♦ Gleek Club ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

♦ Contexte ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité

♦ Contexte ♦ _
MessageSujet: ♦ Contexte ♦   ♦ Contexte ♦ EmptyMer 15 Déc - 16:51

Je vais vous raconter
une histoire

Vous êtes persuadé que votre vie est pire que celle du voisin, meilleure que celle de votre meilleur ami, que vous avez de la chance par moment, mais qu'au fond vous êtes né malchanceux ? Eh bien, je vais vous dire quelque chose ; on est tous pareils. Nous n'utilisons que des couvertures, et nous n'agissons jamais pareil en fonction de l'endroit, de l'évènement ou des personnes avec qui nous sommes. Oui, car au fond nous sommes tous à la fois une seule personne, et également plusieurs. Il y a plusieurs nous. Il y a la personne que nous sommes vraiment, mais que personne ne distingue. Celle que nous laissons paraître lorsque nous allons travailler. La personne que nous sommes chez nous, avec nos parents, notre mari, notre femme, nos enfants, ou encore notre chien. Nous agissons différemment encore une fois, on est jamais pareils avec un frère et un cousin. Pourquoi est-ce-que je vous parle de tout ça ? Vous n'allez pas tarder à le savoir.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Le lycée McKinley pourrait être un lycée comme un autre. Mais cependant, il n'est pas si stéréotypé que ça... Il y a bien entendu différentes catégories de personnes. L'administration, avec le principal et les professeurs pour commencer. Le personnel également, et les élèves. Les élèves sont tous en groupes ou clans, cela dépend. Les sportifs, les cheeleaders, les lycéens normaux et... Cette race d'élèves qui fût un temps la risée de ses semblables ; et qui d'ailleurs l'est toujours... Les gleeks. [Code du contexte : Somewhere Only We Know] Les gleeks sont les élèves faisant partit du Glee Club, ce sont les New Directions, dirigés par Mr Shuester, également professeur d'espagnol. Chaque élève de ce groupe de chant ; oui, car ils savent chanter ! Sont tous uniques. Oui, j'ai dis précédemment que nous sommes tous pareils, mais vous savez quoi ? Ceci est un paradoxe.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Cependant, l'histoire va tourner autour de la musique, et oui mes chers petits. Nous allons mettre à l'honneur les groupes de musique, tels que le Glee Club. Oui, j'ai bien dis « les » groupes de musique ! Vous ne voyez pas de quoi je parle ? Eh bien, un concours assez décisif devant départager trois groupes de musique va avoir lieu très prochainement. Les adversaires des New Directions ne sont autres que les Warblers, qu'ils ont déjà rencontrés lors des sélections ; et le dernier groupe est Vocal Adrenaline, groupe qui les as battus lors des régionales. Seulement, ils ignoraient encore il y a quelques temps qu'ils allaient les affronter de nouveau, et ils se retrouvent donc face à de dangereux adversaires. Vous savez ce qu'aurons les vainqueurs de ce concours ? Les nationales ! & celles-ci auront lieu à... * roulements de tambour * New-York ! Ça vous impressionne, n'est-ce-pas ?

Alors... Comptez vous rejoindre le Glee Club ? Les Warblers ? Les Vocal Adrenaline ? Les sportifs ou les cheerleaders de McKinley ? Serez vous du corps enseignant ? Ou ne serez vous que simple habitant ? Tant de questions sans réponses... Alors, j'aimerais me contenter de vous dire une chose... Amusez vous !

Dernière édition par Quinn Fabray le Dim 10 Juil - 23:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité

♦ Contexte ♦ _
MessageSujet: Re: ♦ Contexte ♦   ♦ Contexte ♦ EmptyMar 15 Fév - 14:09

Précision ;

J'ignore si nous l'avons précisé quelque part, donc je préfère le rappeler ici. Nous nous arrêtons à la fin de l'épisode 9 de la saison 2, en ce qui concerne l'histoire des épisodes suivants. Ainsi donc, les diverses choses se produisant dans la suite de la saison n'ont pas eu lieu ici.
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité

♦ Contexte ♦ _
MessageSujet: Re: ♦ Contexte ♦   ♦ Contexte ♦ EmptyDim 10 Juil - 23:46

Now I Have
The Time Of My Life

Voilà, la fin de l'année s'annonce, et après de longues heures d'études sans relâches, de tonnes de devoirs et de travail ; autant pour les professeurs que pour les élèves, l'année est belle et bien terminée ! Vous pouvez enfin jeter vos cahiers, organiser des soirées, prendre congés et vous éloignez un peu du lycée... Quoi que quelque chose vous y retient encore peut-être. Oh oui, une chose qui devrait probablement vous plaire... 'Cause « You can dance, you can jive, having the time of your life » ! Et oui mes amis, je parle bien ici du bal de promotion 2011 ! Inquiets, impatients, perturbés, surexcités, heureux, emballés ?

Je vous comprend parfaitement. Qui ne le serait pas, après tout ? Nous ne possédons qu'un bal de promo dans toute notre vie, alors autant en profiter et y aller. Car cette nuit-là pourrait bien s'avérer être l'une des plus belles de votre vie... Alors, serez vous de la partie ? Il faudra bien entendu que vous respectiez quelques règles... Pas d'alcool, sous peine de sanctions – sévèrement punis par Sue Sylvester vous serez, si la « chance » est avec vous – mais aussi... pas de violence, sous peine d'exclusion du bal, pas d'insultes, et tolérance zéro. Vous devrez aussi respecter quelques règles en lien avec tout bal de promo normalement conçu. Je veux bien entendu parler des tenues en rigueur, mettez vous sur votre 31 !

Les garçons, sortez vos plus beaux costumes... Et les filles, mettez votre plus belle robe ! Certes, elle ne sortira peut-être qu'une fois de votre placard, mais... Cela n'en vaut-il pas la peine ? Vous devriez sans doutes adoptez des coiffures originales, car tout comme vos tenues, elles ne seront sur vos petites têtes qu'une seule fois dans votre future et misérable vie. N'oubliez pas d'ailleurs qu'il est crucial de faire certaines choses durant un bal... Telles que danser ! Et oui, voilà pourquoi certains élèves devraient suivre quelques cours de danse, avant de venir et de tenter d'épater leur partenaire et leurs camarades, professeurs... Mais n'oubliez pas quelque chose de crucial cependant. Le but de ce bal est de clôturer l'année sur une note joyeuse, de dire adieu aux dernières années et de vous amusez !
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité

♦ Contexte ♦ _
MessageSujet: Re: ♦ Contexte ♦   ♦ Contexte ♦ EmptyDim 10 Juil - 23:51

Changerlescouleurs : selon les couleurs du design
Hey ! Mais c'est
Contenu sponsorisé !

♦ Contexte ♦ _
MessageSujet: Re: ♦ Contexte ♦   ♦ Contexte ♦ Empty