♦ Gleek Club ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brittany S. Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Brittany S. Pierce _
MessageSujet: Brittany S. Pierce   Brittany S. Pierce EmptySam 30 Avr - 21:22

Qui es tu ?


    Soyons en de bons thermes.. Présentes moi ce que je dois essentiellement savoir.



    ___Brittany Pierce ft. heather morris __
      Brittany S. Pierce 276995he20
      © Crédit

        ___« Your Papers, Please! » __

          ♦️ NOM : Pierce
          ♦️ PRÉNOM(S) : Brittany Suzan ( susan ?)
          ♦️ SURNOM(S) : Brit'
          ♦️ NÉ(E) LE : 1 fevrier
          ♦️ À : //
          ♦️ ÂGE : 16 ans
          ♦️ GROUPE : [ ] Professeurs ; [x] Gleek's ; [ ] Warblers ; [ ] Vocal Adrenaline ; [ ] Lycéens ; [x] Cheerleaders ; [ ] Sportifs ; [ ] Habitants




      Révèles moi ce que tu es & ce que tu as vécu.

    Brittany S. Pierce 116145kobmp

    On a tous un passé... & un présent. Quel est le tien ?
    .

    Brittany est née dans une petite famille avec des origines hollandaises. Comme on le sait, cette jeune fille fille n'est pas une lumière, peut-être celà vient il du fait qu'elle est née avec son cordon ombilical autour du coup, mauvaise circulation du sang vers le cerveau ? Enfin... si elle en a un. Brit' n'a pas eu celon elle les bons prénoms. Car ses noms ressemblent fortement à : "britney spears" , et brittany a toujours eu l'impression de vivre dans l'ombre de cette grande star. Brittany est très naive, mais bon toutes les jeunes enfants le sont non ? Sauf que... Dans le cas de brittany , elle ,ne deviendra pas vraiment plus mature en grandissant. lle garde "l'intelligence" d'une petite fille de 5 ans, sort des idioties énormes et croit encore au père noël. Personne n'essaye de lui dire la vérité, elle peut en mourir de chagrin. La jeune fille grandit, ne devient pas plus instruise . Pour son douzième noël Brittany reçoit un cadeau de la mauvaise couleur. La pauvre petite fille c'était enfermé dans sa chambre et pleurait de chaude larmes, pour elle une erreur de son papa-noël chéri était tout simplement IMPOSSIBLE.Le simple fait d'y penser lui donnait la larme à l'oeil . En parlant de cadeau, un jour pour un de ses anniversaire Brittany reçoit un petit chaton, qui aujourd'hui est devenu gros, mou, fatiqué ... d'ailleurs elle pense que le chat en question lit son journal intime. Vous comprenez mieux maintenant pourquoi on peut vraiment la qualifier d'idiote ? Malgré ses très nombreux echecs scolaires, Brittany entre au lycée McKinley. Grâce a son talent pour la danse, elle entre chez les cheerleaders, commandé par la tyrannique sue , mais l'on est pas sur que Brit' comprenne la moitié de ce que dit son mentor. Grâce au cheerleaders, elle a une amitié très ... spéciale avec Santana,c'est avec celle-ci qu'elle entre dans le Glee club pour l'espionner sur les ordres de Sue. Brittany est la meilleure danseuse du glee club mais aussi la moins instruite. Dans son lycée, la jeune fille est très populaire, de un car elle est une pom-pom girl mais aussi parce qu'elle a embrassé presque tout le monde a Mc Kinley, les filles, les garçons et même le concierge. Reparlons du Glee club. A la base, Brittany est allée dans ce club dans le but de le détruire, mais finalement elle s'y est attaché. De plus, grâce a Mr.Shue elle connait maintenant la deuxième partit de l'alphabet.




      L'ignorance n'est qu'un état temporaire. L'on ignore jamais longtemps comment sont les gens...





      ___Montres nous ce que nous ne voyons pas toujours. __
      On peut déjà dire que la chose la plus flagrante chez Brittany c'est qu'elle est tout simplement bête. Elle ne sait pas beaucoup de choses et sort souvent des idioties . Elle est très naïve, pour tout vous dire elle croit encore au père noël et à la petite souris, brittany croit toujours ce qu'on lui dit. La jeune fille est très populaire, un des avantages à être une cheerleader. C'est le genre de fille facile qui a déjà embrassé tout le monde , ou presque. Brttany reste pourtant gentille, excepté que sans vraiment le savoir elle a aidé Sue a détruire le GleeClub en prenant une vidéo ou en révélant des informations. Mais elle reste moins méchante et cruelle que les autres cheerleader et que les footballeurs de McKinley.






      Le créateur aussi a droit à une petite présentation.





      ___Je te vois. Mais dis-en moi plus. __
      Alors , mon petit discours :
      Je m'appelle Brunelle, j'ai 12 ans . J'ai connu ce forum grâce a un autre forum sur glee, mais pas de RPG. Sinon, vu que je viens d'arriver je n'ai pas de doubles-comptes. Après sur ma vie, bah ... j'ai deux chats : bâstet et glee ( coincidence, je ne crois pas). J'adore glee, bien sur, (surtout Chris colfer) et Dr.house. Je pense que j'ai tous dis !





      Tu ne pensais pas t'en tirer aussi facilement j'espère...





      ___On passe tous par là... J'espère que tu as lu le règlement & le contexte. __
      Code du règlement : Validé Very Happy
      Code du contexte : Validé Very Happy






Dernière édition par Brittany S. Pierce le Ven 13 Mai - 16:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Brittany S. Pierce _
MessageSujet: Re: Brittany S. Pierce   Brittany S. Pierce EmptyDim 1 Mai - 23:01

BRITTANYYYY Very Happy Bienvenue Very Happy Very Happy
(On a 3 jours d'écart IRL Very Happy)
Pour l'instant, tout est bien, mais il faudrait juste que tu étoffes l'histoire =) Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Brittany S. Pierce _
MessageSujet: Re: Brittany S. Pierce   Brittany S. Pierce EmptyLun 2 Mai - 13:52

Oui oui c'est pas fini !
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Brittany S. Pierce _
MessageSujet: Re: Brittany S. Pierce   Brittany S. Pierce EmptyJeu 5 Mai - 16:15

Pardon du DP mais je pense avoir finis !
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Brittany S. Pierce _
MessageSujet: Re: Brittany S. Pierce   Brittany S. Pierce EmptyJeu 5 Mai - 17:33

Bienvenue =)*
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Brittany S. Pierce _
MessageSujet: Re: Brittany S. Pierce   Brittany S. Pierce EmptyVen 6 Mai - 15:25

Je te valide Very Happy Bon jeu Brit Brit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Brittany S. Pierce _
MessageSujet: Re: Brittany S. Pierce   Brittany S. Pierce EmptyVen 6 Mai - 15:26

Merci Emma I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Brittany S. Pierce _
MessageSujet: Re: Brittany S. Pierce   Brittany S. Pierce EmptySam 7 Mai - 9:51

Je te redemanderais de me changer toutes tes images en remettant celles du modèle de présentation, sauf la première Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Brittany S. Pierce _
MessageSujet: Re: Brittany S. Pierce   Brittany S. Pierce EmptySam 7 Mai - 11:34

Je te fais ça des que je suis d'un ordinateur !
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Brittany S. Pierce _
MessageSujet: Re: Brittany S. Pierce   Brittany S. Pierce EmptySam 7 Mai - 12:57

Ok dac (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Brittany S. Pierce _
MessageSujet: Re: Brittany S. Pierce   Brittany S. Pierce EmptyVen 13 Mai - 16:19

MODIFIE.
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Contenu sponsorisé !




Brittany S. Pierce _
MessageSujet: Re: Brittany S. Pierce   Brittany S. Pierce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brittany S. Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Gleek Club ♦ :: 
Chez le proviseur !
 :: « Inscriptions ou auditions ♦ :: Candidature acceptée !
-
Sauter vers:  
#g="0" align="center">