♦ Gleek Club ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un temps orageux (Rachel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Un temps orageux (Rachel) _
MessageSujet: Un temps orageux (Rachel)   Un temps orageux (Rachel) EmptyMer 22 Juin - 16:16

Après une bonne demi-semaine de pluie, les beaux jours s'étaient décidés à refaire leur apparition. C'était l'occasion pour tout le monde de ressortir ses habits d'été, et Emma n'échappait pas à la règle. Souhaitant éviter les shorts trop shorts qu'arboraient certaines filles, Emma avait choisi de mettre sa chemise jaune à manches courtes ornée d'un petit nœud. Elle était légère et rappelait le soleil ; mais surtout ne la faisait pas passer pour une trainée comme celles qu'elle pouvait avoir comme élèves. Les cheerleaders étaient les principales visées. En effet, leurs uniformes étant devenus trop chauds pour la saison, Sue leur avait permis de porter une autre tenue en dehors des entraînements. Mais voilà : c'était si léger que ça en devenait dérangeant, du moins pour Emma. D'autres comme Jacob avaient au contraire l'air très intéressés, et la conseillère choquée par ce manque de pudeur décida qu'il était temps d'agir.

Vers 15h, une fois que le dernier ado dépressif qui trainait dans les parages eut quitté son bureau, Emma s'empressa d'accrocher sa pancarte « Fermé » sur la baie vitrée, sortit puis verrouilla la porte de la salle à clé. La rouquine partit ensuite en mission commando dans les couloirs infestés de microbes, et parvint enfin à atteindre le bureau de Sue. Elle frappa à plusieurs reprises à la porte mais seulement Becky vint lui ouvrir, une pile de serviettes microfibres dans les bras. Elle lui annonça que la coach des Cheerios se trouvait en ce moment-même sur le terrain de football où elle profitait du temps radieux pour faire des étirements à ses filles, et qu'elle allait justement la rejoindre. Le sourire aux lèvres, Emma la suivit. L'air était si étouffant dans le lycée qu'elle fut soulagée d'arriver à l'extérieur. L'air frais, le soleil, les oiseaux qui chantaient, les gloussements des cheerleaders … Quelle belle après-midi ! Becky s'empressa d'aller poser la pile de serviettes sur un banc puis s'élança en direction des vestiaires, mais Emma ne la suivit pas. Elle savait que Sue devait s'y trouver, mais quelque chose l'avait interpellée. Non, il ne s'agissait pas de ces exhibitionnistes de footballeurs qui tentaient d'imiter les pom-pom girls. Même si cette scène aussi drôle que choquante – car ils n'avaient pas de tee-shirts et qu'on pouvait voir des touffes de poils dépasser de sous leurs bras – Emma était préoccupée par autre chose. Des paroles haineuses sur un air mélodieux, servies avec un ton décidé... La conseillère d'orientation savait de qui il s'agissait. Jetant un coup d'oeil dans la direction des sportifs, elle escalada les gradins jusqu'à arriver au niveau le plus haut, et se retrouva face à face avec la personne à qui elle s'attendait.

-Rachel ? Excuses-moi de t'interrompre, mais j'ai entendu ce que tu chantais et bien que tu aies une très jolie voix, tu ne crois pas que c'est exagéré de s'en servir pour se moquer de tes camarades Cheerios ?






BONUS : L'affiche "Fermé" Very Happy

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Un temps orageux (Rachel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Gleek Club ♦ :: 
Lycée McKinley.
 :: Terrain de football :: Les gradins
-
Sauter vers:  
#g="0" align="center">