♦ Gleek Club ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un Nouveau Sentiment ? [Pv Blaine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité

Un Nouveau Sentiment ? [Pv Blaine] _
MessageSujet: Un Nouveau Sentiment ? [Pv Blaine]   Un Nouveau Sentiment ? [Pv Blaine] EmptyJeu 21 Avr - 10:14

Je venais d'arrivé et je n'avais qu'une hâte, rejoindre le Glee Club avant que tout le monde n'arrive. Pourquoi ? Tout simplement parce-que j'aimais bien me retrouvé seul ici, cela me permettais de me souvenir du temps où j'étais avec mes amies à McKinley. Non pas que je n'aime pas mon école actuelle, mais il fallait comprendre que Mercedes me manquait, celle à qui j'ai avoué mon Homosexualité, celle qui m'a souvent soutenue. Voilà ! Je me sentais nostalgique maintenant.

Pour me faire un peu les idées, je décidais de pousser la chansonnette. Et puis, personne n'était encore là, je pouvais profiter de ça pour qu'on ne me sorte pas qu'il n'y a que Blaine qui a le droit. Je n'ai encore vu personne chanter mise à part lui, encore et encore. Non pas que je ne l'aimais pas, bien au contraire, je craque littéralement pour lui. Mais c'est juste que ma pensée, me laissait aller sur cette jolie phrase "tout le monde a le droit à son quart d'heure de gloire". J'avoue être un peu jaloux, mais il est tellement mignon et c'est pas non plus de sa faute. C'est le conseil qui décide et je comprend tout à fait leur motivation, ils ont toujours travaillés comme ça, c'est juste que je ne m'y suis pas encore habitué. Voir je ne m'y habituerais jamais même, mais bon.

Je m'installais sur une chaise haute et commençais donc sans perdre une seconde. Comme si la musique commençait sans mon accord. Le vent soufflait légèrement par l'une des fenêtre de la pièce, m'enveloppait comme pour me rafraichir et m'aider à démarrer. Je ne pu que comprendre que ma voix s'élançait seule, comme si mon corps avait décidé que c'était le moment pour moi, de m'exprimer. Je n'avais plus qu'à laisser la musique m'emmener et apprécier cette personne que je voyais à travers le reflet de certaine fenêtres.

Après avoir fini, je me sentais plus léger. Comme si toute cette énergie que je gardais en moi s'était enfin dissipée. La lumière du soleil venait de réveiller mon ombre qui s'étendait à présent le long du sol. Alors que je la suivait du regard jusque dans l'entrée de la salle. Je vis quelqu'un qui n'eut que le pouvoir de provoquer en moi une seconde sursaut. M'avait-il vu et entendu chanter ? Je devins subitement rouge, comme si il n'y avait que lui qui comptait en ce moment même. Je ne comprenais pas pourquoi j'agissais toujours comme ça, alors qu'il m'avait bien fais comprendre qu'il ne voulait qu'une simple amitié. Une amitié que j'aurais aimé voir évolué, mais malheureusement, ce rêve en restera un.

Je me levais donc de la chaise et et m'approchais de lui afin de le saluer. Un petit sourire et je pense qu'on pourra changer de sujet vite fais. Au moment de m'approcher je levais la main prêt à la lui serrer tout en redressant mon sac sur l'épaule. Espérons qu'il ne revienne pas dessus, je me sentais déjà assez gêner comme ça, que lui me voit en train de chanter quand personne n'est là, comme si je faisais un caprice de star. Caprice que je mériterais je pense, soit dit en passant.

"Salut, Bien dormis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité

MessageSujet: Re: Un Nouveau Sentiment ? [Pv Blaine]   Un Nouveau Sentiment ? [Pv Blaine] EmptyJeu 21 Avr - 16:45

Quelle journée ! Les cours m’avaient paru d’une
longueur sans fin, comme tout en ce moment, je me demandais ou était Kurt, il
avait disparu depuis un petit moment. Je décidai donc de flâner un peu dans l’académie
avant de rejoindre la salle, certainement en avance de façon à m’imprégner de l’ambiance
de ce temple. si il y a bien un lieu ou j’appréciais me
reposé, c’était bien celui là, je me dis alors pourquoi attendre alors qu’elle
doit être libre, les membres du conseilles devant certainement être à la
bibliothèque ou que sais-je encore.

Plus j’approchais de la salle, mieux je réussi à distingué
la voix haut perché qui chantait. C’était Kurt, il n’y avait aucun doute, il
était le seul à pouvoir monté aussi haut, et il avait aussi ce timbre
particulier que j’aurais pu deviner parmi cent autres voix. Je restai derrière
la porte, assis, à l’écouté chanter, je ne voulais pas qu’il me voit, je ne
voulais pas l’interrompre, c’était une sorte de règle d’or : on attend que
la personne est fini avant d’entrée, surtout que Kurt était tellement timide qu’il
d’arrêterai certainement si j’entrais. C’était beau, vraiment, j’aimais
beaucoup cette chanson en plus. On se ressemblait beaucoup, tout en étant très
différent, l’on pouvait parler de tout
ensemble, c’est pour sa que j’aime Kurt, oui, je l’aime, le plus drôle dans cette histoire, c’est que je ne saurais
pas dire quand es-ce que cela a commencé, et pas encore quand ça c’est terminé,
si ça se termine un jour. La mélodie de
la voix de Kurt ne résonnait plus à mes oreilles, je décidais donc de me lever,
j’étais sur l’encadrement de la porte, mais il ne m’avait pas remarqué certainement
trop absorber par ses pensées. Mais lorsque ce fut le cas, j’ai eu le droit,
bien entendu, à son regard gêné, il était tout rouge, pas cramoisie, c’était
tellement drôle, il devait certainement ne pas s’imaginer que j’étais la. Il me tendit sa main que je serrais doucement,
tendrement, il avait toujours l’air gêné, c’était terrible.

« Salut, j’ai très bien dormi et toi ? Au faite,
bravo, c’était splendide, je ne t’ai pas interrompu, c’était trop beau pour ça.
Je ne comprends pas comment le conseil peut ignorer tes demandes de Solo, si
cela ne tenait qu’à moi, tu l’aurais déjà eu. Allez, ne décourage pas, je sais
que ça te touche, mais ce sera pour bientôt je pense, si tu veux, j’irais voire
les membres du conseil.

Ta journée autrement ? »

Il était tellement mignon, craquant, gentil, je n’ose pas
lui dire, mais a la lumière, de cette salle qui nous avait vue, au moins pour
ma part tomber amoureux de lui, je n’avais qu’une peur, qu’il ne partage pas ce
sentiment, que deviendrais-je ? Comment serais l’ambiance chez les
Warblers ? Est-il vraiment homosexuelle ? Le suis-je vraiment ? Trop
de question, il faut que je me calme, ça ne sert de me mettre dans de tels
états, si je ne fais rien, tant pis, au moins la situation ne pourra aller que
de l’avant, mais je l’aime, et là, le stress, et un acte : je me penche
vers lui et l’embrasse, Mais qu’ais-je fais ?
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité

MessageSujet: Re: Un Nouveau Sentiment ? [Pv Blaine]   Un Nouveau Sentiment ? [Pv Blaine] EmptyJeu 21 Avr - 19:10

Je n'en revenais pas, il trouvait ce que j'avais fais super. Cela provoqua une sorte de bond en moi, comme si mon cœur souhaitait l'embrasser directement. Ce que je ne fis pas évidemment, notre amitié comptait pour moi bien que je ne voulais que d'avantage. Mais faire quelque chose qui risquerais de tout gâcher était le pire de mes cauchemars. Et puis son idée me plaisait bien, aller voir lui-même le conseil. Mais si ils avaient dit non la première fois, la seconde risquerait d'être un échec aussi. L'espoir était toujours là, mais la motivation quant à la course au solo ne su pas rester intacte, il se détériorait même.

Alors que je pensais, pouvoir discuter de tout et de rien. Je fus surpris. Je souhaitais tout d'abord répondre à tout ce qu'il venait de me dire, mais ma pensée fut subitement mise en désordre. Mes yeux s'étaient refermés seuls, mon nez humait l'air étonnement parfumée, ensuite mes lèvres devint chaudes. Quand mon cœur sut reprendre sa place d'organe, je comprit ce qu'il venait de se passer. Blaine venait de m'embrasser, lui, qui m'avait dit vouloir qu'une simple amitié. Je ne savait plus quoi penser, si ce n'est que mon esprit me criait qu'il fallait que je lui réponde. Mais comment ?

La seconde venait de s'écoulait quand nos lèvres s'étaient séparées, que je revenait déjà. Je mis ma main gauche sur sa joue, l'autre enlaça son coups comme prêt à danser, puis je l'embrassait et prit le temps, cette fois-ci, de gouter à ses magnifiques lèvres. C'est la première fois, que j'embrassai réellement un garçon ce qui m'avais un peu surpris. Surement pas autant que le jour où Dave me provoqua une fois de trop. A présent, je me sentais mieux que l'heure d'avant. J'étais coller contre son corps, appréciant chaque centimètre que mes doigts parcourait sur son visage, ses cheveux son cou. Je pensais devenir fou... Je l'étais... de lui. Puis, je me reculais à mon tour, tout en reprenant ce que je semblait avoir perdu, l'esprit.

"Et bien... ma journée a été des plus étonnante... et... et toi ?"

Je pense que mes joues étaient devenus rouge feu. J'en étais même sûr. Pourquoi ? Simplement parce-que je me sentais gêné, comme si j'avais raté quelque chose et que j'avais quand décidé de sauter une page. Il fallait en parler certes, mais je n'osais pas abordé le sujet, parler de ce qui venait de se passer. Nos cœurs venaient-ils de s'unirent comme je le pensais, ou était-ce toujours un sens unique. Peut-être voulait-il seulement testé quelque chose ? Reprends-toi ! Je sais même plus ce que je pense. Faut dire que dans l'état où je me trouve, dur de savoir à quoi je pense, tout était chamboulé.

Je lui avait demandé comment c'était passé sa journée à son tour et profitait pour aller m'asseoir. J'en avais besoin, comme si je flottais malgré la tête qui me tournait. Le sourire me restait cependant aux lèvres, comme si ma bouche ne voulait plus redescendre, c'était étrange et surtout incontrôlable. Qu'allait-il se passer maintenant ? Voudra t-il en parler maintenant ? Rien que cette question eut la force de faire battre mon cœur, comme si je savais la fin de quelque chose. Mais quoi ? J'espérais toujours que cette fin serait... heureuse.

Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité

MessageSujet: Re: Un Nouveau Sentiment ? [Pv Blaine]   Un Nouveau Sentiment ? [Pv Blaine] EmptyVen 22 Avr - 14:34

Ces lèvres étaient douce, mais, j’avais bien vite interrompu
ce baiser, ça ne devait pas être assez pour Kurt qui mis sa main sur ma joue et
m’embrassa, lui aussi, plus longuement cette fois, j’étais sans voix, je
sentais son parfum, certainement une grande marque française connaissant Kurt,
mais plutôt que d’écouter tout les questions qui m’arrivaient en même temps que
sa main glissait sur sa joue et sur mon coup, je décida de mettre les mains sur
ses joues, prolongeant ainsi un peu plus ce tendre baiser.

Nos lèvres devaient bien se séparé à un moment ou a un
autre, et c’est ce qu’elles ont fait. Je n’arrivais pas à atterrir, ce n’est
pas le baiser qui me troublait le plus en faite, même si c’était la première
fois ou presque que j’embrassais réellement quelqu’un, c’est surtout le faite
que j’en sois à l’origine, et plus encore, qu’il est répondu à ce baiser, il c’est
même plutôt montré entreprenant, Kurt m’aurait-il caché quelque chose ? Aurais-je
été aveugle moi-même ? Je ne sais pas, je ne sas plus, tout ce qui
comptait en ce moment c’était lui et moi.

Qu’es-ce qu’il était mignon lorsque qu’il bégaya une réponse
à ma question, je ne savais pas ce qui me prenait, c’est comme si il me
manquait quelque chose comme si j’en voulais encore, le voire gêné comme ça, il
était tellement craquant, il me tournait maintenant le dos, il était tranquillement
assis, je n’avais aucune idée de ce qu’il pensait, et pourtant, moi j’aurais
tout donné pour savoir. J’aurais tellement aimé lui parler de ce qui venait de
se passé, mais je décidais de laisser un peu de temps, je m’assis à côté de
lui, et répondis;

« Surprenante, voila comment elle a été ma journée
jusqu’à maintenant. »

Que faire, j’étais tellement gêner, et lui aussi, je ne l’avais
jamais vue aussi rouge.

J’en avais envie, j’en avais tellement envie, mais dois-je succombé
à la tentation de ses lèvres, je ne sais pas, je ne sais plus, mon esprit me
lâche, je me lève et vais vers la porte pour la fermer, de peur d’être
déranger, je me dirige vers Kurt, qui est toujours assis, me penche, met mes
mains sur ses joues, et me penches vers lui, et l’embrasse, je sens ses mains
sur mon cou, dans mon dos, partout, je ne sais pas ce que je dois faire,
continué ce que j’ai commencé ou pas, mais, je sais que c’était seulement pour
me détourné de la conversation, il est maintenant debout en face de moi, nos lèvres ne se sont
jamais séparé, pourtant, je prends mon courage à deux mains, et murmure entre ces
lèvres :

« Il faudrait qu’on en parle non ? Kurt, je ne
sais pas ce que tu veux, mais, sache que ta décision sera la mienne, mais,
avant de me répondre, réfléchis bien à ce que tu veux, je ne veux pas te
forcer ou quoi que ce soit »

Je reculais un peu pour contemplé Kurt, a priori essoufflé
par notre baisé, je n’étais pas encore tout à fait moi-même, mes esprits, je
les avais définitivement perdu dans cette histoire, j’étais désormais debout,
contre le bureau à le regarder, une petite lueur dans les yeux, mais une lueur
de quoi, je ne sais pas…
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité

MessageSujet: Re: Un Nouveau Sentiment ? [Pv Blaine]   Un Nouveau Sentiment ? [Pv Blaine] EmptyDim 24 Avr - 14:26

Alors qu'il m'avait encore embrassé pour la troisième fois, je ne pouvait plus douté. Mon cœur réagissait beaucoup trop pour que je me refuse cette version des choses. Ses lèvres brûlaient passionnément les miennes, j'aimais ça, je l'aimais. Maintenant séparé, je prit le temps de reprendre mon souffle, celui qu'il venait de me prendre tendrement, comme si rien ne comptait plus. Comme si la seule chose à faire était de prendre mon cœur, alors que je le lui avais offert depuis un bon moment déjà. Je reprenais enfin mes esprits, prêt à parler, mais il me prit au dépourvu.

En effet, il voulais en parler et pourtant que je ne lui réponde pas maintenant pour mieux y réfléchir. Cependant, il ne savait pas encore que c'était tout réfléchit. Je l'aimais et puisque cela semblait réciproque, je ne devait pas refuser cela. Sortir avec lui est ce que je voulais et là c'est comme s'il me demandait indirectement. Je pris donc les devants et répondis sans avoir aucune réflexion.

"Je... Je t'aime Blaine"

Sans en dire plus, j'espérais une bonne réaction de sa part. Quoi ? je ne sais pas, mais quelque chose qui me ferait me sentir bien. Rien que de le fixer, me faisais rougir. Je sentais en moi cette sensation étrange, celle que je ressentais pour la toute première fois d'ailleurs. Il faut dire qu'il était le tout premier garçon qui m'embrassait réellement, sans aucune violence. Au contraire, il l'avait fais douceur, celle que je voyais chaque fois quand j'étais avec lui.

Je pense que la situation agissait aussi sur le temps qu'il faisait, parce-que je trouvais qu'il faisait chaud tout d'un coups. Était-ce normal ? Je sais pas, en tout cas, j'aimais bien. Je voulu détourner mon regard, avant qu'il ne réponde quelque chose, mais je ne pouvais pas. Sa beauté, ses lèvres, son souffles que je pouvait deviner m'empêcher de reprendre le parfait contrôle de moi-même. Comme si je voyais ce qu'il se passait, mais que je ne pouvait rien faire pour agir. L'envie de l'embrasser encore une fois, était toujours présente, comme si je ne pouvais plus me passer de lui. J'entendais mes propres lèvres crier à l'aide, comme si elle ne pouvaient plus vivre sans celles de la personne ne fasse. Je ne bougeais pas, par peur de gâcher quelque chose... Cette chose qui me faisait tellement de bien.
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité

MessageSujet: Re: Un Nouveau Sentiment ? [Pv Blaine]   Un Nouveau Sentiment ? [Pv Blaine] EmptyJeu 28 Avr - 6:52

Je décida de m’assoir, de façon à mieux pouvoir discuter
avec lui, lorsqu’il lâcha un bombe, qui, sans m’étonner vraiment me faisait un
drôle d’effet : il m’aimait, purement et simplement, je ne pensais pas qu’il
le dirait aussi rapidement, je n’étais moi-même pas bien sur de l’aimer, je
veux dire que j’apprécie énormément Kurt, et ses baisers on réveillé quelque
chose en moi, mais n’ayant jamais aimé, je ne saurais dire si c’était de l’amour.
Après tout, c’est peut être juste sa, même si je pensais que l’amour, c’est ce
qu’il reste après la passion et tout les péripéties de la vie, mais ça, je ne
le saurais que bien plus tard.

Je lui pris la main, regardant par la fenêtre, je ne le
regardais plus, je préférais les oiseaux au loin, ne savant pas vraiment quoi
répondre, je ne me sentais pas de lui dire je t’aime, mais je ne voulais pas le
blesser, je décidai donc de changer de sujet, tout en ayant, dans le même temps
une main rassurante sur celle de Kurt :

« Tu penses que les autres vont arrivés bientôt ?
J’aimerai tellement qu’on reste seul encore un petit peu. J’espère que tu auras
ton solo cette fois tu le mérite. Au faite, comment ont été tes cours, tu avais des tests je
crois non ? »

Tais-toi Blaine ! Le problème, c’est lorsque je suis
stressé, ou anxieux, je deviens un véritable moulin à parole, et ici, j’avais
encore plus peur que Kurt ne comprenne pas ce que je veux dire. Je devrais peut
être allé parler avec ses amis du Glee Club, Mercedes qui lui manque tant, elle
saurait peut être m’éclairer sur ce que je dois faire, ou encore Rachel, je ne
sais pas, je ne sais plus, et si je n’avais jamais su ? Non, tu as
apprécié ce baiser Blaine, ne dit pas le
contraire, mais quoi faire maintenant ?

Je décidai de me mettre au piano, de ne pas chanté, juste de
joué :

https://www.youtube.com/watch?v=pSKgJ-yd_Hg&feature=fvwrel

A la fin, Kurt était
en face de moi et me regardait dans les yeux, je ne savais pas vraiment quoi
faire, je restai donc assis en face du piano, il vint s’assoir à côté de moi,
et lui aussi joua des petites choses sur le piano, c’est alors que je me
décidai à joué un morceau qui me tenait à cœur et qui résumait bien notre
relation, si je ne pouvais pas lui dire Je T’aime, je serais peut être capable
de le chanté :

https://www.youtube.com/watch?v=AtDDRi71QYk

If I walk
would you run
If I stop would you come
If I say you're the one would you believe me
If I ask you to stay would you show me the way
Tell me what to say so you don't leave me
The world is catching up to you
While you’re running away to chase your dream
It's time for us to make a move cause we are asking one another to change
And maybe I'm not ready

But I'm trying for your love
I can hide up above
I will try for your love
We've been hiding enough

If I walk would you run
If I stop would you come
If I say you're the one would you believe me

Je n’eus pas le temps de terminé ma phrase que…
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité

MessageSujet: Re: Un Nouveau Sentiment ? [Pv Blaine]   Un Nouveau Sentiment ? [Pv Blaine] EmptySam 7 Mai - 19:03

Je ne savait pas quoi penser. Je lui avait dit ce que je ressentais pour lui, pourtant il ne m'avait pas répondu. Devais-je le prendre pour une réponse autre que j'espérais ? Pourquoi m'aurait-il embrassé le premier alors ? Prit dans mes pensées, j'en fus extirpé par la douce voix de Blaine, qui semblait changer de sujet. Un coups de stresse surement. Je ne pris donc pas le temps de lui répondre, comme pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas à parler. Le silence aurait été un moment excellent pour me laisser le temps d'ingurgiter tout ce qui venait de se dérouler, et surtout tout ce qui allait vraisemblablement arriver.

Le silence commençait à peser je trouve. Le seul fait de le regarder, prendre le temps de le voir bouger ne serait-ce que d'un millimètre m'étais suffisant. Je ne frissonnais pas, non, mais je sentais un nouveau sentiment, un que je n'avais encore jamais ressenti jusqu'ici. Pourtant, Finn et Sam ont, à un moment donnés, fait parti des personnes que je convoitait. Mais ce que j'éprouvais était sans doute plus physique. Blaine inspirait et expirait, cela était comme s'il le faisait pour moi. Quand il souriait, ma journée recevait un réel départ. Je l'aimais tout simplement.

Je me souvenais d'ailleurs, du premier jour où je l'avais vu. Je venais espionner les Warblers et le vit parmi les gens de la chorale, chantant "Teenage Dream". Très bon choix en passant. Mais c'était ce jour-là que je découvrais un jeune homme, comme je les aimais inconsciemment. C'est peut-être ça qui m'a attiré jusqu'au déménagement scolaire. Non ! Non ! C'était totalement pour fuir Dave, point. Je n'allais pas remettre cette situation en question.

Blaine jouait à présent du piano. Les autres allaient arrivés ? Je croisais les doigts pour que leurs retard soir le plus tardifs possible. Plus il avançait et plus je me sentais l'envie de chanter pour l'accompagner, mais je m'abstins et gardais cet excellent plaisir de l'écouter. Quand il eut finit, nous nous fixâmes dans les yeux. Je sentais bien qu'il avait du mal à parler. Du mal à dire ce qu'il ressentait maintenant ? Pourquoi pas. Je patientais calmement et le suivis du regard, quand il retourna au piano pour chanter. Comme si c'était sa façon de me répondre, de me donner une réponse, celle que j'attendais.

Il n'eut pas le temps de finir que je l'interrompis. La joie ? Sans doute. Mais l'heure n'était plus à la chanson. Il fallait que je sois sûr de ce qu'il ressentait ou pas pour moi.

"Blaine... Je ne sais plus ce que je dois penser. Alors s'il te plais, aides-moi et éclaircit ce que j'ai dû mal à comprendre."

J'avais du mal comprendre ? C'est ce que je lui disais, mais la vérité était autre. Je ne voulais pas lui dire, que me faire des histoires était devenu une habitude chez moi. Alors si je m'en faisais une maintenant, qu'il me le dise de suite, qu'il ne me laissait pas imaginer à tord et à travers. Encore une fois, une certaine pression pesais sur mon cœur, comme si j'avais peur de sa réponse. Pourtant sa chanson était clair...
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité

MessageSujet: Re: Un Nouveau Sentiment ? [Pv Blaine]   Un Nouveau Sentiment ? [Pv Blaine] EmptyJeu 2 Juin - 12:01

Des fois, je ne comprenais pas les hommes, enfin, Kurt en l’occurrence,
mais sa question me mettais un doute terrible, il ‘n’avait pas compris,
étais-ce lui, moi, je ne sais pas, pour moi cette chanson était clair, elle m’avait
tout de suite éclairé, mais ce n’étais pas son cas à priori, quel doute terrible !
M’étais-je mal exprimé ? Je ressentis soudainement le besoin de prendre l’air,
les autres devaient arrivé d’un moment à un autre, et je ne voulais pas être
interrompu dans un tel moment, cela serais trop frustrant, il fallait que l’on mette sa au clair, pour voire si l’on ferrait
un bout de chemin ensemble, dans nos vie, ou non, si l’on passerait les
prochains mois à s’aimer, comme moi je l’aime, et comme j’ai penser décrypter
ses sentiments aussi, je ne pense pas m’être tromper sur ces derniers, il m’aurait
déjà repoussé sinon, non ?

Je lui pris la main, et je le tirais en dehors de la salle,
laissant nos affaire ici, comme ça les autres sauraient que l’on reviendrait,
je n’espérais croiser personne, je ne savais même pas ou on allait, non, mais
je pouvais sentir des frissons sur mes bras, sa main belle et bien dans la
mienne, je pouvais sentir qu’elle était douce, mais cela ne m’étonnais pas le
moins du monde, le contraire m’aurait étonné même ! Tout était sensation,
l’air qui fouettais mon visage au fur et à mesure que je m’élançais dans les
couloirs, on rejoignit finalement le parc, je ne savais plus ou aller, mais là
c’est lui qui m’entraina vers le coin le plus retiré du parc, qu’es-ce qu’il
était beau, les joues rougis par l’effort, je devais être moi-même dans un belle état, il était tant de clarifier la
situation comme il le souhaitait et que je ne pouvais rien lui refuser, il le
fallait bien de toute façon, même si pour moi elle l’était déjà. Il s’assit sur
le banc, et j’en fis de même, je lui pris la même, je ne pouvais détacher mes
yeux du jardin qui s’étendais devant nous, je savais que je ne pourrais pas le
regarder dans les yeux, ma timidité peut être ? En tout cas pour régler
cette situation, il fallait que je parle, et c’est ce que je fis :

« Tu sais Kurt, j’aimais déjà la Dalton Academy avant
que tu n’arrives, je ne pensais pas que je pourrais y être si attaché, je me suis
rapprocher de toi grâce à elle, et aujourd’hui, la seul raison pour laquelle je
pourrais la quitter, c’est pour toi Kurt, tu es la seul personne qui pourrais
me faire quitter ce lieu si magnifique, parce que je t’aime, et que je ferais n’importe
quoi pou rester avec toi, je veux que l’on soit ensemble Kurt, ni toi, ni moi,
ne savons ce qu’est vraiment une relation comme ça, mais j’ai envie de le découvrir
avec toi, tu es la seule personne avec qui je veux être Kurt. »

Je me détournai de lui et commença à marcher devant,
allait-il me rattraper ?
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité

MessageSujet: Re: Un Nouveau Sentiment ? [Pv Blaine]   Un Nouveau Sentiment ? [Pv Blaine] EmptyMer 15 Juin - 15:16

Je le fixais encore, admirant son corps à travers l'uniforme scolaire. Son doux visage diriger vers moi. J'étais perdu certes, je n'avais pas dû le comprendre comme ile le fallait, puisqu'il me tirait par la main vers l'extérieur laissant nos affaires derrière nous. Je tremblait rien qu'à l'idée de ce qu'il allait m'annoncer. Je savait bien qu'il se lancerait clairement cette fois, mais pour dire quoi ? La peur était à la fois excitante et effrayante. Je n'allais pas tarder à le savoir d'ailleurs, puisque nous nous arrêtions dans le parc. Au vu de la situation, je ne pu m'empêcher de l'attirer vers un coin retiré près d'un arbre, un arbre que j'aimais bien. Pourquoi ? Je ne sais pas, juste que je le sentais bien. Ce qui me tira un léger sourire, qui s'éteint tout de suite après puisque Blaine commençait à articuler pour parler.

Je ne pouvais plus l'ignorer, ce jeune homme face à moi venait de tout dire, ce qu'il semblait ressentir et ce qu'il voulait ensuite. Les larmes me montaient aux yeux, mais je dû les arrêter tout de suite après, puisque Blaine s'en retournait déjà, pour retourner dans la salle surement. Je ne pouvais en aucun cas le laisser partir comme ça, il fallait que je lui donne une réponse, ma compréhension, une bonne fin, bien que ça soit des choses de films. J'avançais donc rapidement vers lui et l'attrapais tendrement par la main, je voulus ensuite articulais quand je me trouvais enfin devant lui, mais tout ce que je pu faire c'était de lui montrer.

Je rapprochais mon visage tout en fermant les yeux. La dernière chose que j'ai pu voir était son visage qui semblait si perdu. Était-ce le cas ? Surement avait-il douté de mon choix. Alors que mes lèvres entrait enfin au contact des siennes comme un peu plus tôt, je sentis les même frissons mais surement avec plus d'ampleur. Un baisé que je n’oubliais pas de si tôt. Nous devions partir afin d'être à l'heure, cependant je n'avais aucune envie que ce moment se termine. J'étais avec lui et rien ne comptait, mais il le fallait. D'après ce que j'avais compris, nous aurions le temps de nous retrouver plus tard. Je n'avais pas parler, mais je pense qu'il avait compris ce que je voulais lui dire avec ce geste de mon affection pour lui...
Hey ! Mais c'est
Contenu sponsorisé !

MessageSujet: Re: Un Nouveau Sentiment ? [Pv Blaine]   Un Nouveau Sentiment ? [Pv Blaine] Empty

Un Nouveau Sentiment ? [Pv Blaine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1