tu sera une connaissance presque amie ? Enfin, je te donne cet idée, si tu en a une meilleure, ne te gêne pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Liens de Finn Hudson  _
MessageSujet: Re: Liens de Finn Hudson    Liens de Finn Hudson  EmptyLun 28 Fév - 9:31

Je me disais bien que je m'étais trompée quelque part pour la cohérence. Zut. J'aime beaucoup ton idée, mais ça colle pas non plus. Kyl' n'a pas grandi à Lima, elle y est arrivée l'été dernier quand son père et elle ont été forcés de déménager.
Ou alors, on peut arranger ça. Mais faudrait carrément que j'aille modifier légèrement ma fiche. Mais que ne ferait-on pas pour Finn Hudson ^^ Kyl' et ses deux parents pourraient avoir habité quelques années à Lima. Avec les Hudson comme voisins, comme tu as proposé. Puis, la petite famille Jenkins a déménagé, pour une raison ou une autre, je verrais. Jusqu'au drame du début de l'été, qui conduit Papa Jenkins et Kyl' à revenir. Finn et Kyl' se recroisent pendant l'été, puis se retrouvent au lycée. Mais Finn ne reconnaît plus vraiment son ancienne amie. Il se demande se qui a pu lui arriver, pour que la petite fille si joyeuse, avec une famille qui l'aimait, soit devenue cette fille distante qui vit seule avec son père.

Ca devrait être possible, ça, non ? Si ça te convient, je pense qu'il me faudra l'accord des grands chefs pour modifier ma fiche. Donc au final, Finn et Kyl' auraient été amis étant enfants. Puis la distance les a séparés. Et maintenant, ils sont des connaissances qui pourront peut-être devenir amis.
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Liens de Finn Hudson  _
MessageSujet: Re: Liens de Finn Hudson    Liens de Finn Hudson  EmptyLun 28 Fév - 17:25

Moi ça me convient ! Reste plus qu'a savoir si oui ou non tu pourra changer ta fiche Wink Ça aurait été bien que tu n'ai pas a modifié ta fiche, mais si c'est la seule façon d'avoir un lien entre Finn et Kyl', bien on peut pas y faire grand chose.

EDIT : Super Kyl Smile MAJ


Dernière édition par Finn Hudson le Mar 8 Mar - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Liens de Finn Hudson  _
MessageSujet: Re: Liens de Finn Hudson    Liens de Finn Hudson  EmptyMar 1 Mar - 10:11

Super alors ! J'ai demandé pour pouvoir modifier. Je tiens à notre lien, moi ! Surtout que je me rends compte que ça va pas être simple de sociabiliser Kyl' ^^

EDIT : C'est bon, j'ai l'autorisation pour modifier ma fiche. Je vais donc t'ajouter de ce pas dans mes liens.
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Liens de Finn Hudson  _
MessageSujet: Re: Liens de Finn Hudson    Liens de Finn Hudson  EmptyMer 6 Avr - 10:28

Un lien Finn ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Contenu sponsorisé !




Liens de Finn Hudson  _
MessageSujet: Re: Liens de Finn Hudson    Liens de Finn Hudson  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Finn Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Gleek Club ♦ :: 
Dans les couloirs...
 :: « Liens des gleeks ♦
-
Sauter vers:  
#g="0" align="center">