♦ Gleek Club ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pourquoi elle vient elle ? [Blaine et Kurt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité

Pourquoi elle vient elle ? [Blaine et Kurt] _
MessageSujet: Pourquoi elle vient elle ? [Blaine et Kurt]   Pourquoi elle vient elle ? [Blaine et Kurt] EmptyMer 18 Mai - 18:43

Brittany entra dans sa chambre et s'étala de tout son long sur son couvre lit . Elle prit un de ses coussins et le serra contre elle. La jeune fille s'ennuyait vraiment, que peut faire une jeune lycéenne de 17 ans un samedi après midi ? Bon c'est vrai, pleins de choses, mais que peut faire une jeune lycéenne de 17 ans avec un Q.I de mouche un samedi après-midi ? Les possibilitées sont tout de suite beaucoup moins nombreuses. C'est pour ça, que dans sa chambre, Brittany se languissait. Elle se releva et laissa tomber son coussin pour allumer son ordinateur et mettre une musique bien rythmée. Comme a son habitude, elle se mit a danser. Brit' vit dans une maison très spacieuse, donc la place n'est pas du tout un problème, elle en a autant qu'elle veut.

Quand Brit' eu finit sa danse, elle s'assit sur sa chaise de bureau et vu en face d'elle un des track de pub pour le Breadstix. Elle prit le papier et regarda l'adresse, Brittany avait beau déjà être allée une centaine de fois à ce restaurant, il lui était impossible de se souvenire de où il se trouvait. La blonde s'en alla au restaurant, en sautillant sur l'air de la chanson où elle avait dansé quelques temps plut tôt.

Arrivé au restaurant, Brittany vérifia de suite que sa table fétiche était libre et se précipita dessus. Elle ouvrit la carte et essaya de la déchiffrer, mais elle s'aperçut après un long moment qu'elle tenait le papier plastifié a l'envert.
-Bonjour, que désirez vous mademoiselle ?
Brittany sursauta et reposa la carte.
-heu ... vous savez le sirop vert mélangé avec de l'eau ?
-Une menthe à l'eau ?
-Oui c'est ça.
La jeune fille sirota sa boisson et vu un visage commun. Kurt, Kurt Hummel du glee club. Brittany se leva pour aller le rejoindre, et s'aperçut qu'il n'était pas seul. Elle regarda l'inconnu, peut-être l'avait elle déjà vu ? ou pas ... Elle regarda Kurt et lui dit :
-Salut Kurt, ça va ? Je peux m'assoir avec toi et ton copain ?
Elle se retourna vers le brun, et croyant parler discrètement elle lui dit :
-Fais gaffe, je crois qu'il aime les garçons.

Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi elle vient elle ? [Blaine et Kurt]   Pourquoi elle vient elle ? [Blaine et Kurt] EmptyMer 1 Juin - 6:00

20h30. Je pense que ma préparation se terminait et que le retard ne serait pas présent ce soir. En effet, je vais à un repas particulier en cette belle nuit. Laquelle ? Pas une soirée dansante, ou quelque chose dans ce genre là, non. Mais plutôt une soirée... en tête à tête. Oui, apparemment j'allais mangé au BeadStix en compagnie de mon cher Blaine. Ou plutôt qu'il m'invitait. D'ailleurs, je me demandais comment il ferait pour payer, sachant que ce n'est quand même pas n'importe quel endroit.

Quoiqu'il en soit, je ressentais des tonnes de frissons tout le long de mon corps. Rien qu'à l'idée de passer une magnifique soirée avec lui, m'était un énorme souffle qui m'épargnait une chaleur meurtrière. De voir son regard pendant tout le du repas, le voir respirer comme tout être humain normal et pourtant si fascinant venant de lui... Ah ! je recommençais. Il suffisait que je pense à lui pour m'enfoncer dans mes pensées et ne plus rien faire correctement. Décidément, qu'est ce que je pouvais l'aimer. Bien qu'il ne m'ait jamais dit cette phrase que j'entends tant, je sais qu'il m'apprécie beaucoup. Enfin, je l'espère.

Bon, mes vêtements prêt ! Mes Chaussures ! Mes Cheveux ! Bien ! Je pouvais y aller. Nous avions convenu de nous retrouver là-bas. Surement avait-il quelque chose à faire avant, je ne savais trop. Mais au moins, j'aurais pu garder la surprise quant à ce que je portais jusqu'au moment de le voir...

J'en étais sûr ! Je suis arrivé avec un peu de retard ! Blaine était déjà assis là-bas et il attendait. Qu'il était si craquant comme ça. Bref, j'avançais tranquillement, lui fit des excuses et m'asseyais en face.

"Je suis vraiment désolé, pourtant j'étais sûr d'être à l'heure. Mon Horloge doit retardé un peu..."

Alors que je finissais à peine ma phrase, un blonde apparut pour me couper dans mon élan. Une Blonde ? Que dis-je ? C'est Brittany ! Je l'aimais bien, elle et ses étrange comportements, mais ce n'était vraiment pas le moment, ce soir. J'eus pas le temps de répondre qu'elle demandait à s'asseoir déjà. Je lui fis un sourire, fixais Blaine et eut un léger sourire. Pour lui dire de l'inviter ? Non pas du tout, c'était un sourire pour montrer mon étonnement à la situation...

"Salut Brittany ! Nous allons bien et toi ?"

Je ne savais trop quoi répondre. Alors je lui demandait si ça allait à son tour et fixais à nouveau Blaine avec un sourire gêné cette fois-ci. La situation allait tourné en "repas en tête à tête avec trois tête". La soirée promettait...
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi elle vient elle ? [Blaine et Kurt]   Pourquoi elle vient elle ? [Blaine et Kurt] EmptyJeu 2 Juin - 11:27

Que j’avais hâte qu’il arrive ! Non pas qu’il avait
beaucoup de retard, non, mais je me sentais toujours mal à l’aise, seul, dans
un lieu aussi fréquenté. Il n’était pas encore en retard, c’est plutôt moi qui
était en avance, comme d’habitude, c’est moi qui l’avait invité, je n’ai mangé
que très rarement ici, mais j’en ai toujours garder de très bon souvenir, j’espérais
qu’il en soit de même ce soir, de toute façon, une soirée avec Kurt, était
forcément une soirée réussi, je dois bien avoué que ma vie avait bien changé
depuis que l’on c’était rencontrer, pour une fois, je n’avais pas mis mon uniforme
pour sortir, comme cela arrivait si souvent. Je vois le regard de certaine
jeune fille et leur petit-ami en ma direction, je ne sais pas si je dois être flatté
ou gêner.

10 minutes plus tard, mon cher et tendre arriva, très bien
habillé, comme toujours, visiblement il avait l’air gêner d’avoir deux minutes
de retard, il commença à s’excuser, qu’es-ce qu’il est craquant ! J’allais
mettre fin à ses excuses qui n’était pas requise ici lorsque qu’une grande
blonde, plutôt jolie, Brittany, une amie du Glee Club de Kurt à McKinley, elle
avait l’air très gentille, Kurt semblait gêner de sa présence, mais j’étais
content de la rencontrer, Kurt me parlait si souvent d’eux que j’étais toujours
empli de joie de rencontrer des amies de Kurt.

Un sacré numéro cette Brittany ! Bien malgré moi, j’ai
eu un large sourire lorsqu’elle me dit que Kurt aimait les garçons, ce fut plus
fort que moi, mais je lui répondis, avec humour et gentillesse :

« Kurt aimer les Garçons ? Eh bien Kurt, tu m’avais
caché que tu aimais les garçons je croyais que tu n’en aimais qu’un et que c’étais
moi ! Merci Brittany de m’ouvrir les yeux. Ne me regarde pas comme ça
Kurt, je rigole, Brittany, tu veux dîner
avec nous ? Sa me ferait très plaisir, enfin, si cela ne te gêne pas Kurt »

J’étais décidément en forme ce soir, une tellement bonne
soirée s’annonçait, plus on est plus on rit non ? Brittany s’assit en face
de moi, à côté de Kurt, un grand sourire aux lèvres, elle avait l’air tellement
gentille, je voyais que Kurt avait l’air gêné, je décidais donc de décoincer un
peu la discussion :
« Alors comme ça tu es une amie de Kurt, Brittany ?
Tu fais quoi à part le Glee club au lycée ? Kurt m’a déjà parler de
toi, comme de tout les autres membres du Glee Club, et je crois même qu’il m’avait
dit que tu étais une des filles les plus gentilles qu’il a jamais connu !»

C’est vrai que Kurt n’avait jamais rien dit de méchant à
propos de cette jeune fille, j’espérais que la discussion se décoince un peu,
un serveur nous amena les cartes…
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi elle vient elle ? [Blaine et Kurt]   Pourquoi elle vient elle ? [Blaine et Kurt] EmptyJeu 2 Juin - 18:06

Brittany ne savait pas vraiment que les deux garçons prenaient un repas romantique entre eux, et elle s'assit à coté de Kurt au moment où il lui demandait si elle aussi allait bien, elle laissa sortir un tout petit "oui" qui s'entendit à peine. Elle avait surtout envie de leurs raconter ce qu'elle avait vu dans sa dernière émission du matin. Blaine répondit à la dernière remarque de la blonde, Brittany ne comprenait pas vraiment ce qu'il disait, sauf quand bien sur Blaine l'invita a se joindre à eux, ce qu'elle avait déjà fait depuis longtemps.

Un léger silence s'installa, mais Blaine essaya tout de suite de détendre l’atmosphère. Brittany écouta attentivement ce que lui dit Blaine, il fallait qu'elle comprenne tout, elle ne voulait surtout pas faire honte à Kurt. Il lui posa de nombreuses questions, et pile quand il eu finit, une serveuse amena les cartes et un petit bol de cacahuètes.

Brittany en prit quelques une dans sa main, mais ne les mangea pas tout de suite, il fallait qu'elle réponde a Blaine avant :

-Oui je suis une amie de Kurt, en fait, on est sorti ensemble l'année dernière, il a chanté une chanson super masculine et comme je ne l'avais jamais embrassé je lui est demandé si il voulait bien faire partit de mes nombreuses conquêtes. Sinon a par le Glee Club, je suis une cheerleaders, Kurt aussi en a fait partit non ?

Brittany arrêta de parler quelques secondes le temps de gouter une des cacahuètes , et recommença de plus belle :

-C'est vrai il t'a parlé de moi ? Non, je suis loin d'être une des plus gentille fille au monde tu sais, j'aime bien me moquer des gens. C'est méchant, mais je ne pense pas vraiment tout ce que je dis. Mais sinon, je sais pas vraiment comment tu t'appelle, Kurt nous parle de ses amis , mais je ne retiens pas toujours tout. Attend je vais deviner par rapport au deux personnes dont il parle plus, tu es sois Blaine, sois Patti Lupone ?

Brittany se tourna vers son voisin et lui fit un grand sourire, elle prit ensuite la carte malgré qu'elle connaisse déjà par coeur ce qui y était écrit.

-Prenez ce que vous voulez, je paye. Enfin, si personne ni voit d’inconvénient. Je revient tout de suite je vais au toilette.

La jeune blonde se leva et partit vers la petite porte blanche orné d'un pictogramme qui représentait un bonhomme en robe. Elle frotta ses mains l'une contre l'autre pour enlever le sel des cacahuètes et entra dans les toilettes.

[Je fais ça pour que Kurt puisse se plaindre ]
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi elle vient elle ? [Blaine et Kurt]   Pourquoi elle vient elle ? [Blaine et Kurt] EmptyJeu 9 Juin - 15:34

Alors que la soirée devait être "Notre" soirée. Blaine eut la charmante idée d'inviter Brittany à la table. Soit je n'y voyait aucun inconvénient, surtout que depuis mon absence de McKinley, je ne voyais plus beaucoup mes amis. Alors pour une fois, manger avec l'un d'entre eux ne devait pas me déranger. Bien que je sois content, cela ne m'empêcha pas de garder un silence gêner. Je ne voulais pas que Blaine prenne mal si j'avais décider d'inviter moi-même Brittany, voir si je l'avais refuser alors que lui voulait d'elle à table. Donc le silence fut ma meilleure arme pour le moment.

Gêner ? Moi ? Oui, puisque les deux nouveaux amis parlaient déjà alors que je n’éprouvait aucune envie urgente d'agir. Je souriait seulement à ce qu'ils se disaient, c'était plutôt drôle comme situation en effet. Entre la Blonde qui ne comprenait pas que ce garçon et moi étions en couple et Blaine qui entre dans son jeu, je ne pouvait que garder le sourire. Il était si mignon de bien vouloir entrer dans l'histoire, au lieu de la remettre en ordre comme une grande partie des personnes que la filles pouvait rencontrer. Elle me plaisait bien. Pourquoi ? Tout simplement, parce-que malgré tout ce que Brittany pouvait faire, elle a sût garder une certaine innocence, qui se voyait tout de suite à son comportement étrange d'ailleurs.

"Vas-y vite, je surveille ta place tout près de moi"

Maintenant, que ma jeune amie allait vers les toilettes je lui souriait en lui promettant de garder sa place. J'allais en effet, profiter de son absence pour parler à Blaine. J'espérais qu'il ne soit pas fâcher pour l'invitation de Brittany. Enfin, l'invitation ! Elle s'était quand même un tout petit peu imposer. Cette pensée m’étirait un sourire, que je ne pu cacher à la personne en face de moi. Cette même personne qui me rendait heureux, voilà quelques jours. Vous avez bien compris, quelques jours, car cela faisait peu de temps que Blaine et moi sortions ensemble. Cela me faisait bizarre d'y penser, comme si c'était incroyable.

"Je suis vraiment désolé. Je sais qu'on ne devait être qu'à deux, mais ils me manquent tellement que je pouvais refuser."

Je sais, c'était Blaine qui l'avait inviter. Mais comme je l'avais dit, il s'attendait surement à ce que je lui coupe la parole pour empêcher la blonde de s'asseoir avec nous. J'eus le réflexe de prendre sa main et de le fixer dans les yeux, comme si chaque seconde qui s'écoulait allait peut-être être la dernière.

La soirée commençait bien, en espérant qu'elle continuerait comme ça. Avec Brittany dans les parages, je pense que nous étions dans la bonne voie. Blaine allait surement apprendre un peu plus sur moi grâce à elle... Surtout que le jeune homme savait à présent que l'ex Cheerleader avait été une de mes ex. Ça me faisait encore étrange de penser que nous avions été ensemble un jour. Elle... et Moi. Mes joues rougissaient, car j'avais cru avoir honte de pas avoir dit ça à Blaine. Sachant que c'était quand même ma seule, et surement unique, expérience hétérosexuel...
Hey ! Mais c'est
Contenu sponsorisé !

MessageSujet: Re: Pourquoi elle vient elle ? [Blaine et Kurt]   Pourquoi elle vient elle ? [Blaine et Kurt] Empty

Pourquoi elle vient elle ? [Blaine et Kurt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1