♦ Gleek Club ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 We have a question for you, guys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


We have a question for you, guys. _
MessageSujet: We have a question for you, guys.   We have a question for you, guys. EmptySam 16 Avr - 23:44

Bonjour, bonsoir à vous tous !

Voilà, avec Emma, nous avons discuter, et nous avons soulevés quelques choses éventuellement possibles pour le forum. Elle pensait à faire un sujet collectif, et j'ai proposé un bal. Voilà, le problème est que sur 17 membres, 3 ne sont pas validés, et certains ne sont plus actifs. Ensuite, certains sont chez les Warblers, d'autres à McKinley, et d'autres chez les Vocal Adrenaline... Or, dans ce cas, il ne resterait pratiquement personne pour un bal dans UN lycée.

Donc je voulais savoir si vous étiez sur d'autres forums ? M'occupant du partenariat, et n'ayant encore rien fait, je compte bien rattraper le temps perdu et faire des demandes, mais je n'ai que quelques forums, et ils n'accepteront peut-être pas, alors autant recruter d'autres adresses. Si vous en avez, envoyez-les moi par mp, s'il vous plait Wink

Ensuite, si nous faisons le bal de promo, nous pourrons éventuellement le faire en mai-juin, en espérant que nous aurons encore de nouveaux membres et que tout le monde reste actif. D'ailleurs, nous vous remercions d'être des nôtres. Voir notre petit bijou avoir autant de membres actifs (bon, on est pas nombreux mais ça fait chaud au cœur) ça nous fait vraiment plaisir. Surtout qu'on a des français, des canadiens, des garçons, des filles, et de tous les âges. Enfin, on se comprend ^^

Voilà, et pour finir (je crois) j'ai pensé vis-à-vis de la série en elle-même, qu'il serait peut-être envisageable de modifier le contexte/rajouter une intrigue, pour que certaines choses puissent évoluer. Comme, par exemple,
Spoiler:

Bon, alors si nous faisons cela, il y aura évidemment des changements, et nous ne désirons rien entreprendre sans vos avis personnels. Si on s'arrêtait par exemple à l'épisode 18 de la saison 2 (juste avant le bal de promo, en sachant que l'épisode sort la semaine prochaine et que si on fait tout ça, le contexte serait reposté après les deux prochains épisodes donc) il y aurait des changements relationnels, pouvant concerner du coup des membres du forum.

Après, si on choisit cette solution, il faudrait refaire le contexte en enlevant Vocal Adrenaline, donc étant donné qu'il n'ont que deux membres sur le forum, je peux voir personnellement avec eux comment ils verraient cette situation. Car je présume que Jesse et Melissa ne posteront pas à la suite de ce sujet u_u

Voilà, alors s'il vous plait, répondez à ce sujet et donnez moi vos avis, histoire de me rassurer en me disant que je n'ai pas passé quelques minutes à écrire sans relâche, morte de fatigue, à moitié en train de dormir sur mon clavier...

Ce qui est entièrement faux, vu que je suis sur mon lit, le pc portable sur les jambes et que je regardais Glee juste avant de commencer à écrire. Enfin j'ai quand même sommeil, mais on s'en fout.

Voilà, et si vous voulez pas répondre et que j'ai le bonheur et vous le malheur de tomber sur moi sur la box, les kicks iront et viendront Very Happy Et si vous me répondez, je vous ferais un gros câlin, en sachant que vous n'en aurez pas tous les jours, surtout avec moi Laughing

Voilà, vous allez tous vous faire kicker je parie, maintenant.

Câlin ou kick, à vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


We have a question for you, guys. _
MessageSujet: Re: We have a question for you, guys.   We have a question for you, guys. EmptyDim 17 Avr - 2:24

Je crois qu'on pourrait faire un bal de promo, mais unique pour les trois lycées, parce qu'en même temps on est pas des masses non plus et un sujet comme celui-là à trois c'est limite, non ? Et pour ce qui concerne le changement de contexte je ne suis pas chaud à l'idée, mais en même temps je suis nouveau donc je laisserai les plus anciens choisir, ça m'est égal tant qu'on reste avec l'univers de Glee. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


We have a question for you, guys. _
MessageSujet: Re: We have a question for you, guys.   We have a question for you, guys. EmptyDim 17 Avr - 9:34

Quinn Fabray a écrit:
Bonjour, bonsoir à vous tous !

Voilà, avec Emma, nous avons discuter, et nous avons soulevés quelques choses éventuellement possibles pour le forum. Elle pensait à faire un sujet collectif, et j'ai proposé un bal. Voilà, le problème est que sur 17 membres, 3 ne sont pas validés, et certains ne sont plus actifs. Ensuite, certains sont chez les Warblers, d'autres à McKinley, et d'autres chez les Vocal Adrenaline... Or, dans ce cas, il ne resterait pratiquement personne pour un bal dans UN lycée.

Comme Puck l'a dit, il serait mieux de faire un unique sujet qui réunit les trois lycées. Smile

Quinn Fabray a écrit:
Donc je voulais savoir si vous étiez sur d'autres forums ? M'occupant du partenariat, et n'ayant encore rien fait, je compte bien rattraper le temps perdu et faire des demandes, mais je n'ai que quelques forums, et ils n'accepteront peut-être pas, alors autant recruter d'autres adresses. Si vous en avez, envoyez-les moi par mp, s'il vous plait Wink

J'essaie de mobiliser des amis qui ont au moins regarder une seule fois Glee dans leur vie. Je vais essayer de les faire venir sur le forum Smile !


Quinn Fabray a écrit:
Ensuite, si nous faisons le bal de promo, nous pourrons éventuellement le faire en mai-juin, en espérant que nous aurons encore de nouveaux membres et que tout le monde reste actif.

Mai-juin... Ce n'est pas la période des examens où tout le monde n'a peu de temps devant eux à cause des révisions ? Enfin moi, je n'en ai aucun à passer cette année mais je prévois pour ceux qui sont plus âgés que moi. (les vieux lycéens qui stressent pour le bac, haha ! Razz )


Quinn Fabray a écrit:
Voilà, et pour finir (je crois) j'ai pensé vis-à-vis de la série en elle-même, qu'il serait peut-être envisageable de modifier le contexte/rajouter une intrigue, pour que certaines choses puissent évoluer. Comme, par exemple, Blaine & Kurt qui rejoignent le Glee Club dans l'épisode 17/18.

Bon, alors si nous faisons cela, il y aura évidemment des changements, et nous ne désirons rien entreprendre sans vos avis personnels. Si on s'arrêtait par exemple à l'épisode 18 de la saison 2 (juste avant le bal de promo, en sachant que l'épisode sort la semaine prochaine et que si on fait tout ça, le contexte serait reposté après les deux prochains épisodes donc) il y aurait des changements relationnels, pouvant concerner du coup des membres du forum.

Après, si on choisit cette solution, il faudrait refaire le contexte en enlevant Vocal Adrenaline, donc étant donné qu'il n'ont que deux membres sur le forum, je peux voir personnellement avec eux comment ils verraient cette situation. Car je présume que Jesse et Melissa ne posteront pas à la suite de ce sujet u_u

Je trouve cela un peu trop tard si on s'arrêtait à un épisode supérieur à l'épisode 10 de la saison 2. En effet, certains suivent la série à la télé et il faut avouer que à la télé, ils sont super en retard. D'un côté, cela ferait un 'spoiler' pour ceux qui ne connaissent pas la suite de la saison 1 ou ceux qui n'en sont qu'au début de la saison 2....

En revanche, l'idée de certains changements me plait ^^

Quinn Fabray a écrit:
Voilà, et si vous voulez pas répondre et que j'ai le bonheur et vous le malheur de tomber sur moi sur la box, les kicks iront et viendront Very Happy Et si vous me répondez, je vous ferais un gros câlin, en sachant que vous n'en aurez pas tous les jours, surtout avec moi Laughing

Voilà, vous allez tous vous faire kicker je parie, maintenant.

Câlin ou kick, à vous de choisir.

Cââââlin ♥️ Moi aussi, je suis contente d'être sur ce super forum (: avec des admins délirantes et sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


We have a question for you, guys. _
MessageSujet: Re: We have a question for you, guys.   We have a question for you, guys. EmptyDim 17 Avr - 10:13

Alors tout d'abord, ben merci d'avoir répondu Laughing

Donc ok, je prend en note =o après ce n'est qu'une idée qui nous est venue à l'esprit, et perso des idées j'en ai pleins, et elles sont pas toujours bonnes, donc je poste et je demande les avis des membres, ça ira plus vite, vu que les membres sont le pourquoi du comment du forum.

Vous avez pas compris hein ? Hein ? Ben moi non plus.

Et j'vous fais un big hug sur la box dès que je vous vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


We have a question for you, guys. _
MessageSujet: Re: We have a question for you, guys.   We have a question for you, guys. EmptyDim 17 Avr - 11:09

Je viens de lire le sujet! C'est vrai que j'ai eu un petit temps d'inactivité dû à des raisons professionnelles mais je suis toujours là et motivée.

En ce qui concerne les changements à apporter au contexte je n'ai rien contre et je m'en remets aux admins car je trouve que c'est vraiment très délicat à mettre en place.

Ensuite le bal c'est tout à fait faisable, on peut trouver une mise en place de façon à réunir tout le monde. Il suffit d'en faire un évènement commun, comme une sorte d'avant "sélections" par exemples histoire de "détendre" les tensions avant la compétition. Quelque chose qui aurait été mis au point par les organisateurs (bien sûr ce n'est qu'une idée).

Pour les forums, j'ai un dont je suis administratrice je vais t'envoyer ça par mp Wink et je vais aussi m'occuper de la personne qui s'est inscrite pour jouer Will sans faire sa fiche parce que c'est ma petite sœur en fait.

Avec toutes mes réponses j'espère que j'évite le kick ^^ . Encore merci pour le travail fourni sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


We have a question for you, guys. _
MessageSujet: Re: We have a question for you, guys.   We have a question for you, guys. EmptyDim 17 Avr - 11:20

Merci aussi d'avoir répondu, tu auras droit à ton câlin aussi Very Happy

Oui, c'est déjà délicat de demander ça aux membres en général, et pour changer, c'est moi qui m'y colle Laughing (Oui, je sais, c'est mon idée What a Face) mais après, mieux vaut demander votre avis que de faire comme on en a envie sans vous tenir au courant..

D'accord pour ton fow' et par contre pour Will Laughing j'avais supprimé les quelques membres non validés qui ne venaient plus du tout, et Will était dedans, donc il faudra juste que ta sœur se ré-inscrive si elle en a toujours envie (:

Pour tes raisons professionnelles, no sushi, je me doute que tu dois être active Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Contenu sponsorisé !




We have a question for you, guys. _
MessageSujet: Re: We have a question for you, guys.   We have a question for you, guys. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We have a question for you, guys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Gleek Club ♦ :: 
Chez le proviseur !
 :: « Panneau d'affichage ♦ :: Demandes des admins
-
Sauter vers:  
#g="0" align="center">