♦ Gleek Club ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sue Sylvester, qui s'y frotte s'y pique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Sue Sylvester, qui s'y frotte s'y pique! _
MessageSujet: Sue Sylvester, qui s'y frotte s'y pique!   Sue Sylvester, qui s'y frotte s'y pique! EmptyMer 23 Mar - 21:03

Ma famille

Jean Sylvester: Ma soeur adorée, mon héroïne. La seule qui sache développer l'humanité qui est en moi et me permet de supporter le buisson défraichi qui orne la tête de Will ainsi que les petits pinsons qui l'accompagnent.

Doris Sylvester: Ma mère chasseuse de nazis et absente de la vie de Jean et de la mienne.

Les gens que j'apprécie

Becky Johnson: Mon petit bras droit, un pur produit de cheerleader en puissance. L'une des rares personnes capables d'accomplir les tâches qui lui sont confiées (falsifier "Santa Claus, espionner le Glee club).

Mes ennemis


Will Schuester: L'homme aux cheveux remplis de lutins, l'agaçant petit acarien qui envahit mon espace et détourne mes cheerleaders de la création de mon triomphe. Je ne reculerai devan,t aucun moyen pour anéantir son Glee club et reprendre mon dû.

Emme Pillsbury: Cette rouquine assez bécasse ne peut s'empêcher de venir me mettre des bâtons dans les roues sous prétexte de préserver l'équilibre des élèves mais la stabilité n'existe qu'en haut de ma pyramide cheerios haute de cinq mètres.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sue Sylvester, qui s'y frotte s'y pique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Gleek Club ♦ :: 
Dans les couloirs...
 :: « Liens des gleeks ♦
-
Sauter vers:  
#g="0" align="center">