♦ Gleek Club ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 C'est quoi tout ce monde ? Quel film sort aujourd'hui ? [PV Kurt & Beverly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


C'est quoi tout ce monde ? Quel film sort aujourd'hui ? [PV Kurt & Beverly] _
MessageSujet: C'est quoi tout ce monde ? Quel film sort aujourd'hui ? [PV Kurt & Beverly]   C'est quoi tout ce monde ? Quel film sort aujourd'hui ? [PV Kurt & Beverly] EmptyDim 24 Avr - 21:23

Au coeur de Lima , en un bel après midi de fin de semaine... Rien de meilleur que de passer une journée au centre-ville sous un soleil de plomb pour une rebelle de Vocal Adrenaline. Cette dernière avait essayé de concorder ses plus beaux pas de danses afin d'en faire une chorégraphie harmonieuse et y a mis du temps, car nous ne mentons pas; la danse ne la réussit qu'à moitié. Ses gestes disgracieux et brusques ne lui font pas de cadeau. Sans être totalement instable, Anna n'a jamais eu la finesse des danses d'une cheerleader.
Cela dit, le chant n'a guère été dur pour la belle qui arbore une voix ronde et particulièrement régulière , bien difficile à améliorer étant donné qu'elle atteint pratiquement son maximum !
Une matinée bien remplie et mouvementée en somme ! La brunette s'était auto-défiée à se détendre pour la toute première fois de la semaine cet après midi là, overbookée par ses entraînements intensifs. Cet endroit de repos ne pouvait qu'être un cinéma ,devant un film. n'importe lequel, il lui en fallait un. Cela faisait des lustres qu'elle n'avait pas mis les pieds dans cet endroit.
Le trajet fut agréable ; les enfants se réjouissaient de la fin de semaine, le ciel était dénué de tout nuage brumeux , le chant des oiseaux berçaient les oreilles de notre rebelle. Tout était parfait jusqu'à l'arrivée au cinéma.
Des tas de filles englobaient l'espace, certaines gloussaient, d'autres criaient les bras levés , tout ça à la limite de l'hystérie. Anna ne put réagir calmement face à cela. Elle détestait attendre, faire la queue... Pourquoi ce jour ?

- C'est pas vrai ! C'est quoi ça encore ?! C'est quoi le film qui sort pour faire autant d'émotion à ces groupies ?!

La belle pensait bien faire en allant au cinéma en temps ensoleillé , pensant qu'un grand nombre de gens resteraient dehors plutôt que d'être confiné dans une salle tout l'après midi. Résignée, la brunette s'en alla, pas loin , vers un stand tenu par une jeune femme où des longs verres de cocktails et des canettes de sodas jonchaient une table. Elle n'avait pas le choix , Anna préférait attendre que le brouhaha du cinéma se calme en sirotant quelque chose plutôt que d'être à l'intérieur de ce cauchemar. Une menthe à l'eau l'aidera peut être à retrouver un tempérament contrôlable.

A la vue de la jeune femme du stant, cette dernière non plus n'était pas spécialement enchantée par cette hystérie. La belle n'avait plus qu'à attendre que tout cela cesse afin de pouvoir enfin poser les yeux sur un film, bon ou mauvais, top 5 du box-office ou pas, cela lui était désormais complètement égal.
Une chose était sur ; ce n'était pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


C'est quoi tout ce monde ? Quel film sort aujourd'hui ? [PV Kurt & Beverly] _
MessageSujet: Re: C'est quoi tout ce monde ? Quel film sort aujourd'hui ? [PV Kurt & Beverly]   C'est quoi tout ce monde ? Quel film sort aujourd'hui ? [PV Kurt & Beverly] EmptyLun 25 Avr - 11:05

    Je venais de finir mon repas que je m'ennuyais déjà. Je n'avais pas cours, donc du temps libre et mon copain semblait occupé. Pas que Blaine, en fait car lorsque j'appelais Mercedes, son téléphone sonnait jusqu'à me laisser face à face avec le répondeur. Petit à petit, une certaine idée fit le chemin dans ma tête. Puisque la dernière fois, je m'étais fais une nouvelle amie en ville, je n'avais plus qu'a lui demander si cela lui disais d'aller au cinéma. J'avais remarqué un nouveau film qui allait sortir, il semblait pas mal. L'héroïne y était destinée à combattre, etc. La même histoire que d'autres film, certes, mais les effets spéciaux me faisait rappelé le dernier clip de Lady Gaga. "Born this way".

    En parlant de cette chanson, je n'avais cessé de l'écouter depuis ça sortie. Franchement, cette diva était superbe. Comme si ces chansons venaient directement d'une autre planète et qu'elle savait nous retransmettre par la suite. Repenser à cette nouvelle chanson me mis tout de suite dans la bonne humeur, donc aller au cinéma était devenu une magnifique sortie à faire, au lieu de rester enfermé. Moi ? Rester enfermer ? Non, surtout pas. Je pris tout de suite mon portable et composa le numéro qu'elle m'avait donnée lors de notre séparation après le shopping. Ça sonnait, Bien ! Il me suffisait juste de la convaincre maintenant...

    "Allô ! Allô ! J'espère que tu n'as rien de prévu cette après-midi. Parce-que je voudrais t'inviter au cinéma. Pas comme un couple d'hétéro, non, mais comme deux simples amis qui se soutiennent quand l'un des deux n'a rien à faire."

    Je lui avais pas laisser le temps de répondre, que je faisais déjà mon petit spitch. Pourquoi ? Parce-que c'est comme ça, je choisis, elle dit oui et tout le monde est content. En effet, vous vous demandez surement comment nous avons fais pour devenir amis. Et bien, disons que notre passion commune en a joué pour beaucoup là-dedans. Cela signifie pas que je ne l'apprécie pas pour autant, c'est juste que nous nous préférons dans ces petits duels sans violence intégrale. Des Rivaux ! Oui, c'est comme ça que l'on appelait le genre de relation que nous avons.

    Avec le téléphone sur l'oreille, j'avançais vers ma chambre en adressant un léger sourire à mon père. Il ne travaillait pas aujourd'hui. Donc, le canapé lui était totalement réservé avec la télévision, qui ne changeait plus de chaîne. En effet, toute la journée mon père regardait les matchs de football et je me devais de fuir dans la chambre pour ne pas m'endormir de suite. Ma descente dans les escaliers se fit avec toujours autant de calme, puis je 'asseyais sur le rebord de mon cher lit pour parler. J'espérais encore que la blonde n'allait pas me faire faux bond et accepter la proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


C'est quoi tout ce monde ? Quel film sort aujourd'hui ? [PV Kurt & Beverly] _
MessageSujet: Re: C'est quoi tout ce monde ? Quel film sort aujourd'hui ? [PV Kurt & Beverly]   C'est quoi tout ce monde ? Quel film sort aujourd'hui ? [PV Kurt & Beverly] EmptyLun 25 Avr - 13:41

Merveilleux ! Tout simplement merveilleux ! A moi la super semaine qui tourne à la chance et au bonheur pour moi. Lundi, j’avais réussi à clouer le bec à ma pire ennemie, la grosse Audrey Rangbell et mardi, j’ai trouvé vingt dollars sur le trottoir. Et aujourd’hui, j’étais motivée à me rendre à l’entraînement habituel du mercredi soir en compagnie de mes camarades, tout autant Cheerios que moi. Ce n’était pas un entraînement officiel mais plutôt quelque chose que nous organisions un mercredi sur deux. Seul truc ; je ne savais pas quoi faire pour occuper ma personne cet après-midi. Ma semaine qui était censée s’avérer parfaite devait contenir un beau mercredi où je m’amuserais comme une folle. Je n’avais pas envie de Shopping puisque je les avais fais samedi avec ma mère et je n’avais besoin de rien. Ensuite, rester à la maison ? Hors de question. Les films à la télé, pop corn en mains et à glander sur un fauteuil… très peu pour moi. Ce fut après avoir dévoré mon plat de tomates farcies à la française que je me mis à mordiller ma lèvre inférieure à la recherche d’une bonne activité.

Les idées fusèrent dans mon esprit entre Bowling, lazer game, piscine, cinéma ou tout simplement sortir en ville. Le petit hic c’était qu’il était préférable que je sois accompagnée, pour plus de funs et de folies. Parce que toute seule, vous avez l’air d’une pauvre paumée qui cherche la compagnie des gens. Disons que c’était ce que j’étais à ce moment-là. Dans ma chambre, actuellement, j’étais la paumée cherchant la compagnie. Rho et puis, tout cela commençait à m’énerver. Je pris mon Iphone et après l’avoir déverrouillé, survolait la liste de mes contacts. Quinn Fabray ? Je composai son numéro mais je tombai sur son répondeur. Flûte de flûte. Peut être que mon meilleur ami Sam serait libre. Au bout de trente secondes, c’est avec fureur que je balançai mon portable sur la couette de mon lit. Evidemment, j’étais bête… ils étaient sûrement ensemble ces deux là et ils ne désiraient sûrement pas être dérangés. Je connaissais tellement de gens au lycée que je ne savais même plus appeler. Il fallait tout de même que je fasse une distinction entre mes contacts-amis et mes contacts-contacts. Mais avant, je buvais mon cocktail de pomme tout en regardant le voisin couper sa haie. Intéressant hein ?

Puis, Dieu a enfin décidé d’illuminer mon mercredi parfait. Un vibrement parvint jusqu’à mes oreilles et mon réflexe de fille accroc à son portable m’obligea à me ruer sur ce petit objet tactile. Quelqu’un était entrain de m’appeler. Tiens, tiens…voilà qui me faisait sourire de façon bien malicieuse. Hummel voulait me parler...ou plutôt, Kurt. Disons que j’avais appris à ne plus l’appeler par son nom de famille, maintenant qu’on se connaissait mieux. La conversation fut très brève. En gros, il m’invitait au cinéma en tant qu’amis. Bah bien sur, jamais je l’aurais pris autrement. Après tout si je le tenais par la taille, ce serait Dave Karofsky qui me tuerait.

« - Coucou. Et bien, perso, cela ne me dérange pas. On s’attend près du cinéma dans trois quarts d’heure ? »

J’attendis une dernière réponse de sa part puis me hâta de me préparer. Trois quarts d’heure, c’était largement suffisant. J’aurais même pu dire une demi heure. Bref, je me peignai les cheveux et les attacha en une queue de cheval avec un élastique rouge. Puis j’enfilai ma tenue de Cheerleader. Ne me demandez pas pourquoi je n’avais pas décidé de mettre autre chose. C’était juste que nous avions l’habitude de parfois sortir en ville avec cette tenue, au restaurant ou au cinéma. De plus, mon entraînement se passerait juste après le cinéma et cela m’épargnerait un retard. Au bout de trente minutes, j’étais toute prête, bien maquillée, bien coiffée, parfumée à la fraise… parfaite, quoi.

En descendant dehors, je plaçai mon sac blanc sur le plancher plat de mon scooter. Je devais veiller à ce qu’il ne tombe pas et qu’il reste bien entre mes jambes. Cinq minutes plus tard, j’étais arrivée jusqu’au grand cinéma, tout beau, tout moderne, tout neuf. Je calai mon scooter dans un des parkings faits pour et prit mon sac. Je m’avançais lentement vers l’entrée du cinéma et observais les différentes affiches. J’avais complètement zappé de lui demander le film qu’on allait voir. Rapidement, j’envoyais un message à Kurt pour lui faire part de mon interrogation. Puis, je m’assis sur un banc libre en attendant mon rival et en buvant ma bouteille d’ice-tea.
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


C'est quoi tout ce monde ? Quel film sort aujourd'hui ? [PV Kurt & Beverly] _
MessageSujet: Re: C'est quoi tout ce monde ? Quel film sort aujourd'hui ? [PV Kurt & Beverly]   C'est quoi tout ce monde ? Quel film sort aujourd'hui ? [PV Kurt & Beverly] EmptyMer 4 Mai - 14:04

HRP : Sorry ! La reprise des cours m'a beaucoup retardé pour répondre :/

Anna le comprit ; ce n'était pas la journée pour aller au cinéma vu le monde qu'il y avait dans ce dernier. Il fallait que ça tombe ce jour là, pile. Au risque de rendre les passants aussi muets qu'une automate ,elle essaya de calmer ses ardeurs ,se laissa tomber sur une chaise , à proximité. La vue des enfants qui jouaient en plein soleil lui peignait finalement un sourire sur ce charmant visage aux yeux azurs presque dissimulés sous le maquillage noir qu'elle avait l'habitude de se mettre avant d'aller en ville - elle aimait particulièrement exposer son style rebelle.

Elle attendit , encore ,et encore ... Le regard rivé sur les bâtiments d'en face, et plus haut, le ciel ,toujours bordé dans sa toile azur éclatante. Anna ne cessa de dissimuler son ennui en remarquant tous les détails de ce qu'elle voyait passer dans son champ de vision , en scrutant avec attention les environs d'un oeil curieux. A sa gauche , un charmant couple , main dans la main. Tournant sa tête du côté opposé, les oiseaux entonnent leur chant en tourbillonnant autour des arbres.
Mais sous ce faux air curieux se cachait une fille terriblement impatiente de pouvoir accéder au cinéma. Et puis ... la chaise sur laquelle elle se tenait était loin d'être le summum du confort. Agacée, la rebelle de V.A s'empressa de se lever et de trouver un banc convenable. Presque aucun n'était libre. Il n'en restait qu'un, près du grand cinéma. Et sur ce banc immaculé était assis une jeune fille blonde à la taille élancée , qui avait du passer beaucoup de temps au brushing à la vue de cette brillance trop parfaite pour être vraie. Ce devait être ce genre de fille , la reine du lycée qui sépare telle la Mer Rouge les couloirs en deux . Celle convoitée par tous les garçons. Anna en était sure. Sans aucun doute, son uniforme de Cheerleader le lui confirmait. La brune n'était pas du genre à fréquenter ce genre de personnes très populaires, mais elle n'avait pourtant pas le choix. Se posant, elle se contenta d'avoir l'air un minimum intéressée par le fait d'avoir une nouvelle amie -même si elle évitait ce genre de fille d'habitude.- Jusqu'à ce qu'Anna le soit réellement : elle reconnaissait bien l'uniforme des Cheerleaders de New Directions ! Elle hésita à lui adresser la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


C'est quoi tout ce monde ? Quel film sort aujourd'hui ? [PV Kurt & Beverly] _
MessageSujet: Re: C'est quoi tout ce monde ? Quel film sort aujourd'hui ? [PV Kurt & Beverly]   C'est quoi tout ce monde ? Quel film sort aujourd'hui ? [PV Kurt & Beverly] EmptyJeu 5 Mai - 18:21

    Je venais de me mettre en route. Mon père semblait occupé, alors j'optais pour une petite marche jusqu'au cinéma. La ville n'était pas très loin et l'air frais me ferait le plus grand bien. Il y régnait un silence rare, comme si tout les voisins avaient décidés de déménager au même moment pour me laisser le champ libre. Malheureusement ce merveilleux paysage au silence de la nature fut effacé par la sonnerie d'un portable. Le mien, bien sûr ce n'était qu'un sms alors la sonnerie fut rapidement coupée, puis je pris le temps de reconnaître le destinataire. Hum... C'était Beverly qui ne savait pas quel film regarder. Je lui avait moi-même proposé cette sortie, mais j'avais complètement oublier de lui annoncer le titre du film.

    Je laissais donc mes doigts tapoter sur le Iphone, comme si je le caressait presque. Un écran tactile était si lisse et simple à utiliser, un magnifique téléphone en fait. Ma petite personne écrivit alors un jolie sms à ma nouvelle amie et rangea directement l'outil design dans ma poche de gauche. Ma magnifique veste ne me chauffait pas, au contraire, il me gardait du froid tout en gardant une certaine fraîcheur. Le message ? Oui, je lui avais dit que nous irions voir "Sucker Punch". La bande annonce me donnait l'envie d'aller le voir, après je ne sais trop si la déception allait être présente ou pas. Le réalisateur n'était pas connu pour avoir produit n'importe quoi par le passé.

    J'arrivais enfin sur place, la file d'attente était longue, vraiment longue. Je n'avais as envie d'attendre et ne savait pas si la blonde était arrivée. Devais-je m'asseoir quelque part pour patienter, ou l'appeler ? Cette réflexion ,'eut pas longtemps à vivre dans ma tête, puisque je cru reconnaître ma rivale discutant avec une autre fille. Il me semblait la reconnaître elle aussi. Si je la connaissais, mais d'où ? Y aller et les interrompre maintenant était sans doute une mauvaise idées. Je me mis alors dans un coin et appela Beverly.

    "Coucou, désolé si je te dérange, mais je t'attends devant le cinéma. Je te vois pas, donc je supposais que tu n'étais pas encore arrivée ?"

    Oui, j'avais menti. Mais au moins, ça m'éviterais de dire bonjour à une fille que je ne connaissais pas. Et puis, elle ne semblait pas très commode, alors c'était justement le genre de personne à éviter. J'en avais fini avec les brutes... enfin, je l'espérais. Je ne pouvais m'asseoir là où j'étais, donc je m'appuyais contre un mur appréciant ce petit moment de solitude. Je n'avais pas encore raccroché et attendais la réponse de celle au bout du fil et fixais l'affiche du film, comme s'il m'inspirait pour chanter. Ce n'était, en effet, pas le moment, donc je m'abstenais, mais à la première occasion, je ne pensais pas me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Contenu sponsorisé !




C'est quoi tout ce monde ? Quel film sort aujourd'hui ? [PV Kurt & Beverly] _
MessageSujet: Re: C'est quoi tout ce monde ? Quel film sort aujourd'hui ? [PV Kurt & Beverly]   C'est quoi tout ce monde ? Quel film sort aujourd'hui ? [PV Kurt & Beverly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quoi tout ce monde ? Quel film sort aujourd'hui ? [PV Kurt & Beverly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Gleek Club ♦ :: Après les cours :: Cinéma et théâtre-
Sauter vers:  
#g="0" align="center">