♦ Gleek Club ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Propositions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Propositions diverses _
MessageSujet: Propositions diverses   Propositions diverses EmptyDim 17 Avr - 20:48

    Bonjour, bonsoir,

    Si vous avez la moindre suggestion à faire, venez la poser à la suite de ma réponse Wink qu'il s'agisse du design, d'un rp, des membres, des émoticones... enfin de n'importe quoi, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Propositions diverses _
MessageSujet: Re: Propositions diverses   Propositions diverses EmptyLun 18 Avr - 13:00

*lève la main*

Je sais que je viens d'arriver. *se lève et sourit* Mais je pense que, tout comme les liens, il nous faudrait un espace où gérer nos RP's. Ca serait beaucoup plus facile, d'abord parce-que les membres pourront demander à quelqu'un s'il veut un RP avec ce (ces) dernier. Ensuite, je pense vraiment que pour garder un certain ordre sur le forum. *se rasseoit* Enfin ! Ce n'est que ma proposition. *sourit et se tait*
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Propositions diverses _
MessageSujet: Re: Propositions diverses   Propositions diverses EmptyLun 18 Avr - 13:09

    Au contraire, c'est très bien de s'investir dès son arrivée Razz

    Alors justement on me l'avait déjà dit l'autre jour, et évidemment.. J'avais oublié. Mais j'ai fais cette partie ce qui est déjà une bonne chose, donc du coup tu me fais penser à faire ce forum ! Merci Wink je vais le créer prunto, mais pour le répertoire de RP's, il viendra un peu plus tard, je verrais si Emma veut bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Propositions diverses _
MessageSujet: Re: Propositions diverses   Propositions diverses EmptyLun 18 Avr - 13:19

D'accord. Je disais ça juste parce-que j'y ais pris goût. Et donc ça me permet de me retrouver dans les RP's que j'ai en Cours et ceux que j'ai terminé. *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Propositions diverses _
MessageSujet: Re: Propositions diverses   Propositions diverses EmptyLun 18 Avr - 13:21

    Oui je vois, tu es organisé ^^ j'ai créé la partie, j'espère qu'elle servira à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Propositions diverses _
MessageSujet: Re: Propositions diverses   Propositions diverses EmptyLun 18 Avr - 16:43

C'est okay =O
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Propositions diverses _
MessageSujet: Re: Propositions diverses   Propositions diverses EmptyMar 19 Avr - 21:13

« Du piquant dans nos RP ? »

Bonsoir tout le monde !
Je poste après le topic de Quinn pour vous faire part d'une idée qui m'est venue. Dans la vie réelle, il arrive parfois que des évènements inattendus viennent perturber nos vies alors que ce n'était pas prévu. Alors, je me suis dis; pourquoi la vie de nos personnages ne pourraient pas être un peu plus inopinée et... drôles ? Laughing

C'est de là que vient mon idée de personnages PNJ. Un compte appelé PNJ (ou un autre nom, à vous de voir) permettrait de s'incruster dans tous les Rp. Dans chaque topic, il incarnera n'importe quel personnage (fille, garçon, homme, femme) et pourra bouleverser l'histoire du Rp de nos personnages. Il serait donc incarné soit par un membre du staff ou bien une personne (digne de confiance Laughing ) qui aurait envie de rire un peu ou bien de s'amuser en prenant part à un Rp en cours.

Pour exemple, je vais prendre mon grand ami Kurt, aussi fan de mode que ma Beverly. Alors que ces deux-là discutent tranquillement dans un centre commercial, quelqu'un pourrait incarner en PNJ, un gros voyou qui fait sonner l'alarme incendie du centre commercial. En conséquence, nos deux personnages sont dans l'obligation d'évacuer, ce qui gâcherait leur journée de shopping Twisted Evil Sadique hein ? Mais le mieux, c'est que Kurt et moi ne devons pas être au courant de cette intervention. De cette manière, ça donne un effet "Shock !" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Propositions diverses _
MessageSujet: Re: Propositions diverses   Propositions diverses EmptyMar 19 Avr - 21:18

    Ah, c'est drôle que tu en parles, l'autre jour j'y ai pensé Razz

    Eh bien personnellement je suis totalement d'accord. Cela donnerait un effet de réel plutôt sympa, tant que ce PNJ n'est pas un personnage pouvant être joué sur le forum (Exemple : Mercedes Jones). Après si on s'occupait du personnage dans le staff, Jesse ne le ferait jamais participer ce qui serait plutôt dommage, quant à Emma, c'est à elle de voir. Personnellement ça ne me dérange pas, mais je pense que l'on pourrait carrément créer un groupe invisible, composé de membres choisis par le staff afin de jouer le PNJ. Ainsi, les membres ne sauraient jamais qui joue le PNJ, et le staff non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Propositions diverses _
MessageSujet: Re: Propositions diverses   Propositions diverses EmptyMar 19 Avr - 21:21

Je suis d'accord avec toi Smile et je me propose volontaire pour faire partie des membres qui pourront jouer ce PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Propositions diverses _
MessageSujet: Re: Propositions diverses   Propositions diverses EmptyMar 19 Avr - 21:25

    Je m'en doute Wink si Emma et Jesse sont d'accord, je pense qu'on pourra instaurer ce système.

    Merci de nous faire part de ton idée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Propositions diverses _
MessageSujet: Re: Propositions diverses   Propositions diverses EmptyMer 20 Avr - 2:22

Personnellement je trouve cette idée magnifique. Même si je que simple membre, je suis pour cette idée. lol. C'est vrai que l'idée de réalité sera renforcé avec le PNJ donc pourquoi pas ?! Faut que le STAFF entier accepte !

J'ai une petite suggestion en passant (encore). Serait-il possible de mettre "Orientation" dans le profil. Mais quand je parle de profil, je veux bien sûr dire dans la partie "Information" pour qu'il puisse apparaitre dans nos message comme information, pour les autres membres. Pour les personnages de la série, c'est facile de savoir qui est hétéro ou pas, mais pour ceux ne faisant pas partie de la série, c'est beaucoup plus dure. Juste une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Propositions diverses _
MessageSujet: Re: Propositions diverses   Propositions diverses EmptyMer 20 Avr - 10:47

J'adore ton idée Bervely Very Happy A mon avis, Jesse sera d'accord aussi ^^ Et c'est génial pour l'idée du groupe de PNJs Very Happy On pourra créer le groupe tout à l'heure, et on te rajoutera Bervely =) Ca m'intéresserait aussi d'ailleurs *-*

Et ok Kurt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Propositions diverses _
MessageSujet: Re: Propositions diverses   Propositions diverses EmptyMer 20 Avr - 10:58

    J'étais presque sûre que ça t'intéresserais Emma Razz

    Ok Kurt, on fera ça (: je comptais rajouter quelques trucs donc ça complètera comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Propositions diverses _
MessageSujet: Re: Propositions diverses   Propositions diverses EmptyDim 1 Mai - 1:04

Bonjour à tous, voici mon petit medley d'idée de ce soir.

Bon voilà j'expose mon idée, ou plutôt ma suggestion. Tout à l'heure je regardais des photos du mariage princier (Eh oui je l'avoue) et j'ai eu une idée de personnage (Bon on s'en fou un peu, je sais...). Pour en venir au point où j'ai remarqué qu'il n'y avait pas d'endroit pour proposer des personnages inventés. J'explique le principe pour ceux qui ne connaisse pas. Ce serait un endroit où les membres peuvent posté des fiches sommaires, dans le même genre que celles des Gleeks vacants, pour des personnages qu'ils inventent. Si vous ne comprenez toujours pas ce que j'avance dite le moi (Parfois j'explique un peu n'importe comment) et je me ferai un plaisir de clarifié ma suggestion. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma proposition. ^^


Plus tard dans la soirée j'ai eu une seconde idée, un répertoire d'acteur et d'actrice, appuyée d'une photo ou d'un icone, pour des futurs membre encore en recherche d'un petit minois pour représenter leur (s) personnage (s). Donc voilà encore une fois si vous avez besoin de plus de détails n'hésitez pas.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Propositions diverses _
MessageSujet: Re: Propositions diverses   Propositions diverses EmptyDim 1 Mai - 23:51

J’entends déjà les admins arriver courant pour me taper en lisant ma nouvelle suggestion, mais ce n’est pas grave, je suis prêt à prendre le risque (:

Le but d’un forum rp est évidement de permettre à ses membres d’avoir du plaisir en écrivant sur leur univers favorite et normalement plus on est collé sur cet univers plus l’immersion ce fait aisément. (Vous devez vous demander je vais où, moi aussi parfois je me le demande ^^’’ )

Mon idée est tout simple en fait, nous pourrions intégrer des métiers à l’univers de Glee car plusieurs personnage de la série travail ou ont déjà travaillé à un moment ou un autre. Voilà c’est tout, dites moi ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Propositions diverses _
MessageSujet: Re: Propositions diverses   Propositions diverses EmptyLun 2 Mai - 10:56

(Il était beau le mariage princier hein ? *-*)

J'adore tes propostions Very Happy Pour les postes vacants des membres, on général on les ajoute, là je pense qu'il y a eu un oubli xD Comme je suis la seule admin encore en vacances, je vais aller arranger ça ^^ Et puis je vais ajouter la demande de Kurt =O

Pour le répertoire c'est cool aussi Very Happy Je pense qu'on pourra faire ça, même si ça prend un peu de temps Razz Perso j'ai ma cousine chez moi jusqu'à jeudi, et "t'as pas droit d'aller sur l'ordi paske chuis lààààà !" u_u Donc je peux juste venir pendant qu'elle joue avec ma soeur Laughing J'essaierai de commencer ça aujourd'hui quand même Very Happy

Et les métiers idem, bonne idée Very Happy On rajoutera ça aussi Wink

Merci de tes suggestions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Propositions diverses _
MessageSujet: Re: Propositions diverses   Propositions diverses EmptyLun 2 Mai - 11:35

Merci, et si tu as besoins d'aide pour quoi que ce soit je peux te filer un coup de main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Contenu sponsorisé !




Propositions diverses _
MessageSujet: Re: Propositions diverses   Propositions diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Propositions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Gleek Club ♦ :: 
Chez le proviseur !
 :: « Panneau d'affichage ♦ :: Suggestions
-
Sauter vers:  
#g="0" align="center">