♦ Gleek Club ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kurt Hummel & son Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Kurt Hummel & son Solo  _
MessageSujet: Kurt Hummel & son Solo    Kurt Hummel & son Solo  EmptyDim 17 Avr - 9:37

Qui es tu ?


    Soyons en de bons thermes.. Présentes moi ce que je dois essentiellement savoir.



    ___Kurt Hummel ft. Chris Colfer __
      Kurt Hummel & son Solo  9hte3b
      © Crédit

        ___« Your Papers, Please! » __

          ♦ NOM : Hummel
          ♦ PRÉNOM(S) : Kurt
          ♦ SURNOM(S) : "Porcelaine" (Par Sue)
          ♦ NÉ(E) LE : 27 Mai 1993
          ♦ À : Lima, Ohio
          ♦ ÂGE : 17 Ans
          ♦ GROUPE : [ ] Professeurs ; [ ] Gleek's ; [X] Warblers ; [ ] Vocal Adrenaline ; [ ] Lycéens ; [ ] Cheerleaders ; [ ] Sportifs ; [ ] Habitants




      Révèles moi ce que tu es & ce que tu as vécu.

    Kurt Hummel & son Solo  116145kobmp

    On a tous un passé... & un présent. Quel est le tien ?
    .


    Il semble que j'étais né pour être une diva de la scène. Pourquoi ? Bien évidemment parce-que mon goût pour la mode n'est plus à prouver et que ma voix est surement l'une des meilleurs du groupe. Cependant, après avoir avoué mon orientation à ma chère amie "Mercedes Jones", il ne me restait plus qu'à l'avouer à tout le monde. Surtout à mon père, celui qui m'avait élevé seul après la mort de ma mère. Il m'accepta bien sûr pour ce que j'étais, bien que ça été un peu compliqué pour lui puisqu'il ne savait pas comment s'y prendre.

    Mon enfance a été tout de même assez heureuse je pense. Il y avait la mort de ma mère, ce qui fut la partie la plus sombre de ma vie. Mais la vie devait continuer et donc continuer avec mon père. Lui dire pour mes préférences étaient capitale. Bien sûr, je ne fus pas étonné de la réaction de mon père puisqu'il semblait déjà savoir pour moi. En même temps, il ne fallait pas être devin pour le voir, je jouais à la dinette et la mode, comme je l'ai déjà dit, est mon domaine de prédilection. Donc fallait juste que je le lui confirme ce qu'il pensait depuis le départ. Je n'avais eu qu'une enfance des plus banales, bien que ma mère me manque énormément, mais je n'oublie pas que mon père est là et qu'il m'aime. Il ne cesse de me le montrer et de me le prouver, même s'il est un peu maladroit mais le plus important c'est qu'il est présent pour moi.

    Puis, ce n'était pas la seule chose à régler. Car dans cette école où toute discrimination était "passées sous silence", je subissais donc les violents insulte homophobe d'un joueur de football "Dave Karofsky". Il se trouve par la suite, qu'il m'embrassa, ce fut mon premier baiser. C'était horrible, puisque je ne l'aimais pas, et il n'avait cesser de continuer à me violenter. Ce qui me força à quitter McKinley à mon grand regrets. Mes amis du Glee Club me manqueraient, certes, mais je pense surtout à ma sécurité.

    Ah ! J'ai aussi oublié de le signaler. Mais, ce jeune homme charmant du groupe "New Direction". Oui, vous savez... Finn. Et bien ! Il est mon ex-béguin, mais surtout mon frère par alliance. En effet, pour me rapprocher delui, j'ai eu l'idée de rapprocher nos parents respectifs. Je n'ai pas eu l'effet que je voulais, mais à présent je suis plutôt content de ce que j'ai. Une Famille.

    Maintenant vous savez à peu près tout. Si ce n'est qu'après mon départ, le Glee Club à continuer en acceptant de nouveaux chanteurs. Moi, de mon côté je faisais à peine mon entrée dans ma nouvelle école, la Dalton Academy, que mon arrivé se fit aussi dans leur Glee Club, les "Warblers". Seul petit problème... Je n'avais le droit à aucun solo. Bien sûr, je faisais parti de la choral qui n'avais que pour chanteur principal, "Blaine Anderson". Ma foie, je dois avouer qu'il est super crackant, mais le fait qu'il n'y en ai que pour lui me rendais jaloux. Les Warblers étaient plutôt "Blaine et sa chorale". Mais enfin passons !

    A mon arrivée donc, je devais veiller sur un petit canaris, emblème de mon nouveau groupe. Bien que mon rapprochement se faisait de plus en plus apparente auprès de Blaine, celui-ci semblait être attiré par un autre. Je n'avais d'autre choix que de l'accepter, il voulait juste être mon ami. Enfin, si nous revenons sur le canaris avant que je ne m'égare encore. Pavarotti, s'appelait-il, était un magnifique oiseau pour lequel j'ai eu un certain attachement. Il était devenu un ami. Je pensais que ma tâche serait dur, mais enfin de compte je l'aime bien ce nouvel ami.

    Aussi... Petite chose à savoir. Nous sommes arrivés égalités au Sélectionals avec les "New Direction". J'en suis plutôt content. Comme si j'étais resté avec eux, nous passons le cette étape ensemble. J'espère tout de même, en tant que membre des "Warblers", gagner les Régionales.



      L'ignorance n'est qu'un état temporaire. L'on ignore jamais longtemps comment sont les gens...



      Kurt Hummel & son Solo  360268caractere


      ___Montres nous ce que nous ne voyons pas toujours. __
      Si on commence par mes défauts, on risquerais d'y passer toute la nuit. Ben oui ! Je suis un être humain après tout. Bon ! Alors voyons voir, j'ai tendance à me faire toute une histoire de pas grand chose. Vous vous souvenez Finn ? J'ai tenté à plusieurs reprise de le ré-orienté, mais rien. Je me suis acharné, jusqu'à attiré sa colère sur moi, ce qui a crée une certaine tension entre lui et mon père. Ensuite, je peux me montrer jaloux. La Preuve, Blaine avait tout les solos à lui tout seul, ça m'énervais un petit peu... voir beaucoup.

      Enfin ! Je n'ai pas que des défauts. Je suis plutôt courageux je trouve. Même si j'ai fuis par la suite, j'ai assumé mon Homosexualité. Je l'ai annoncé à mon père, mes amis et toute l'école. D'ailleurs j'étais le seul à être aussi remarquable, les autres garçon comme moi ne s'assumaient peut-être pas assez pour faire la même chose que moi. C'est à dire, ne pas le cacher. Bien que je sois un peu efféminé, cela ne gâche pas ma gentillesse et le fait que je sois plutôt sincère. Enfin ! On dira pas Sincère, mais plus Franc et direct. D'ailleurs, Rachel en a goûté de ce trait de caractère. Au final, je suis un garçon tout ce qu'il y a de plus normal avec la touche artistique qu'il faut. Je ne me cache pas et me montre même, malgré certaine violence que j'ai subis par le passé.




      Le créateur aussi a droit à une petite présentation.



      Kurt Hummel & son Solo  253283createur


      ___Je te vois. Mais dis-en moi plus. __
      Généralement, j'aime bien que l'on m'appel Pandore. Je suis celui qui sait garder des secrets, voir même les gérer. Ensuite, je pense que j'ai 20 ans comme un jeune en fait. lol. Et puis j'ai connus le Forum en cherchant sur google. Pourquoi ? Parce-que je voulais absolument un RPG sur Glee avec Kurt de libre. Bien que les autres personnages de la série me plaise aussi, le jeune Kurt me plait beaucoup plus de par son caractère. Je ne saurais expliquer, et puis je ne l'expliquerais pas. Je pense que j'ai fini sur ma présentation.... ou pas. Par contre, j'aime bien le design si ce n'est que trop Rose pour moi. lol. En tout cas, c'est tout pour le moment.





      Tu ne pensais pas t'en tirer aussi facilement j'espère...



      Kurt Hummel & son Solo  502275codes


      ___On passe tous par là... J'espère que tu as lu le règlement & le contexte. __
      Code du règlement : Validé by Quinn
      Code du contexte : Validé by Quinn






Dernière édition par Kurt Hummel le Dim 17 Avr - 17:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Kurt Hummel & son Solo  _
MessageSujet: Re: Kurt Hummel & son Solo    Kurt Hummel & son Solo  EmptyDim 17 Avr - 10:25

Welcome Wink

Contente qu'un Kurt soit enfin parmi nous Razz Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Kurt Hummel & son Solo  _
MessageSujet: Re: Kurt Hummel & son Solo    Kurt Hummel & son Solo  EmptyDim 17 Avr - 10:58

Porcelaine! Enfin! Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Kurt Hummel & son Solo  _
MessageSujet: Re: Kurt Hummel & son Solo    Kurt Hummel & son Solo  EmptyDim 17 Avr - 16:00

J'avais hâte de trouver un Forum où j'étais libre ! lol Donc, je ferais mon possible pour être aussi vrai que l'original ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Kurt Hummel & son Solo  _
MessageSujet: Re: Kurt Hummel & son Solo    Kurt Hummel & son Solo  EmptyDim 17 Avr - 17:01

Je vois ce que tu veux dire, en tous cas je pense que tu as ta place parmi nous cheers

Par contre, il faudrait que tu détailles l'enfance de Kurt, et que tu supprimes un peu la fin. Le contexte s'arrête à l'épisode 9, juste après que les Warblers & le Glee Club soient à égalité pour les régionales. Mais à mon avis pour Blaine/Kurt tu n'auras aucun souci à te faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Kurt Hummel & son Solo  _
MessageSujet: Re: Kurt Hummel & son Solo    Kurt Hummel & son Solo  EmptyDim 17 Avr - 17:03

ah ?! J'ai lu le contexte mais j'ai dû mal le comprendre alors. Je modifie ça et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Kurt Hummel & son Solo  _
MessageSujet: Re: Kurt Hummel & son Solo    Kurt Hummel & son Solo  EmptyDim 17 Avr - 17:16

J'ai posté pour l'épisode dans la réponse après le contexte.

Voilà, ça m'a l'air en ordre tout ça ! Allez, amuses toi bien parmi nous Kurtnouchet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Kurt Hummel & son Solo  _
MessageSujet: Re: Kurt Hummel & son Solo    Kurt Hummel & son Solo  EmptyDim 17 Avr - 17:17

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Kurt Hummel & son Solo  _
MessageSujet: Re: Kurt Hummel & son Solo    Kurt Hummel & son Solo  EmptyDim 17 Avr - 17:19

Merci beaucoup de Votre Accueil et pour la Validation. N'oublies pas cependant, Quinn, que je suis votre Rival.
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Kurt Hummel & son Solo  _
MessageSujet: Re: Kurt Hummel & son Solo    Kurt Hummel & son Solo  EmptyDim 17 Avr - 17:23

Rivale, certes, mais aussi ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Kurt Hummel & son Solo  _
MessageSujet: Re: Kurt Hummel & son Solo    Kurt Hummel & son Solo  EmptyDim 17 Avr - 18:36

KUUURRTTT <3
Bienvenue Very Happy

J'ai hate de te parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Kurt Hummel & son Solo  _
MessageSujet: Re: Kurt Hummel & son Solo    Kurt Hummel & son Solo  EmptyDim 17 Avr - 19:18

Bienvenue mon petit Kurt Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Kurt Hummel & son Solo  _
MessageSujet: Re: Kurt Hummel & son Solo    Kurt Hummel & son Solo  EmptyDim 17 Avr - 19:33

Bonsoir et merci pour votre Accueil.
Hâte de te parler aussi Blaine. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Contenu sponsorisé !




Kurt Hummel & son Solo  _
MessageSujet: Re: Kurt Hummel & son Solo    Kurt Hummel & son Solo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kurt Hummel & son Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Gleek Club ♦ :: 
Chez le proviseur !
 :: « Inscriptions ou auditions ♦ :: Candidature acceptée !
-
Sauter vers:  
#g="0" align="center">