♦ Gleek Club ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rachel Berry ★ Mamma Mia ! ๑

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Rachel Berry ★ Mamma Mia ! ๑ _
MessageSujet: Rachel Berry ★ Mamma Mia ! ๑   Rachel Berry ★ Mamma Mia ! ๑ EmptyDim 5 Juin - 18:09


Rachel Berry ๑





    Mon histoire ๑

    Jodie Foster disait que l'on n'aspire pas à être normal, c'est plutôt quelque chose dont on veut sortir. Je pense que cette philosophie me convient bien. En effet, j'entre plutôt dans la catégorie de personnes qui ne veulent pas être normaux.
    ▬ Dreamy Girl
    Je suis née à Lima, dans l'Ohio. Je n'ai jamais eut de mère, comme toutes les autres petites filles. En réalité, je vis avec mes deux "papas". Enfaite, mes deux pères ont choisi une mère porteuse pour m'accueillir. Ensuite, elle est partie comme si rien ne c'était passé, me laissant là, toute seule. Ils étaient tellement embarrassés qu'ils décidèrent de me couvrir de cadeaux, ce qui me rendit selon certain prétentieuse. Mais je ne me suis jamais vraiment souciée de ne pas avoir de mère étant enfant. Enfaite, j'étais trop occupée pour le faire. Et oui, concours de danse, de chant, j'ai touché à à peu près toutes les disciplines artistiques possibles. J'ai toujours adoré ça et j'ai à peu près tout réussi. Certains diront que cela m'a pourri mais cela m'a donné de la détermination je dirais et secrètement, au fond je me suis toujours sentie comme la fille qui ne valait rien. J'ai tout de même continué, par plaisir. En parallèle, je prenais des cours dans ces disciplines. On ne m'a jamais vraiment aimé, j'étais toujours toute seule à chanter ou à danser mais je m'en fichais pas mal, car je préférais ne pas être aimée que de ne pas gagner un concours et plus tard, je savais que je serais une star et qu'il ne fallait rien d'autre pour me déstabiliser. Fou diriez vous ? Réaliste, je pense. J'étais la meilleure et si les autres ne pouvaient pas l'accepter, je m'en fichais, ce n'était que de la jalousie de leur part.
    ▬ To Be A Gleek's
    Mais dans un sens, le Glee Club m'a un peu changée, dans le bon sens. Je reste quand même l'insupportable Rachel Berry, celle qui fait tout pour avoir un solo et qui pique une crise si sa demande n'est pas entendue, (non mais attendez je suis la meilleure et ils étouffent mon talent) mais désormais je sais que les autres aussi ont du talent et qu'ils doivent quand même avoir leur place auprès de moi, même si je préfère être sur le devant de la scène que dans les choristes. Là-bas, j'y ai rencontré Finn, mais il était avec Quinn, sa copine qu'il avait mise enceinte et son ami Kurt avait des vues sur lui. Compliqué vous diriez ? Je trouve aussi. J'ai tout de suite eut le coup de foudre pour lui, c'était comme mon âme soeur, et j'ai tout fait pour l'avoir auprès de moi, même si certains me mettaient des bâtons dans les roues, surtout que maintenant que sa copine était enceinte, il n'allait surement pas la lâcher.. Je suis alors sortie avec Puck, mais on ne s'est jamais vraiment aimés, il n'y avait rien de..passionnel. Nous étions juifs tous les deux mais il n'y avait pas d'alchimie. Nous décidâmes de rompre car lui aimait Quinn et moi toujours Finn, et que par conséquent, il ne se passait rien entre nous. Ensuite, j'ai eut le "béguin" pour Will Schuester, mais c'était purement artistique. On apprit alors que Quinn et Finn n'avaient jamais eut d'enfants ensemble, mais que le père était enfaite Puck. Enfaite, moi je le savais déjà depuis longtemps pour l'enfant, j'avais justement tout fait pour protéger Finn, même si Quinn n'était pas des plus agréable avec moi mais la vérité éclata au grand jour. Après que Quinn et Finn eurent cassé car Finn apprit en même temps que moi la nouvelle, je passa à l'attaque. Mais alors que je mettais tout en œuvre pour que cela marche entre nous, Finn s'en fichait, il continuait à aimer Quinn en secret et même si je le savais, j'espérais me tromper. Il décida de casser avec moi. Je renonça alors et craqua sur Jesse St. James, des Vocal Adrenaline. Il me comprenait, il était une star lui aussi. Tout se passait à merveille et je l'aimais vraiment je crois mais ce n'était pas réciproque apparemment. Tandis que Finn était jaloux, je n'essayai de voir que le bon chez Jesse. Celui-ci avait enfaite fait un "pacte" avec ma propre mère pour faire couler le Glee Club : il sortait avec moi puis me larguait avant les régionales pour me démoraliser. Réellement, il avoua à ma mère qu'il ne voulait pas me blesser (mais ça je n'en savais rien) mais il choisit finalement le talent et retourna dans son club. Cette nouvelle me bouleversa au plus au point, comment avait-t-il pu me faire ça ?
    ▬ Hope
    Mais je ne me suis pas laissée abattre pour autant. Enfin si quand même un peu. Jesse travaillait sous les ordres de Shelby Corcoran, ma mère et la coach des Vocal Adrenaline. Elle aussi avait un faible pour les étoiles dorées. "Born to be a star" ?. J'ai toujours dit que les étoiles dorées étaient ma marque de fabrique, que cela représenterait ce que je serai vraiment : une star, nous avions donc ce point en commun. Mais passons. Au début, je voulais absolument la connaître et rattraper le temps perdu, essayer de la connaître, elle aussi étant une fan inconditionnelle de musique mais toutes les deux avons vite comprit que c'était peine perdue, que c'était déjà "trop tard pour nous", comme m'avait-t-elle dit. A la place, Quinn lui a donné son bébé, car elle a toujours rêvé d'en avoir un et qu'elle ne pouvait plus désormais. Après quelque temps passé, Finn et moi nous sommes remis ensemble, celui que j'aimais depuis le début et de comprendre que Jesse n'était enfaite qu'un parmi tant d'autre, ou pas.
    ▬ Love hurts
    Mais ensuite, j'ai appris par Santana qu'elle et Finn l'avaient fait. Cela m'a mis en colère, je disais qu'il m'avait trompé mais au fond, c'était juste parce qu'il s'agissait de Santana, et je me sentis trahie parce que mon physique n'était pas aussi joli que le sien, et par conséquent, je n'étais peut-être qu'une roue de secours pour lui. Enfin, ceci n'étaient que mes sentiments. En réalité, c'est comme si il m'avait trompé même si nous n'étions même pas en couple à cette époque.. C'est pourquoi j'ai décidé de me venger avec Puck, qui n'a finalement pas voulu. Je l'ai alors avoué à Finn et cela l'a blessé. Désormais, je suis prête à tout pour retrouver Finn. Je me sens très mal par rapport à ce que je lui ai fait mais je pense que vu qu'il s'est passé la même chose avec Puck pour Quinn, c'est cela qui le met le plus en colère.



    Liens recherchés

    ▬ Aucuns liens recherchés spécifiquement, faites vos demandes ! Smile


ON/OFF


Dernière édition par Rachel Berry le Dim 5 Juin - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Rachel Berry ★ Mamma Mia ! ๑ _
MessageSujet: Re: Rachel Berry ★ Mamma Mia ! ๑   Rachel Berry ★ Mamma Mia ! ๑ EmptyDim 5 Juin - 18:10

Relation ambigüe

    Rachel Berry ★ Mamma Mia ! ๑ 271398BSPbrittanyspierce22218643100100
    (c) crédit icon fanpop
    Brittany S. Pierce
  • Petite choriste du Glee Club, garde ta place derrière moi à te déhancher, mais ne tâche pas de me voler ma place..
    Voici le genre de choses que pourraient dire Rachel à Brittany, voir qu'elle pourrait dire à tout le monde. Brittany et Rachel ne se détestent pas, mais ne s'aiment pas non plus. Quand Brittany était une pom-pom girl, cette dernière pouvait faire quelques crasses à Rachel, comme lui dessiner une moustache sur tout un album photo, mais la jeune fille s'en fichait ou ne le savait pas tout simplement. A son entrée au Glee Club, les choses n'ont pas vraiment changées, mais se sont estompées au fil du temps, les caractères des deux jeunes filles ont changés, mais la jolie blonde sait chanter et danser, ce qui pourrait bien en faire une ennemie aux yeux de la brune.



Amies/Ennemies

    Rachel Berry ★ Mamma Mia ! ๑ 354286tumblrll0fflcZbx1qfzizb
    (c) crédit icon photobucket
    Mercedes Jones
  • Petite voix gospellienne, tu ne me voleras pas la vedette mais je t'aime bien !
    Bien sûr, l'histoire est bien compliquée et ces mots ne résument pas très bien la relation que Mercedes et Rachel peuvent avoir. Les deux jeunes filles sont entrées dans le Glee Club avec le même espoir : être la première soliste. Le rêve de Rachel se réalisa, au détriment de celui de Mercedes. Au début, la situation était assez difficiles et de nombreux accrochages se produisirent, mais chacunes de leurs côtés changèrent au gré du temps. Mercedes s'habitua à ne faire que tenir la dernière note à la fin des solos de Rachel tandis que cette dernière arriva -mais avec beaucoup de mal- à faire un tout petit peu de place à la brunette. Elles se sont aussi un peu rapprochées grâce à Kurt et ont réussi à ce jour à mettre leurs différents de côtés. Mais dès que la compétition reprend, les deux jeunes filles peuvent ne pas se faire de cadeaux.



Notre lien ?

    Rachel Berry ★ Mamma Mia ! ๑ 4538415yxdm9
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Blablablablablablabla



Notre lien ?

    Rachel Berry ★ Mamma Mia ! ๑ 744881rach2015
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Blablablablablablabla



Notre lien ?

    Rachel Berry ★ Mamma Mia ! ๑ 50540031428498
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Blablablablablablabla



Dernière édition par Rachel Berry le Sam 11 Juin - 21:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Rachel Berry ★ Mamma Mia ! ๑ _
MessageSujet: ★    Rachel Berry ★ Mamma Mia ! ๑ EmptyDim 5 Juin - 18:10

Amis/Ennemis/Compétiteurs dans l'âme

    Rachel Berry ★ Mamma Mia ! ๑ 806428thkurt8
    (c) crédit photobucket
    Kurt Hummel
  • On se déteste, on se haie, tout est dans le chant Hummel !
    Kurt et Rachel ont une relation assez étroite et se sont rencontrés au Glee Club. Avant, ils ne s'étaient jamais vraiment parlés, Rachel trop occupée à avoir l'air parfaite partout comme dans une pub de shampoing et Kurt bien occupé à trouver le dernier bleu à la mode et ses quatre-vingt-dix composants. Dans ses habitudes, la petite brune je-sais-tout est en compétition avec tout le monde à chaques moments. La manière de s'habiller avec des couleurs fluos accommodée sur les vêtements assez originaux "façon grand-mère" peut insupporter Kurt tandis que Rachel l'a en quelque sorte mérité pour son attitude "je suis la meilleure" envers tout le monde. Mais depuis que Kurt a quitté la chorale du Glee Club pour les Warblers, Rachel ne le voit plus comme un méchant ennemi à détruire et les choses se sont assez arrangées. Les jeunes gens ont assez de mal à s'accepter encore mais ont eut de bons moments et parviennent même à s'entraider parfois.



Notre lien ?

    Rachel Berry ★ Mamma Mia ! ๑ 905006565468IconLeaMichele05
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Blablablablablablabla



Notre lien ?

    Rachel Berry ★ Mamma Mia ! ๑ 661584000bshq8
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Blablablablablablabla



Notre lien ?

    Rachel Berry ★ Mamma Mia ! ๑ 255170avatar31aaa3941cd296
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Blablablablablablabla



Notre lien ?

    Rachel Berry ★ Mamma Mia ! ๑ 890285Rachelrachelberry21532028100100
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Blablablablablablabla



Dernière édition par Rachel Berry le Sam 11 Juin - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Rachel Berry ★ Mamma Mia ! ๑ _
MessageSujet: Re: Rachel Berry ★ Mamma Mia ! ๑   Rachel Berry ★ Mamma Mia ! ๑ EmptyLun 6 Juin - 7:06

Moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Rachel Berry ★ Mamma Mia ! ๑ _
MessageSujet: Re: Rachel Berry ★ Mamma Mia ! ๑   Rachel Berry ★ Mamma Mia ! ๑ EmptyLun 6 Juin - 18:32

Ouiii Very Happy Je t'ajoute dès maintenant (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Rachel Berry ★ Mamma Mia ! ๑ _
MessageSujet: Re: Rachel Berry ★ Mamma Mia ! ๑   Rachel Berry ★ Mamma Mia ! ๑ EmptyLun 6 Juin - 20:30

Moi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Rachel Berry ★ Mamma Mia ! ๑ _
MessageSujet: Re: Rachel Berry ★ Mamma Mia ! ๑   Rachel Berry ★ Mamma Mia ! ๑ EmptyLun 6 Juin - 20:55

Comment t'oublier ? *_* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Rachel Berry ★ Mamma Mia ! ๑ _
MessageSujet: Re: Rachel Berry ★ Mamma Mia ! ๑   Rachel Berry ★ Mamma Mia ! ๑ EmptyMar 7 Juin - 4:33

Nous avons été dans le même Glee Club, donc moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Rachel Berry ★ Mamma Mia ! ๑ _
MessageSujet: Re: Rachel Berry ★ Mamma Mia ! ๑   Rachel Berry ★ Mamma Mia ! ๑ EmptyMar 7 Juin - 16:03

T'inquiètes pas, je t'avais pas oublié Smile
Je te rajoutes dès maintenant (;
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Rachel Berry ★ Mamma Mia ! ๑ _
MessageSujet: Re: Rachel Berry ★ Mamma Mia ! ๑   Rachel Berry ★ Mamma Mia ! ๑ EmptyVen 10 Juin - 19:12

Moi je veux un lieu etrange comme "victime" sans etre mechante. Je veux que tu sois la personne qui recois toujours ma boisson sur toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Rachel Berry ★ Mamma Mia ! ๑ _
MessageSujet: Re: Rachel Berry ★ Mamma Mia ! ๑   Rachel Berry ★ Mamma Mia ! ๑ EmptySam 11 Juin - 13:04

Rachel est tellement une victime pour tellement de gens maintenant.. ^^
C'est ok je te rajoute (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Contenu sponsorisé !




Rachel Berry ★ Mamma Mia ! ๑ _
MessageSujet: Re: Rachel Berry ★ Mamma Mia ! ๑   Rachel Berry ★ Mamma Mia ! ๑ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rachel Berry ★ Mamma Mia ! ๑

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Gleek Club ♦ :: 
Dans les couloirs...
 :: « Liens des gleeks ♦
-
Sauter vers:  
#g="0" align="center">