♦ Gleek Club ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Votre conseillère chérie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Votre conseillère chérie. _
MessageSujet: Votre conseillère chérie.   Votre conseillère chérie. EmptyMar 5 Avr - 20:51

Votre conseillère chérie. Jayma210Votre conseillère chérie. 235s11
E M M A ♦ P I L L S B U R Y



Votre conseillère chérie. Signjm12
AMIS ET ELEVES CHOUCHOUS ♥
Votre conseillère chérie. Glee110
LES GLEEKS
Comme les Gleeks sont un peu les martyrs du lycée, Emma se sent obligée de leur venir en aide et les apprécie beaucoup. Non pas que ce soit une idée pour impressioner William, au contraire, mais elle se sent très proche d'eux. Dès qu'ils peuvent avoir besoin d'aide pour quoi que ce soit, comme par exemple un accompagnateurs lors de la compétition où Will ne pouvait pas se rendre, elle se porte volontaire. Elle adore aussi leur porter conseil, même si elle peut devenir "légèrement" envahissante, comme avec tous les autres élèves de McKinley...





Votre conseillère chérie. 93757610
DYLAN G. OLHSSON
Dylan n'a pas commencé à prendre rendez-vous avec Emma de son plein gré : elle y a été forcée par sa mère. La rouquine n'a jamais trop compris ce qui clochait, mais elle a sû qu'il s'agissait d'un problème avec sa soeur. A force de lui parler, elle a fini par gagner sa confiance et Dylan lui a raconté beaucoup de choses. Peu à peu, la jeune fille a semblé avoir un intéret grandissant pour Emma. C'était assez impression pour la rouquine, voir inquiétant. Mais ses approches ne lui laissèrent jusque penser que Dylan vouait une addiction terrible au sucre, et qu'elle en avait besoin pour se calmer (la naïveté...). De plus en plus touchée par cette jeune fille, Emma a décidé qu'elle mettrait tout en oeuvre pour lui venir en aide.







Votre conseillère chérie. Jaymam10PRENOM & NOM
Texte.




Votre conseillère chérie. Signjm13
CONNAISSANCES ET ELEVES ♣
Votre conseillère chérie. Hayd810BEVERLY EVANS
Beverly est une jeune cheerleader qui est un jour venue parler à Emma de ses doutes concernant son avenir. Après quelques moments, elle a commencé à lui donner des conseils pour ses cheveux, remarquant une revue douteuse sur les soins capillaires que la conseillère avait laissé traîner sur son bureau. Cette idée a beaucoup gêné Emma, mais à vrai dire, c'était plutôt bien ! Depuis, Emma aime bien Beverly. Ce n'est pas encore l'une de ses chouchoutes, mais elle l'affectionne assez, bien qu'elle sache que c'est une des "filles" de Sue.



Votre conseillère chérie. Jaymam10TIMMY MACKENZIEA voir au fil du RP.





Votre conseillère chérie. Jaymam10PRENOM & NOM
Texte.








Votre conseillère chérie. Signjm14
ENNEMIS ♦
Votre conseillère chérie. Janely10SUE SYLVESTER
Sue est la tyrannique coach des Cheerios, et la collègue d'Emma. La rouquine a assez de mal à l'apprécier, n'acceptant pas ses méthodes "barbares". Elle n'apprécie pas non plus que la coach se moque ouvertement de ses manies ou des Gleeks, et ne pense qu'à la victoire, négligeant la santé de ses élèves du même coup. Les deux profs se disputent assez souvent à ce sujet, sans qu'Emma ne cherche les ennuis. Et ça, Sue le C.





Votre conseillère chérie. Jaymam10PRENOM & NOM
Texte.





Votre conseillère chérie. Jaymam10PRENOM & NOM
Texte.
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Votre conseillère chérie. _
MessageSujet: Re: Votre conseillère chérie.   Votre conseillère chérie. EmptyMer 4 Mai - 17:10

Un lien ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Votre conseillère chérie. _
MessageSujet: Re: Votre conseillère chérie.   Votre conseillère chérie. EmptyMer 4 Mai - 17:47

Owi avec plaisir Very Happy Elève chouchoute, ennemie ou connaissance ? Very Happy Perso j'verrais bien entre élève chouchoute ou connaissance, vu la vie difficile de Julie ^^

(Han quand j'ai vu la chanson sur le côté, je l'ai direct eue dans la tête xD Allo Lola comme un garçooon Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Votre conseillère chérie. _
MessageSujet: Re: Votre conseillère chérie.   Votre conseillère chérie. EmptyMer 4 Mai - 17:49

Je voudrais bien Elève chouchoutte xD
Je pense que Julie aurait pû venir vous voir pour discuter de son avenir et que ça aurait pû commencer à dévier sur la vie privée et à la fin, elles sont presque amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Votre conseillère chérie. _
MessageSujet: Re: Votre conseillère chérie.   Votre conseillère chérie. EmptyMer 4 Mai - 17:52

OUAIIIIS Very Happy Ok, on fait comme ça Very Happy Je t'ajoute mon chou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Contenu sponsorisé !




Votre conseillère chérie. _
MessageSujet: Re: Votre conseillère chérie.   Votre conseillère chérie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre conseillère chérie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Gleek Club ♦ :: 
Dans les couloirs...
 :: « Liens des gleeks ♦
-
Sauter vers:  
#g="0" align="center">