♦ Gleek Club ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cendrillon et la fee. [PV Kurt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité

Cendrillon et la fee. [PV Kurt] _
MessageSujet: Cendrillon et la fee. [PV Kurt]   Cendrillon et la fee. [PV Kurt] EmptySam 7 Mai - 13:39

« C’est une catastrophe !! »

Oui, Misato est un peu perturber depuis quelque temps. En faite ca s’est passé ce lundi là :

[Début de flashback]

La jeune japonaise se trouvait a ce moment devant les casiers avec ses amis cheerleader, elles discutaient de pleins de choses : Glee en se moquant de ces élèves, les mecs, les professeurs. Les conversations habituelles de jeunes filles populaires. Une d’entre elle, commence un sujet qui intéressé beaucoup la jeune fille :

« Eh les filles, samedi je prépare une fête. Tous le monde est invité enfin nous, les cheerleaders, les footballeurs et quelque autres…

Vous viendrez, hein les filles, vous avez une place importante dans la fête. Une chose tenue habillé obligatoire.»

Tout le monde était contente, tous avait eu le papier d’invitation bien sure sauf les « losers » ce qui pour son amie, les gros, les moches, les gays, le Glee Club. Même le célèbre Punk , la ravissante Quinn et les deux autres que Misato ne connaissait pas n’était pas invité. Mais le truc qui a le plus troublé la kunoichi était qu’il était obligatoire de porter des vêtements « classe ». Elle, qui n’avait pas l’habitude de se genre de soirée et plus de festival, les belles robes que les stars d’Hollywood n’était pas dans ses registres vestimentaires.

Elle ne paniquait pas pour autant, et se disait que ca pouvais Mercredi ou un autre jour.

[Fin du Flashback]

Nous sommes a présent Samedi, Misato n’a pas acheté la tenue pour la soirée et ni de cavalier. Là elle paniquait, en plus elle ne connaissait pas vraiment la ville, ni les bonnes boutiques. Heureusement que son père lui avait donné pleins d’argent pour être la plus magnifique, mais elle n’avait aucune idée de quel robe lui irait bien, quel coiffure faire et quel maquillage fallait mettre. Elle était dans le néant. Dans la rue pleine de gens qui faisait les boutiques, elle regardait leur sac en plastique où se trouvait le logo du magasin. Peut être allé trouver une bonne boutique qu’elle connait, réputé pour ces belles longues robes ? Rien.

Elle en était de plus déçue de ne pas connaitre assez bien la ville. Soudain elle remarquait quelqu’un, un beau jeune homme habillé avec une certaine classe. Cet homme portait un manteau brun claire, comme l’inspecteur des anciennes séries que Misato regardait quand elle ne savait pas quoi faire. Avec ca, il avait un slim noir qui allongé ses jambes maigre, étonnant pour un garçon, c’est ce que pensait la japonaise. Il avait au bout des pieds, des bottes marron clair mais plus foncé que la veste, dessus il y avait des petits talons. Elle courra vers lui avec ses talons à aiguille, presser, elle n’a même pas vu le trou qui n’était pas plus grand qu’une balle de golf. Sa chute n’a pas été brutale, quelque chose l’avait rattrapé dans sa chute ou elle avait bousculé quelqu’un. Quand elle rouvre les yeux, elle sentait un cœur battre et une chaleur. Elle relève délicatement et aspecte ses chaussures, une d’entre elle avait le talon cassé.

« Eh voila, pourquoi il y a des trous partout. Tah elle s’était presque neuve. »

Elle tourna la tête, pour regarder la personne qui a amortie sa chute. Un choque ! Déjà qu’elle avait des yeux globuleux, cette fois si c’est devenue des yeux de poisson rouge, elle l’inspecta plusieurs fois. C’était lui, Kurt Hummel. La personne au lycée qui faisait partie de New Direction mais il les a quitté pour Dalton Lycée. Quel dommage qu’il soit parti, lui qui avait une belle voix aigue. Mais ce fut un choque pour Misato, car c’était surtout la personne avec qui elle faisait tout le temps tombé sa boisson sur lui et d’autre membres de Glee. Bien sure c’est s’en faire exprès, c’est pour ca qu’elle met des messages d’excuse. Mais eux, retiennent surement les moqueries des autres qui voyait toute la scène.

« SUMIMASEN* (pardon en japonais) !!! Je suis tombé, je n’ai pas fait exprès. »

Elle s’était incliné devant lui, les yeux regardant le parterre, les bras en face de son corps et resta un long moment en attendant une réponse. Mais elle n’a pas voulu entendre, elle pensait que même ses excuses n’aurait pas d’impacte mais aussi elle n’avait pas le temps d’attendre.

« S’il te plait aide-moi !! J’ai entendu dire, que tu es la personne qui sait changé le look des gens. Et je trouve que tu as très bon gout vestimentaire ! Serais tu capable de m’habillé d’une façon, chic, élégante et sexy ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité

MessageSujet: Re: Cendrillon et la fee. [PV Kurt]   Cendrillon et la fee. [PV Kurt] EmptyLun 9 Mai - 13:11

Je me trouvais en ville cet après-midi là, afin de chercher ce que j'allais mettre pour la soirée de Beverly. Certes, j'avais beaucoup de vêtements différents, mais la nouveauté faisait meilleur impression. La seule fois, où j'avais mis des vêtements deux fois dans la même semaine, c'était au moment où les Vocal Adrénaline étaient venus nous provoquer sur notre propre terrain. En plus du petit numéro qu'ils nous avaient montrés, le papier toilette nous avait achevés. C'est du passé maintenant, je suis avec les Warblers et on peut dire que ça se passe un peu mieux. Mes amis me manque, mais tant que Dave serait dans l'établissement de McKinley, je ne pouvais pas revenir.

Tout à coups, une jeune fille qui courait tomba. J'eus le temps de la rattraper, bien que l'un de ses talons soit cassé. Une magnifique chaussure, soit dites en passant. Je lui fis un sourire, la reconnut. Une des nombreuses Cheerleader de McKinley. En effet, je les connaissais toutes maintenant, puisque j'ai été chez eux durant une petite période. Moi et Mercedes, plus précisément, car nous voulions un solo. Solo que Monsieur Schuester refusait de nous donner. Ça aussi, faisait partie de ce passé qui me manquait... la belle époque.

Enfin, je croyais l'avoir reconnut, mais non. Elle était nouvelle sans doute, puisque son accent m'étais totalement inconnu. Je m'étais surement basé sur le fait que je l'avais vu une fois en uniforme, lors d'une de mes visites rapides au lycée. Histoire de voir des spectacles monté par New Direction. Pour le moment, je cru comprendre qu'elle avait besoin de moi. Pourquoi ? Encore une histoire de mode. Décidément les gens avaient beaucoup besoin de moi en ce moment. C'était pas si mal, enfin, je pense.

"Bonjour ! Tout d'abord, je m'appel Kurt et tu dois être... ?"

Bien sûr, qu'il fallait des présentation. Une inconnu me tombait dessus, voulait mon aide sans aucune explication ? Je ne savait pas encore son prénom, où semblerait-il que je ne m'en souvienne pas. Je n'avais pas eu le temps de parler à tout le monde, en tant que Cheerios, donc je les connaissais toutes. Dans la mesure où je leur ais parlé au moins deux fois. Je gardais mon sourire, bien que je craignais qu'il soit forcé. Je la relevais pour que nous nous retrouvions debout et attendis d'elle, un début un peu plus convenable. Savait-elle au moins que j'étais Gay ? Parce-que à voir sa tête quand je l'avais rattrapé, on aurait dit un film où deux hétéro destinés à se rencontrer se voyaient pour la première fois. Ce qui m'arracha un réel sourire, puisque je pensais au jour de ma rencontre avec Blaine. Aucune chute, mais je le dévorais déjà des yeux.
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité

MessageSujet: Re: Cendrillon et la fee. [PV Kurt]   Cendrillon et la fee. [PV Kurt] EmptyDim 22 Mai - 16:38

« Hein !!! »

C’était dure pour Misato de savoir que cet homme…Kurt ne se rappelais plus d’elle. Elle, qui lui avait trébuché sur lui et lui avait lancé sa boisson favorite, sucré, collant, frais, glacé sur lui avant qu’il parte dans un autre lycée. Depuis ce jour là tout le monde l’adorais enfin presque, c’était cette acte qui lui avait permis de monter vite dans l’échelon des Cheerios.

« Misato Hamasaki, je suis Cheerleader de Mc Kinley. C’était moi la personne qui t’avais renversé ma boisson le jour de ton départ. »

Quand elle avait prononcé ces mots, on pouvait sentir une profonde colère en elle. Elle détestait par-dessus tout qu’on ne l’a reconnaisse pas. Elle aimerait bien que tout le monde se rappelle d’elle, que quand on l’a croise on lui sourie et on l’appelle. Puis après son visage s’était figé sur une tristesse, elle a baissé les yeux, respiré un bon coup. Elle pensait a une fille….Rachel je crois qu’elle s’appelle comme ca, celle qui était la voix stars de New Direction. Beaucoup de gens parlaient d’elle comme une fille qui faisait tout pour qu’on l’a connaisse, qu’elle était folle de rage si on lui piquait des solos. Elle ressentait une sorte de ressemblance avec cette demoiselle.

« J’aurais peut être pas dû dire ça… (Rire gêné) J’ai entendu beaucoup de bien sur toi, surtout venant de Cheerleader qui apparemment te connaissait bien. Elles m’ont dit que tu étais très doué en ce qu’il concerne la mode, j’adore tout comme toi ce genre de « hobby » mais je ne connais ni les bonnes boutiques, ni la mode de ce pays. Je suis invité a une soirée se soir… J’ai besoin d’aide !! »

Il l’a comprenais, il avait un visage fière, heureux. Misato avait trouvé les mots qu’il fallait pour qu’il l’aide. Elle se rappelait toujours du regard qu’avait fait les gens lors de son arrivé en Amérique. Les habitants n’avaient pas l’habitude de voire une jeune fille étrangère, surtout qu’ils croient qu’elle ne parle pas un seul mot de leur langue. Quand elle avait mis son premier pas sur le sol américain, tout le monde l’a regardé d’un drôle d’œil. Tout cela parce qu’elle portait un chapeau a de paille sur le coté avec une fleur rose dessus. Elle avait un joli haut tout rose pale, avec un léger voile dessus avec en dessous une jupe courte un peu transparente, toujours rose. Mais la chose qui les avaient bien plus étonné que la trois tonne de rose sur le dos, c’était de portais des chaussettes transparente a petit pois en dessous de talon a aiguille rose.

Spoiler:

Quand elle avait vu leur yeux moqueur, elle savait qu’elle aurait du venir avec un simple t-shirt et short. Maintenant elle savait ce qu’elle devait porter ici et ce qu’il ne fallait pas faire.

Tout d’un coup, le jeune homme a commencé a marché rapidement, comme si il allait chercher une boutique pas cher.

« Ah oui j’ai oublié de te dire je peux aller dans toute sorte de boutique, mon père m’a passé beaucoup d’argent et j’ai aussi ma carte de crédit avec moi !! »

C’était pas du tout évident pour elle de courir en talon aiguille. Mais elle le suivait avec confiance.

[HRP : Désoler du retard, j’ai été occupé et aussi désoler c’est léger.]
Hey ! Mais c'est
Contenu sponsorisé !

MessageSujet: Re: Cendrillon et la fee. [PV Kurt]   Cendrillon et la fee. [PV Kurt] Empty

Cendrillon et la fee. [PV Kurt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1