♦ Gleek Club ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tik Tok ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Tik Tok ;) _
MessageSujet: Tik Tok ;)   Tik Tok ;) EmptyMar 19 Avr - 21:05

    Oyé, oyé à la population gleekienne Razz

    Je désire vous informer que nous allons avoir d'ici peu notre premier sujet collectif. Pour ceux qui ont vu Blame It On The Alcohol (Saison 2, épisode 14), ce sera probablement dans la même genre. Évidemment, pour les personnages de la série, nous ne demanderons pas de reproduire exactement ce qui s'est passé, étant donné que nous sommes arrêtés au début de l'épisode de Noël, l'épisode 10.

    Voilà, alors dès que nous avons le sujet du lien, je vous le mettrais à la suite de mon post. Donc le sujet a lieu chez Beverly Evans. Pour ceux qui ne la connaissent pas (mais si, vous la connaissez) il s'agit d'une cheerleader de McKinley. Il vous suffit juste de trouver par quel prétexte vous avez pu venir à sa fête (: Par l'intermédiaire d'un ami commun, ou autre...

    Par contre, pour qu'il n'y ait pas trop de confusions, nous ferons une liste de passage. Il suffit tout simplement que vous postiez à la suite de mon post ici, en disant que vous comptez répondre après untel. Par exemple, Beverly poste le sujet, ensuite Blaine vient poster ici qu'il répond en premier, moi je viens réserver ma place après Blaine, etc. Nous ne garderons peut-être pas ce système tout le long, mais ce sera plus simple vis à vis de la cohérence.

    Par contre, afin de savoir qui est sûr de venir (étant donné que certains membres ne sont pas validés ou ne viennent plus) je vous demanderais de m'envoyer un mp pour me dire si vous comptez assistez au sujet ou pas, ainsi je vous ajouterais à la liste.

    Participants :

    Beverly Evans
    Blaine Anderson
    Quinn Fabray
    Noah Puckerman

Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Tik Tok ;) _
MessageSujet: Re: Tik Tok ;)   Tik Tok ;) EmptyJeu 21 Avr - 14:46

Le topic étant publié, vous pouvez désormais écrire vos Rp et poster à ce lien ci dessous :

https://gleek-club.forumsactifs.net/t118-music-sex-drugs-party-libre#1421



Have Fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Tik Tok ;) _
MessageSujet: Re: Tik Tok ;)   Tik Tok ;) EmptyJeu 21 Avr - 16:12

Alors, Beverly ! Je viendrais à ta soirée et je pense que je viendrais répondre après Quinn. Si ça dérange personne quant à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Tik Tok ;) _
MessageSujet: Re: Tik Tok ;)   Tik Tok ;) EmptyJeu 21 Avr - 16:22

Moi je viendrais après Kurt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Contenu sponsorisé !




Tik Tok ;) _
MessageSujet: Re: Tik Tok ;)   Tik Tok ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tik Tok ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Gleek Club ♦ :: 
Chez le proviseur !
 :: « Panneau d'affichage ♦ :: Sujets collectifs
-
Sauter vers:  
#g="0" align="center">