♦ Gleek Club ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blaine Anderson--*-- The Warblers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Blaine Anderson--*-- The Warblers _
MessageSujet: Blaine Anderson--*-- The Warblers   Blaine Anderson--*-- The Warblers EmptySam 19 Mar - 20:48

Qui es tu ?


    Soyons en de bons thermes.. Présentes moi ce que je dois essentiellement savoir.



    ___Blaine Anderson ft. Darren Criss __
      Blaine Anderson--*-- The Warblers Darrencriss008
      © Shiya

        ___« Your Papers, Please! » __

          ♦ NOM : Anderson
          ♦ PRÉNOM(S) : Blaine
          ♦ SURNOM(S) : Blaine Warbler par Rachel et Lady Boy par Karofsky
          ♦ NÉ(E) LE : 15 Janvier 1993 (année de naissance mise totalement au hasard
          ♦ À : Lima
          ♦ ÂGE : 17 Ans
          ♦ GROUPE : [ ] Professeurs ; [ ] Gleek's ; [X] Warblers ; [] Vocal Adrenaline ; [ ] Lycéens ; [ ] Cheerleaders ; [ ] Sportifs ; [ ] Habitants




      Révèles moi ce que tu es & ce que tu as vécu.

    Blaine Anderson--*-- The Warblers 116145kobmp

    On a tous un passé... & un présent. Quel est le tien ?
    .

    Blair vit le jour un matin d’hiver très ensoleiller, la neige était au rendez-vous aussi ce matin là. Il grandit dans une petite ville de l’Ohio. Arrivé à l’école primaire, il se rendit compte qu’il aimait beaucoup parler avec les filles, mais qu’il n’avait pas « d’amoureuse » comme les autres garçons, qu’il ne se préoccupait pas d’elle autrement que pour de l’amitié. Arrivé au lycée, les doutes du jeune homme se confirmèrent, en tout cas, il croyait, il n’osa même pas essayer de sortir avec une fille pour vérifié ces doutes, non, il préféra s’afficher directement homosexuelle sans être jamais sortie ni avec une fille, ni avec un garçon.Alors qu'il était petit, à un Noël, il demanda a son père des choses typiquement Masculine, pour lui faire plaisir, parce qu'il se rend très vite compte que son comportement déplait fortement à son père, qu'il aime, mais qui encore aujourd'hui à du mal à vivre la sexualité de son fils. Il n'a jamais embrassé personne encore aujourd'hui, il s'affirme homosexuelle, mais il n'a en réalité aucune idée, puisqu'il n'a jamais fréquenté aucun côté de la barrière .
    Il est arrivé à la Dalton Académie et il s’y est tout de suite plut, c’est fait de nombreux amis, mais surtout, il a intégrer le Glee Club de l’académie, The Warblers. S'il avait quitter son ancien lycée, c'est parce que beaucoup de personne le dérangeait a propos de sa sexualité, il voulait un endroit ou il serait jugé à sa propre valeur, et non par par son orientation sexuel ou quel-qu'autre d'ailleurs. Blaine recherchait juste un lycée ou il pourrait être tel qu'il est et ou il pourrait s'épanouir sans avoir de perpétuelle conflit. Son lycée ne lui permettait pas cela, c'était un lycée comme McKinley, ou certaine personne faisait régner une normalité, et dès que l'on mettait un pied en dehors, on était tout de suite marginalisé, ce que Blaine déteste.
    Il c’est tout de suite bien intégrer, sentit à son aise dans ce groupe, il devint très vite le soliste presque attitré du groupe. Il ne fait pas partie des trois plus hauts membres du conseil, et il ne souhaite pas en faire partie. Il chante, c’est ce qu’il aime, et c’est le plus important pour lui.

    Il a commencé à chanté avant même de savoir parler, marcher, mais une fois que la gestuelle a suivie la voix, sa a continué à être un bonheur, sa mère est très fière de lui pour cela, même si cela ne plait pas réellement à son père il le tolère, le fait que son fils soit homosexuelle, un peu moins, il essaye même de le faire « redevenir » Hétérosexuelle en lui faisant réparé des voitures, voyant que cela ne changera rien à ce qu’est son fils, le père de Blaine arrête. Il accepte la nature de son fils comme ce dernier s’accepte dans cette institue tolérant qu’est la Dalton Académie. Il chante, il danse, tout ce qu’il aime, il est heureux, mais malgré sa, il a toujours quelque chose qu’il manque au fond de lui, que ces amis, sa famille, même tous réunis n’arrive pas à lui donner, il veut connaître, il veut gouter au joie de l’amour.

    Un nouveau arrive chez les Warblers, Blaine se sent tout de suite que cela va coller entre eu ( en amitié bien entendu) , il sympathise très vite, il s’appelle Kurt Hummel, il a changé d’établissement après des persécution par un élève, Blaine qui comprend tout à fait ces raisons pour avoir vécu l'aidera beaucoup à passer à autre chose, il l'introduira ,notamment chez les Warblers, où ils aiment beaucoup chanté en duo, avec ou en dehors des Warblers, Kurt lui a même présenté ses amies de son ancien lycée, des membres des New Directions, qui sont les concurrents directe des Warblers lors des compétitions. Malgré tout Blaine s’entend bien avec les amies de Kurt, et ils se voient régulièrement. Blaine passe la plupart de son temps à chanté, à danser ou à être avec Kurt, et depuis ce moment là, il se sent mieux, pour autant, il ne sait pas exactement ces sentiments envers son camarade, son ami…



      L'ignorance n'est qu'un état temporaire. L'on ignore jamais longtemps comment sont les gens...



      Blaine Anderson--*-- The Warblers 360268caractere


      ___Montres nous ce que nous ne voyons pas toujours. __
      Blaine est un Gentleman, il n’a pas d’origine britannique, mais on pourrait presque y croire, il a les bonnes manières dans le sang, jamais un faux pas, il sait tirer la chaise aux filles, il laisse toujours les autres passé devant lui lorsqu’il ouvre une porte, et beaucoup d’autre petit détail, et dans le style, cela lui va parfaitement. Il est aussi d’une extrême politesse, toujours souriant, à faire les choses qu’on lui demande avec le sourire, merci, au revoir, bonjour, toute fois, sa politesse a quelque fois des limites, c’est comme toute les bonnes choses, il ne faut pas en abuser. Il est en plus de cela serviable, on peut donc dire que la somme de la politesse, la serviabilité et le fait d’être un Gentleman, fait de lui quelqu’un de gentil, mais ce qui peut agacer certain, il aime aider les autres, leur rendre Service, l’accueil qu’il a fait a Kurt, il l’aurait fait à n’importe qui d’autre, la suite aurait peut être été différente, mais pas l’accueil. Sa serviabilité à toute fois une limite, il ne veut pas qu’on se serve de lui, c’est le seul et unique frontière à cette serviabilité. La véritable chose qui fait de Blaine, Blaine, ce quelqu’un qui par certain point approche la perfection est le fait que personne ne c’est jamais issue à travers son chemin, et ce à cause de son talent, il chante, d’une magnifiquement bien, il danse tout aussi majestueusement. S’il y a quelque chose que Dieu à donné à Blaine, il ne faut pas chercher, c’est bien cela, et ce dernier n’a pas de limite, c’est venu lorsqu’il était tout petit, dès la maternelle, et cela a continué jusqu’à la Dalton Académie ou il a réellement pris conscience de son talent. Il ne s’en sert jamais à mauvais essiens, sauf lorsque cela est nécessaire. Bref, Blaine est un Ange .




      Le créateur aussi a droit à une petite présentation.



      Blaine Anderson--*-- The Warblers 253283createur


      ___Je te vois. Mais dis-en moi plus. __
      Je m’appelle Marie, j’ai 16 ans, j’ai découvert ce forum en allant de forum en forum, via les boutons, et puis je suis tombé sur vous, et sa a été le coup de foudre, Glee, je suis cette série depuis quelque temps déjà, et j’aime toujours autant, rien n’arrive lorsque l’on pense que cela va arriver, j’aime j’aime, j’aime ! Donc, je vous aime, parce que vous aimez Glee avant même de vous connaître, rien qu’à voire les graphismes et tout ça. Les amis de mes Amis sont mes Amis donc voila. Je ne suis pas un DC…





      Tu ne pensais pas t'en tirer aussi facilement j'espère...



      Blaine Anderson--*-- The Warblers 502275codes


      ___On passe tous par là... J'espère que tu as lu le règlement & le contexte. __
      Code du règlement : Validé.
      Code du contexte : Validé.







Dernière édition par Blaine Anderson le Mar 22 Mar - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Blaine Anderson--*-- The Warblers _
MessageSujet: Re: Blaine Anderson--*-- The Warblers   Blaine Anderson--*-- The Warblers EmptyLun 21 Mar - 12:18

    Welcome Blaine Very Happy

    Alors ta présentation est bien, mais je la validerais seulement après que tu ais rajouter quelques éléments à ton histoire. Tu devrais révéler un souvenir d'enfance, un souvenir de son ancien lycée ou il était persécuté et la rencontre et l''aide apportée à Kurt avant d'aller à la Dalton Academy.
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Blaine Anderson--*-- The Warblers _
MessageSujet: Re: Blaine Anderson--*-- The Warblers   Blaine Anderson--*-- The Warblers EmptyLun 21 Mar - 18:26

ça va mieux comme ça? Pour la rencontre avec Kurt, je préfère l'attendre, de façon à voire directement avec lui ( il arrivera bientôt, j'en suis sur Smile )

Merci pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Blaine Anderson--*-- The Warblers _
MessageSujet: Re: Blaine Anderson--*-- The Warblers   Blaine Anderson--*-- The Warblers EmptyMar 22 Mar - 20:25

J'espère également que nous aurons un Kurt ^^ J'ai failli le jouer au début du forum x)

Je te valide, mais édite juste le groupe dans lequel tu as coché la case pour ton admission. Tu as mis VA au lieu des Warblers Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Blaine Anderson--*-- The Warblers _
MessageSujet: Re: Blaine Anderson--*-- The Warblers   Blaine Anderson--*-- The Warblers EmptyDim 27 Mar - 20:02

Bienvenuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Contenu sponsorisé !




Blaine Anderson--*-- The Warblers _
MessageSujet: Re: Blaine Anderson--*-- The Warblers   Blaine Anderson--*-- The Warblers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blaine Anderson--*-- The Warblers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Gleek Club ♦ :: 
Chez le proviseur !
 :: « Inscriptions ou auditions ♦ :: Candidature acceptée !
-
Sauter vers:  
#g="0" align="center">