♦ Gleek Club ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aller on se lance dans le bain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Aller on se lance dans le bain ! _
MessageSujet: Aller on se lance dans le bain !   Aller on se lance dans le bain ! EmptyJeu 28 Avr - 13:25


  • Comme vous avez du remarquer je suis la ptite nouvelle XD et comme je suis accepté je veux tout de suite me mettre dans le bain avant que la rentrée me prend tout mon temps.

  • Ce que je cherche?
    Un RP où je raconte un peu le quotidien de Misato, tout le monde est invité a participé. Je met ce petit mots pour voire un peu qui serait intéresser par ce RP.


    Pardon si je tombe sur vous avec une boisson et qui se renverse sur vous >w<
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Aller on se lance dans le bain ! _
MessageSujet: Re: Aller on se lance dans le bain !   Aller on se lance dans le bain ! EmptyJeu 5 Mai - 17:51

Bonsoir,


Pour ton tout premier RP, je veux bien être celui qui t'ouvres les portes. Serait-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Aller on se lance dans le bain ! _
MessageSujet: Re: Aller on se lance dans le bain !   Aller on se lance dans le bain ! EmptyJeu 5 Mai - 18:16

Oui, Mon maitre de la mode =D
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Aller on se lance dans le bain ! _
MessageSujet: Re: Aller on se lance dans le bain !   Aller on se lance dans le bain ! EmptyJeu 5 Mai - 19:40

Je te laisse donc commencer, je te répondrais par la suite. Tu as aussi le choix du lieu bien sûr. Mais pas à McKinley puisque je n'y suis pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Contenu sponsorisé !




Aller on se lance dans le bain ! _
MessageSujet: Re: Aller on se lance dans le bain !   Aller on se lance dans le bain ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aller on se lance dans le bain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Gleek Club ♦ :: 
Dans les couloirs...
 :: « RP's des gleeks ♦ :: Demandes de RP's
-
Sauter vers:  
#g="0" align="center">