♦ Gleek Club ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Test de répartititon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Test de répartititon _
MessageSujet: Test de répartititon   Test de répartititon EmptyLun 11 Juil - 13:16

Avec les autres admins, nous avons vu que trop de monde était dans le même groupe, donc nous demandons à chaque personnage inventé de faire un test de répartition de 6 questions afin d'équilibrer au minimum les groupes.



Question
numéro 1


Vous êtes plutôt du genre:
- Superficiel(le)
- Simple
- Serviable
- Imposant
- A l'écoute
- Discret(e)
- Invisible
- Redoutable


Question
numéro 2


On te donne un contrôle à l’école qui contient des questions que le professeur n’a pas encore abordées. Au milieu du contrôle, tu remarques que la personne à côté de toi a une feuille de pompe. Le professeur ne remarque rien :

- Tu demandes à partager la feuille de pompe. Ce contrôle est injuste alors pourquoi devrais-tu l’être ?
- Tu arraches la feuille des mains de son propriètaire
- Tu les affrontes après le contrôle et tu essayes de les convaincre de ne plus tricher. Tu ne veux pas qu’ils aient des ennuis.
- Tu les affrontes après le contrôle et les obliges à dire au professeur qu’ils ont triché, ou tu iras rapporter. Ils doivent payer pour leur méfait !
- Les contrôles? Suspect
- Tu informes le professeur en plein milieu de la classe. Les tricheurs ne gagnent jamais !



Question
numéro 3


Une élève se fait taper, que faites-vous?
- Je le défend quitte a m'en prendre une en pleine face
- J'aide à le taper c'est plus drôle
- Je regarde la victime et je rigole
- Je punie l'élève qui tape d'heures de retenue
- Je veux aider la victime mais j'ai peur de me faire taper
- Je m'en fous royalement j'ai une compétition a gagné
- On ne se bat pas chez nous
- Ça fait longtemps que ce mot est sorti de mon vocabulaire


Question
numéro 4


Quelle couleur préfère tu porter?
- Le rose parce que je veux qu'on me remarque
- Le rouge parce que c'est la couleur dominante
- Le noir parce que c'est une couleur sombre et que personne ne me remarque
- Toutes les couleurs
- J'ai des vêtements imposés
- Je dirais les couleurs joyeuses
- Peu importe du moment que je suis à la mode
- Cela dépend de mon humeur


Question
numéro 5


Un enfant t’accuse, devant plein de gens, d’avoir volé son jouet , chose que tu n’as pas faite. Tu es deux fois plus grand mais il ne se rétracte pas.

- Comment ose t il t’insulter devant tous ces gens ? Tu vas lui montrer comment les choses se passent dans le vrai monde !
- Tu lui expliques que tu ne lui as pas pris son jouet et tu lui donnes un petit avertissement qu’il aura un œil au beurre noir s’il ne laisse pas tomber.
- Tu essayes de faire rationaliser l’enfant. Tu lui dis que tu n’as pas pris le jouet et refuse de te disputer avec lui-même s’il tente d’envenimer la conversation.
- Tu lui dis que tu n’as pas pris le jouet et l’envoies vers quelqu’un qui pourra l’aider à le retrouver.
- Tu lui expliques que tu ne l’as pas pris et offres de l’aider en personne à trouver qui l’a volé !


Question
numéro 6


Un homme très musclé s’approche de toi pendant que tu manges et demande si tu veux bien lui donner un peu de ta nourriture. Il n’a pas l’air pauvre ou affamé. Il n y a personne pour l’arrêter s’il veut prendre ta nourriture.

- Tu lui donnes un peu de nourriture et pars rapidement. Tu ne veux pas de problèmes avec un mec pareil !
- Tu lui donnes un peu de nourriture et pars. Mais tu vas rapporter un peu plus tard !
- Tu lui donnes un peu de nourriture et le suis jusque chez lui pour pouvoir te venger en faisant quelque chose plutôt méchant.
- Tu lui donnes la moitié de la nourriture et l’inviter à s’asseoir et discuter avec toi. Peut être que vous pouvez être amis.
- Tu lui décroches une droite ! Personne ne vole ce qui t’appartient!

Merci d'envoyer un MP au Principal Figgins ou a Quinn Fabray ou a Sam Evans afin que celui-ci vous dise le groupe à intégrer. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Test de répartititon _
MessageSujet: Re: Test de répartititon   Test de répartititon EmptyDim 24 Juil - 16:27

Effacer les mentions inutiles.

Code:
<font face="georgia" size="7"><font color="gray"><br><i>Question</i> <br><font color="#000000">numéro 1</font></font></font>

[b][color=black]Vous êtes plutôt du genre:[/color][/b]
- Superficiel(le)
- Simple
- Serviable
- Imposant
- A l'écoute
- Discret(e)
- Invisible
- Redoutable

<font face="georgia" size="7"><font color="gray"><br><i>Question</i> <br><font color="#000000">numéro 2</font></font></font>

[color=black][b]On te donne un contrôle à l’école qui contient des questions que le professeur n’a pas encore abordées. Au milieu du contrôle, tu remarques que la personne à côté de toi a une feuille de pompe. Le professeur ne remarque rien :[/b][/color]

- Tu demandes à partager la feuille de pompe. Ce contrôle est injuste alors pourquoi devrais-tu l’être ?
- Tu arraches la feuille des mains de son propriètaire
- Tu les affrontes après le contrôle et tu essayes de les convaincre de ne plus tricher. Tu ne veux pas qu’ils aient des ennuis.
- Tu les affrontes après le contrôle et les obliges à dire au professeur qu’ils ont triché, ou tu iras rapporter. Ils doivent payer pour leur méfait !
- Les contrôles? :suspect:
- Tu informes le professeur en plein milieu de la classe. Les tricheurs ne gagnent jamais !


<font face="georgia" size="7"><font color="gray"><br><i>Question</i> <br><font color="#000000">numéro 3</font></font></font>

[b][color=black]Une élève se fait taper, que faites-vous?[/color][/b]
- Je le défend quitte a m'en prendre une en pleine face
- J'aide à le taper c'est plus drôle
- Je regarde la victime et je rigole
- Je punie l'élève qui tape d'heures de retenue
- Je veux aider la victime mais j'ai peur de me faire taper
- Je m'en fous royalement j'ai une compétition a gagné
- On ne se bat pas chez nous
- Ça fait longtemps que ce mot est sorti de mon vocabulaire

<font face="georgia" size="7"><font color="gray"><br><i>Question</i> <br><font color="#000000">numéro 4</font></font></font>

[color=black][b]Quelle couleur préfère tu porter?[/b][/color]
- Le rose parce que je veux qu'on me remarque
- Le rouge parce que c'est la couleur dominante
- Le noir parce que c'est une couleur sombre et que personne ne me remarque
- Toutes les couleurs
- J'ai des vêtements imposés
- Je dirais les couleurs joyeuses
- Peu importe du moment que je suis à la mode
- Cela dépend de mon humeur

<font face="georgia" size="7"><font color="gray"><br><i>Question</i> <br><font color="#000000">numéro 5</font></font></font>

[b][color=black]Un enfant t’accuse, devant plein de gens, d’avoir volé son jouet , chose que tu n’as pas faite. Tu es deux fois plus grand mais il ne se rétracte pas.[/color][/b]

- Comment ose t il t’insulter devant tous ces gens ? Tu vas lui montrer comment les choses se passent dans le vrai monde !
- Tu lui expliques que tu ne lui as pas pris son jouet et tu lui donnes un petit avertissement qu’il aura un œil au beurre noir s’il ne laisse pas tomber.
- Tu essayes de faire rationaliser l’enfant. Tu lui dis que tu n’as pas pris le jouet et refuse de te disputer avec lui-même s’il tente d’envenimer la conversation.
- Tu lui dis que tu n’as pas pris le jouet et l’envoies vers quelqu’un qui pourra l’aider à le retrouver.
- Tu lui expliques que tu ne l’as pas pris et offres de l’aider en personne à trouver qui l’a volé !

<font face="georgia" size="7"><font color="gray"><br><i>Question</i> <br><font color="#000000">numéro 6</font></font></font>

[color=black][b]Un homme très musclé s’approche de toi pendant que tu manges et demande si tu veux bien lui donner un peu de ta nourriture. Il n’a pas l’air pauvre ou affamé. Il n y a personne pour l’arrêter s’il veut prendre ta nourriture[/b].[/color]

- Tu lui donnes un peu de nourriture et pars rapidement. Tu ne veux pas de problèmes avec un mec pareil !
- Tu lui donnes un peu de nourriture et pars. Mais tu vas rapporter un peu plus tard !
- Tu lui donnes un peu de nourriture et le suis jusque chez lui pour pouvoir te venger en faisant quelque chose plutôt méchant.
- Tu lui donnes la moitié de la nourriture et l’inviter à s’asseoir et discuter avec toi. Peut être que vous pouvez être amis.
- Tu lui décroches une droite ! Personne ne vole ce qui t’appartient!
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Test de répartititon _
MessageSujet: Re: Test de répartititon   Test de répartititon EmptyDim 25 Déc - 17:56

Voilà mes réponses Smile =>

1 - Simple
2 - Tu demandes à partager la feuille de pompe. Ce contrôle est injuste alors pourquoi devrais-tu l’être ?
3 - On ne se bat pas chez nous
4 - Cela dépend de mon humeur
5 - Tu lui expliques que tu ne l’as pas pris et offres de l’aider en personne à trouver qui l’a volé !
6 - Tu lui donnes la moitié de la nourriture et l’invite à s’asseoir et discuter avec toi. Peut être que vous pouvez être amis.

Lennon. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Fréhel Rivera !

Fréhel Rivera

Féminin Tigre
Messages : 1
Date de naissance : 30/12/1998
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Localisation : Chargé :)

Test de répartititon _
MessageSujet: Re: Test de répartititon   Test de répartititon EmptyMer 28 Déc - 1:48

Alors voilà mes réponses :

1- A l'écoute.
2 - Je demande à partager la feuille.
3 - Je m'en fou royalement ; j'ai une compétition à gagner.
4 - Le rouge.
5 - Je lui décroche un droite.

Fréhel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Contenu sponsorisé !




Test de répartititon _
MessageSujet: Re: Test de répartititon   Test de répartititon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Test de répartititon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Gleek Club ♦ :: 
Chez le proviseur !
 :: « Inscriptions ou auditions ♦
-
Sauter vers:  
#g="0" align="center">