♦ Gleek Club ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Voyage Voyage, ou pas d'ailleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Voyage Voyage, ou pas d'ailleur _
MessageSujet: Voyage Voyage, ou pas d'ailleur   Voyage Voyage, ou pas d'ailleur EmptyMar 26 Avr - 13:09

Coucou tout le monde!!
Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, je pars jeudi midi, pour une semaine, je serais de retour dans la nuit du jeudi au vendredi de la semaine prochaine, je m'en vais au pays des lutins vert, des moutons et de la Guiness Very Happy Je n'aurais pas accès du tout à internet, rien, nada ^^

Gros bisous à tout le monde ,et faite pas trop de bêtise durant l'abscence de votre Blaine Smile
et bon Mariage princié pour ceux ou celles qui regarderons, et pensé à mois qui irai en Ireland du Nord durant les festivité ( ils ont un jour ferié placé juste après, ce qui leur fait un WE de 4 jours :p )
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Voyage Voyage, ou pas d'ailleur _
MessageSujet: Re: Voyage Voyage, ou pas d'ailleur   Voyage Voyage, ou pas d'ailleur EmptyMar 26 Avr - 13:13

Bon voyage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Voyage Voyage, ou pas d'ailleur _
MessageSujet: Re: Voyage Voyage, ou pas d'ailleur   Voyage Voyage, ou pas d'ailleur EmptyMar 26 Avr - 14:21

Non, Mon Blaine s'en va ! Crying or Very sad reviens-moi vite ! Bonne voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Voyage Voyage, ou pas d'ailleur _
MessageSujet: Re: Voyage Voyage, ou pas d'ailleur   Voyage Voyage, ou pas d'ailleur EmptyMar 26 Avr - 15:03

OMFG, tu vas en Ireland ! Je t'envie trop... Passes le salut aux farfadets Razz

Amuses toi bien, prends pleins de photos, et oublies pas d'emmener des films Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Voyage Voyage, ou pas d'ailleur _
MessageSujet: Re: Voyage Voyage, ou pas d'ailleur   Voyage Voyage, ou pas d'ailleur EmptyMar 26 Avr - 19:40

Wow bon voyage pense à moi et mes ancêtre là-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Voyage Voyage, ou pas d'ailleur _
MessageSujet: Re: Voyage Voyage, ou pas d'ailleur   Voyage Voyage, ou pas d'ailleur EmptyMar 26 Avr - 20:32

Merci!!!!!
Allez, je pars pas si longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Voyage Voyage, ou pas d'ailleur _
MessageSujet: Re: Voyage Voyage, ou pas d'ailleur   Voyage Voyage, ou pas d'ailleur EmptyMer 4 Mai - 17:57

L'irelande Very Happy A ce qui parait c'est un peu comme la Bretagne *-* Bon voyage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Voyage Voyage, ou pas d'ailleur _
MessageSujet: Re: Voyage Voyage, ou pas d'ailleur   Voyage Voyage, ou pas d'ailleur EmptyJeu 21 Juil - 13:21

COucou tout le monde!!
Je n'annonce pas mon départ, mais mon retour, je suis désolé, mais lorsque j'ai voulu poster pour mon départ, le Forum était en restauration, et je n'ai donc pas pu annoncer mon départ, et j'en suis vraiment désolé
Gros bisous à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Contenu sponsorisé !




Voyage Voyage, ou pas d'ailleur _
MessageSujet: Re: Voyage Voyage, ou pas d'ailleur   Voyage Voyage, ou pas d'ailleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage Voyage, ou pas d'ailleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Gleek Club ♦ :: 
Chez le proviseur !
 :: « Panneau d'affichage ♦ :: Absences
-
Sauter vers:  
#g="0" align="center">