♦ Gleek Club ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Les liens de Beverly ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


~ Les liens de Beverly ~ _
MessageSujet: ~ Les liens de Beverly ~   ~ Les liens de Beverly ~ EmptyLun 18 Avr - 20:35

« RelationShips »


Amour

Une seule place pour celui qui aura l'honneur de faire parti de cette catégorie que je chérie tant...


Empty.



Meilleurs Amis

Ceux avec qui je partage presque tous mes secrets et serais là pour les aider en cas de besoin.




Sam Evans - Timidité & Courage.
Surnom : Trouty mouth; Samy.

~ Les liens de Beverly ~ Sam-3-sam-evans-20688667-100-100
Sexy
~ Les liens de Beverly ~ Sam-3-sam-evans-20688661-100-100
Relation

Ils sont blonds, ils ont le même nom de famille, ils sont dans le même lycée. Tous ces points en commun ont finit par les rapprocher et leurs liens amicaux se sont renforcés au fil du temps qu'ils passaient entre eux. Si Sam sort avec Quinn, Beverly n'a pas du tout l'intention de lui voler son petit copain. Bien au contraire, elle affectionne énormément son rôle de meilleure amie envers ce jeune homme qu'elle adore vraiment. Il n'y a jamais eu d'embrouilles entre ces deux-là puisque le tempérament calme de Sam a toujours plut à Beverly.


Identité

Age : 17
Sexe : Garçon.
Lycée : McKinley.
Groupe : Sportifs.
Groupe (2): New Directions.
Statut : Footballeur.
Situation : En couple avec Quinn Fabray.




Personnalité
Courageux - Amical - Loyal - Timide - Sincère - Fidèle - Talentueux - Sportif.
Citation

" I’ve never had any balls in my mouth have you? "


Evolution de la relation :

//



Amis & Très bons Amis

Parce qu'ils sont toujours là pour nous aider. On ne les oublie pas !



Quinn Fabray - Fierté & Leader.
Surnom : Quinny

~ Les liens de Beverly ~ 257283Sanstitre5
Beautiful
~ Les liens de Beverly ~ 126545Sanstitre6
Relation

Beverly a connu Quinn grâce au club de Sue. Elles sont toutes les deux aussi douées que les autres Cheerios et font chacune de leur possible pour grimper en popularité et peut être espérer remporter le titre de reine de promo. Il y a une certaine compétition entre ces deux filles mais l'amitié est tout de même là pour ne pas laisser la rivalité prendre le dessus. Les deux blondes se sont toujours bien entendues malgré quelques malentendus qui n'ont jamais duré bien trop longtemps. Si Quinn est invitée en soirée, Beverly l'est également et inversement !


Identité

Age : 17
Sexe : Fille.
Lycée : McKinley.
Groupe : Cheerleaders.
Groupe (2): New Directions.
Statut : Capitaine des Cheerios.
Situation : En couple avec Sam Evans.




Personnalité
Malicieuse - Intelligente - Dynamique - Ambitieuse - Joueuse - Maligne - Populaire - Enjôleuse - Sympathique.
Citation

" Je gagnerais toujours puisque la victoire m'est toujours à portée de main. "


Evolution de la relation :

//






Sue Sylvester - Championne & Manipulatrice.
Surnom : /

~ Les liens de Beverly ~ Sueslang
Just....Vogue.
~ Les liens de Beverly ~ Sue-sue-sylvester-19533438-100-100
Relation

Sue n'a pas eu une enfance très facile en compagnie de sa soeur. C'est pour cela qu'elle ne se montre pas du tout indulgente ni bien sympathique au lycée. Elle est très exigeante quant au travail de ses Cheerios mais elle reste l'une des meilleures coach que l'on puisse avoir et qui enchaine les tophets et médailles. Très respectée au lycée, mieux vaut ne pas se mettre en travers de son chemin. Elle use de ruse, de chantage et de manipulation pour arriver à ses fins et cela fonctionne très bien général sauf quand le prof de la glee club y met un peu de son grain. Beverly aime beaucoup cette femme et la respecte vraiment. C'est grâce à Sue qu'elle est la jeune fille populaire qu'elle est aujourd'hui.


Identité

Age : 30.
Sexe : Femme.
Lycée : McKinley.
Groupe : Professeur.
Statut : Coach des Cheerios.
Situation : Célibataire




Personnalité
Rusée - Intelligente - Exigeante - Machiavélique - Joueuse - Gagnante - Gentillesse cachée - Glorieuse - Fan de Madonna - Sarcastique.
Citation

" And thats how Sue, sees it."

Evolution de la relation :

//


Mon Rival
Ce n'est pas forcément une mauvaise relation entre nous. Mais elle n'est pas parfaite non plus.



Kurt Hummel - Fashion & Effeminé.
Surnom : Kurtichou.

~ Les liens de Beverly ~ Kurt-Hummel-001
Sexy
~ Les liens de Beverly ~ Kurt-Hummel-007
Relation

Ils n'ont pas commencé du bon pied, c'est vrai mais il faut croire que leur passion commune a tout de même eut le don de les rapprocher, ne serait-ce qu'un peu. Bien qu'ils ne soient pas de grands amis, ils savent se respecter et parfois s'entraider mais se lancer des pics dans le dos semble bien plus amusant pour ces deux là. C'est ainsi donc que nait une certaine rivalité entre eux, surtout en ce qui concerne le domaine de la mode. Si Beverly se croit bien meilleure que lui dans cette matière, c'est également la même chose pour lui.


Identité

Age : 17
Sexe : Garçon.
Lycée : Dalton Academy
Groupe : Warblers
Statut : Membre des Warblers.
Situation : En couple avec Blaine Anderson.




Personnalité
Amical - Courageux - Franc - Talentueux - Homosexuel - Passionné de la mode - Sensible - Narcissique.
Citation

" Vous verrez; un jour, vous bosserez tous pour moi ! "


Evolution de la relation :

//



Bonnes Connaissances

Nous nous sommes vu plusieurs fois et vous m'avez l'air bien sympathique, bien que nous ayons pas encore assez d'affinité pour mieux se connaître. Vivement la suite !




Emma Pillsbury - Douce & Bienveillante.
Surnom : La maniaque

~ Les liens de Beverly ~ Emma-emma-pillsbury-17102775-100-100
Pretty Woman
~ Les liens de Beverly ~ Emma-emma-pillsbury-19389886-100-100
Relation

Emma est loin d'être la meilleure amie de Sue Sylvester et c'est pour cela que peu de Cheerios ne viennent parler à la conseillère d'orientation. Néanmoins, Beverly a un jour eu tellement de problèmes et d'interrogations sur son avenir qu'elle a craqué et elle s'est rendue au bureau de la rouquine. Cette dernière lui a prodigué de bons conseils et même si Beverly apprécie la présence de cette femme aux manies bizarres, elle tente de ne pas trop le montrer à Sue puisqu'elle ne désire absolument pas quitter les Cheerleaders. Néanmoins, serait-elle capable d'agir contre Emma pour le compte de sa Coach ? La réponse à cette question pourrait (ou pas) changer la relation Beverly/Emma.


Identité

Age : 31
Sexe : Femme.
Lycée : McKinley.
Groupe : Professeur.
Statut : Conseillère d'Orientation
Situation : En couple avec Carl Howell.




Personnalité
Bactériophobe - Gentille - A l'écoute - Souriante - Bizarre - Calme - Intelligente - Sérieuse.
Citation

" Oh, Bambi, j'ai tellement pleuré quand ces chasseurs ont tué ta maman. "

Evolution de la relation :

//




Mauvaises Connaissances

Nous ne sommes pas pour autant des ennemis, du moins pour le moment. Mais nos premières rencontres ne m'ont pas particulièrement plu et je me méfie de vous.



Empty.


Dernière édition par Beverly Evans le Dim 24 Avr - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


~ Les liens de Beverly ~ _
MessageSujet: Re: ~ Les liens de Beverly ~   ~ Les liens de Beverly ~ EmptyDim 24 Avr - 11:57

Moi moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


~ Les liens de Beverly ~ _
MessageSujet: Re: ~ Les liens de Beverly ~   ~ Les liens de Beverly ~ EmptyDim 24 Avr - 12:04

Okay Very Happy Quel lien voudrais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


~ Les liens de Beverly ~ _
MessageSujet: Re: ~ Les liens de Beverly ~   ~ Les liens de Beverly ~ EmptyDim 24 Avr - 12:47

Meilleur ami? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


~ Les liens de Beverly ~ _
MessageSujet: Re: ~ Les liens de Beverly ~   ~ Les liens de Beverly ~ EmptyDim 24 Avr - 16:52

C'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


~ Les liens de Beverly ~ _
MessageSujet: Re: ~ Les liens de Beverly ~   ~ Les liens de Beverly ~ EmptyDim 24 Avr - 17:42

Nous, on a un lien puisqu'on a passé une journée ensemble et qu'on se revoit à ta soirée. Je pencherais pour une relation Ami/Ennemi. On s'aime bien, mais ça s'arrête à là. On préfère se châtier. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


~ Les liens de Beverly ~ _
MessageSujet: Re: ~ Les liens de Beverly ~   ~ Les liens de Beverly ~ EmptyDim 24 Avr - 17:44

Je pense que le mot Rival(e) serait approprié, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


~ Les liens de Beverly ~ _
MessageSujet: Re: ~ Les liens de Beverly ~   ~ Les liens de Beverly ~ EmptyDim 24 Avr - 18:34

Aussi. Appel comme ça comme tu veux, tant qu'on en a un qui correspond à ce qu'on a maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


~ Les liens de Beverly ~ _
MessageSujet: Re: ~ Les liens de Beverly ~   ~ Les liens de Beverly ~ EmptyDim 24 Avr - 19:14

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


~ Les liens de Beverly ~ _
MessageSujet: Re: ~ Les liens de Beverly ~   ~ Les liens de Beverly ~ EmptyDim 24 Avr - 19:17

j'adore ! je mettrais ma fiche à jour sous peu. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


~ Les liens de Beverly ~ _
MessageSujet: Re: ~ Les liens de Beverly ~   ~ Les liens de Beverly ~ EmptySam 7 Mai - 18:58

Euh... Moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


~ Les liens de Beverly ~ _
MessageSujet: Re: ~ Les liens de Beverly ~   ~ Les liens de Beverly ~ EmptySam 7 Mai - 21:30

On avait dit un truc ensemble non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Contenu sponsorisé !




~ Les liens de Beverly ~ _
MessageSujet: Re: ~ Les liens de Beverly ~   ~ Les liens de Beverly ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Les liens de Beverly ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Gleek Club ♦ :: 
Dans les couloirs...
 :: « Liens des gleeks ♦
-
Sauter vers:  
#g="0" align="center">