♦ Gleek Club ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Quinn Fabray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Quinn Fabray _
MessageSujet: Quinn Fabray   Quinn Fabray EmptyJeu 3 Mar - 22:47

Qui es tu ?


    Soyons en de bons thermes.. Présentes moi ce que je dois essentiellement savoir.



    ___Quinn Fabray ft. Dianna Agron __
      Quinn Fabray Dianna1
      © *Dream_On

        ___« Your Papers, Please! » __

          ♦️ NOM : Fabray.
          ♦️ PRÉNOM(S) : Quinn.
          ♦️ SURNOM(S) : Quinny ; mais seulement par mes parents.
          ♦️ NÉ(E) LE : 18 juillet 1993.
          ♦️ À : Lima, dans l'Ohio.
          ♦️ ÂGE : 17 ans.
          ♦️ GROUPE : [ ] Professeurs ; [x] Gleek's ; [ ] Warblers ; [ ] Vocal Adrenaline ; [ ] Lycéens ; [ ] Cheerleaders ; [ ] Sportifs ; [ ] Habitants




      Révèles moi ce que tu es & ce que tu as vécu.

    Quinn Fabray 116145kobmp

    On a tous un passé... & un présent. Quel est le tien ?
    .

    Je suis née une nuit d'été, à Lima dans l'Ohio. C'était une douce nuit d'été lorsque ma mère accoucha à l'hôpital, accompagnée par son fidèle mari. J'étais la cadette de cette belle famille de quatre. Il y avait ma sœur et mes parents. Je suis née dans une famille « modèle », et de religion catholique. Nous étions tous chrétiens ici, et c'est donc dans ces valeurs que j'ai été élevée. Dans ma famille, il y a toujours eu ce côté bourgeois, qui donnait une impression de... Je dirais que pour nos amis, et les gens qui nous connaissaient un minimum, nous avions l'air d'une famille de riches, avec une belle maison, une excellente éducation, d'excellentes notes, nous étions bien physiquement, nous étions doués dans certains domaines, nous avions de l'argent soit, et encore d'autres choses. Bien-sûr nous étions unis – bien que ma sœur et moi n'avons pas spécialement de liens très forts – et nous avions les moyens d'avoir ce que l'on voulait, mais nous n'étions pas spécialement riches non plus. Dans mon enfance, j'ai toujours eu ce dont j'avais besoin. J'avais l'amour de mes parents, plus particulièrement de mon père, et mon éducation irréprochable ainsi que ma culture chrétienne était parfaite. Lorsque je suis allée à l'école, j'ai tout de suite été aimée de mes professeurs. Voyant en moi une élève accomplie, brillante, sage, calme et patiente.

    Certes, je suis une élève modèle et j'ai appris à contrôler ma colère, et mes émotions. Ma sœur, certes, à la maison, était aussi très aimée et nos parents nous chérissaient comme il se devait. Peut-être même qu'ils étaient « trop bons » avec nous. Oui, ils nous offraient ce dont nous avions besoin, mais nous étions pourtant loin d'être des enfants/adolescentes pourries gâtées. Je ne regrette pas d'avoir grandit parmi eux, au contraire, je les aime. Certes, l'amour peut vous détruire quelqu'un, mais parfois on se rend simplement compte de ce qui aurait du être acquit lorsque l'on est dans le pétrin. Enfin, pour en revenir à mon histoire... J'ai toujours eu un don particulier, un don que seuls mes parents et ma sœur connaissaient : la danse. J'étais une danseuse accomplie, mes pas étaient justes, j'avais une grâce innée et j'étais très adroite, souple et j'avais un bon équilibre. Je fis donc des prouesses en gymnastique et en danse au collège, et j'en fis également en dehors des cours afin de me perfectionner dans ces domaines. J'avais entendu dire que lorsque j'irais au lycée, je pourrais faire partie de l'équipe des Cheerios et l'occasion me tentait bien. J'ignorais si j'allais être prise à ce moment-là, mais j'y croyais dur comme fer et j'en rêvais quelques peu.

    Je me suis ensuite mise à visionner plusieurs films musicaux avec des numéros de danse, tels que Grease – et je vous passerais ma filmographie complète, autrement... ça risque de prendre un petit moment – puis je visionnais également des compétions de gym, de danse, des numéros de pom-pom girl, qui, par conséquent, dansaient et faisaient de la gym. Je ne voyais pas la moindre raison de m'inquiéter, car je faisais des figures difficiles sans trop de mal. Certes, l'effort était bel et bien présent, mais il faut de tout pour faire un champion. J'avais bien entendu peur au début, en me disant que certaines figures étaient dangereuses, mais plus je m'entrainais à les faire, plus je m'échauffais vigoureusement et plus je visionnais de vidéos sur youtube, plus j'avais confiance en moi et je m'améliorais. Je fis alors des spectacles de danse en particulier, sur des thèmes musicaux divers, mais pas trop osés non plus. Bien entendu, à ce propos, depuis toute petite je passais mes dimanche à l'église, afin de prier convenablement. J'étais une chrétienne à part entière, oui. C'est d'ailleurs à l'église que je me rendis compte de ma voix. Oui, me concentrant sur tout ce qui me concernait physiquement, j'en oubliais presque le côté « intérieur ». Oui, car la voix vient de l'intérieur, et nous n'en possédons qu'une... Et lorsque j'ai découvert la mienne en chantant, je me suis rendue compte que j'avais bien été gâtée par la vie.

    Ma voix était douce, plutôt aiguë, mais particulièrement agréable à entendre. Non, je ne suis pas du genre vantard, mais l'on m'a fait cette réflexion plusieurs fois. En cours de musique, à l'église, mes parents, et mes ami(e)s de même. Puis, vint alors le jour que j'attendais tant.. Celui de ma rentrée au lycée. Comme tant d'autres lycéens, je me languissais de rentrer au lycée, car c'est visiblement la plus belle période de notre vie. La plus dure parfois aussi, mais surtout la meilleure. Il paraît que les liens que l'on créer au lycée sont des liens forts. La première chose que je fis en arrivant au lycée, fût bien entendue de postuler pour devenir une cheerleaders. Le coach, Sue Sylvester était très... dure avec les participantes, certaines partaient en pleurant, allaient se faire vomir pour devenir encore plus minces afin d'avoir une parfaite silhouette, et j'en passe. Juste avant moi était passée une jolie blonde, avec un air adorable sur le visage. Cette fille m'apporta une grande sympathie rien qu'en posant mes yeux sur elle, et je me doutais, vu sa performance, qu'elle venait d'être prise dans l'équipe. Vint donc alors mon tour de postuler pour une place. Je fis ma figure en prenant soin de faire chaque geste bien comme il fallait, tout en souriant le plus possible, tout en demeurant sérieuse, et sans trop m'en rendre compte, au fond, je savais pertinemment que j'allais entrer dans l'équipe.

    En voyant des visages étonnés devant ma performance, je continuais quelques enchainements brefs mais pas totalement possibles à réaliser par les autres filles, puis je finis mon « numéro » avec grâce et en souriant légèrement, avec un regard emplit de fierté. Je venais en effet de devenir membre des Cheerios, je pouvais désormais affirmer ma fierté. Que dis-je ? Plus même ! Au bout de quelques séances, je devins vite capitaine de l'équipe, et j'enchainais des figures que je connaissais parfaitement, qui pourtant étaient compliquées à réaliser. Mais il est si bon de faire quelque chose de dur, en sachant que le résultat sera à la hauteur du travail que l'on aura effectué pour parvenir à un résultat parfait... Je me fis, de plus, deux meilleures amies. Oui, la blonde au visage d'ange qui était passé avant moi, Brittany, et une brune à la peau mât également, Santana. Nous formions un trio parfait. Nous étions les filles les plus populaires du lycée en un rien de temps. Nous régnions alors sur le lycée, et tous les élèves se poussaient sur notre passage pour nous laisser passer. Bien entendu, nous mettions toute notre énergie ensuite sur le terrain de sport pour encourager les sportifs, afin qu'ils se sentent soutenus, et que nous puissions jouer notre rôle de pom-pom girls.

    J'ai tout de suite adorer faire partie de ce groupe, et de plus, j'avais la facilité de pouvoir adresser la parole aux personnes à qui j'avais envie de parler... Je ne parle bien entendu pas de n'importe qui ! Non, en fait je faisais plutôt allusion aux sportifs, justement. Je songeais au club d'abstinence mis en place au lycée, dont j'avais la direction, et je me doutais qu'il faudrait bien que nous, les pom-pom girls, nous puissions être dans ce club avec des garçons. Et quels garçons sont mieux placés pour rejoindre notre club, si ce ne sont les sportifs ? Et Jacob, certes. Donc, les sportifs, Jacob, et les pom-pom girls firent partit du groupe d'abstinence, dont j'étais présidente. Enfin, ceux qui le désiraient... Mais j'avais réussis à convaincre pratiquement toute l'équipe. Après quelques temps, je remarquais également que j'avais plus de facilités à communiquer avec certains garçons de l'équipe, plutôt que d'autres. Ainsi donc, je me rendis compte que j'étais tombée amoureuse du quaterbarck de l'équipe de football, Finn Hudson. Il avait maintes qualités qui me plaisaient tant, et je devais reconnaître qu'il avait un certain charme et une présence rassurante et protectrice. Nous avons finis par sortir ensemble, dans les circonstances où je l'aimais, et qu'il m'aimait aussi.

    Et puis.. Quoi de plus normal, pour la fille la plus populaire du lycée, de sortir avec le garçon le plus populaire du lycée ? Nous n'avions même pas fait exprès, c'était venu tout seul. Oui, c'est bel et bien ce que l'on appelle de l'amour. Ainsi donc, mon année aurait pu se dérouler à merveilles. Oui, elle aurait put. Mais Finn entra dans le Glee Club, un groupe de loosers chantants, et je vis un rat d'égout se rapprocher dangereusement de mon petit-ami. Cette fille du nom de Rachel était amoureuse de Finn, ça se voyait. Entre temps, Puck et moi nous rapprochions aussi, mais avec un objectif... différent. J'ignorais qu'il était amoureux de moi, et voulait coucher avec moi en fait. Je le voyais comme le meilleur ami de Finn, mais un beau jour, tout a basculé. Je ne me sentais pas très bien, et je passais un moment avec Puck. Je ne sais pas exactement ce qui m'a prit, mais nous avons finis par coucher ensemble. Je me dégoutais moi-même d'avoir pu commettre un acte pareil ! Moi, la présidente du club d'abstinence... Je n'étais pas dans mon état normal, et il fallait dire aussi qu'il n'en fallait pas beaucoup à Puck pour sauter sur une occasion en or comme celle qui s'était présentée. Résultat ? Je suis tombée enceinte. Mais avant d'en être sûre, je voulais surveiller le garçon que j'aimais. Le seul, que j'aimais. Je suis donc allée rejoindre le Glee Club en compagnie de Brittany et Santana sur une chanson d'Aretha Franklin, « Say a little prayer for you ».

    Bien-sûr, nous avons été prises dans le club de chant, et quelques temps plus tard, j'ai annoncé à Finn que j'étais enceinte. Oui, il n'était pas le père, mais... Je l'aimais lui, et coucher avec Puck fut une erreur. Donc, quitte à devoir être enceinte, autant prétendre que c'était de Finn. Je préférais penser moi-même qu'il était le père de mon bébé en fait. J'avoue lui avoir mit la pression, mais j'étais coincée entre ce que j'avais fais, les cheerleaders que j'allais sûrement devoir quitter, et le rapprochement certain de Rachel et de mon petit-ami. Au Glee Club un jour, Mr Shuester nous demanda de faire un concours de chant filles/garçons. Je fus absente un temps, et même si j'ai loupé le mash up apparement grandiose des garçons, et une des répétitions des filles, je fus là lors de notre mash up à nous. Mercedes avait choisit les chansons « Halo » & « Walking on sunshine », et nous étions toutes vêtues de robes jaunes, ce qui rendait plutôt bien. Enfin.. La femme de Mr Shuester avait apparemment donné des vitamines D aux garçons, Finn le premier, et c'était la raison pour laquelle ils avaient faits un mash up génial.

    Nous en avons pris également, et j'eus droit à quelque chose spécialement car j'étais enceinte. Oh, Terry ne faisait pas ça pour moi bien entendu. Elle le faisait car elle comptait adopter le bébé que je portais... Au final, nous avons fait donc le concours, puis les garçons ont gagnés. Même si au final, il n'y eut aucun gagnant étant donné que tous, nous avons triché. Après ça, Sue est venue co-diriger le club dans le but de détruire le club, bien entendu. Nous fumes de nouveau séparés en deux groupes, et je me retrouvais alors dans celui de Mr Shue, avec Finn, Rachel, Brittany, et Puck. Évidemment, c'était un duo entre Rachel et Finn. Nous ? On était de simples choristes qui en fin de compte ne servaient à rien. Avec les directives de Sue, j'ai dissous le groupe en montant Brittany et Puck contre le professeur. Puis en fin de compte, Sylvester et Shuester se sont disputés et nous sommes tous partis un temps. Puis peu après, Sylvester m'annonça au Glee Club qu'elle savait que j'étais enceinte, et que l'information allait être diffusée sur le blog dont s'occupait Jacob. J'étais finie. Pire, je serais virée des Cheerleaders... Dès que je ne rentrerais plus dans mon uniforme. La chanson que nous avons interprétés ensuite, à l'auditorium, fut probablement pour moi, rien qu'à voir que tout le monde me regardait avec un air compatissant. J'étais dans un état minable et j'avais beaucoup pleuré...

    « Keep Holding On » fut donc la première chanson que je chantais juste après avoir compris qu'il ne me restait plus que... Le Glee Club. Du moins, qu'il ne me resterait plus que la chorale. Après ça, Karovsky eut lancé un slushy sur Finn. Nous sommes donc allés voir Mme Pillsbury qui nous as proposé pour « redevenir » populaires, de porter des lunettes de soleil. Nous l'avons donc fait, mais les gorilles de l'équipe de football sont tous venus nous lancer leurs boissons gelées en plein visage. Peu après ça, j'ai vraiment été virée des Cheerios. Peu après ça, au Glee Club, pour aider Artie pour qu'il puisse venir avec nous au prochain concours, nous avons du vendre des petits gâteaux et nous devions passer trois heures par jour, durant une semaine, en chaise roulante. J'eus d'ailleurs un petit moment en cuisine où je m'apprêtais à faire des cupcakes, mais Puck arriva en tentant de me faire comprendre qu'il était prêt à être père et à s'occuper de moi. Seulement, disons que ça s'est vite transformé en bataille de nourriture... Et lorsque Finn nous as vu, il a du se douter de quelque chose. Cependant, chez moi je devais intercepter les factures concernant ma grossesse, et Finn ne trouvait rien à faire visiblement pour m'aider à les payer. A côté de ça, Puck avait réussi à faire des cupcakes qui s'étaient vendus à prix d'or étant donné qu'il n'y en avait plus aucun après ça. Il tenta de me donner tout l'argent récolté, mais j'eus vite compris qu'il s'agissait de l'argent du Glee Club, et de plus, Finn avait trouvé un job. Passons quelques épisodes suivants pour en arriver à un moment crucial...

    Ce qui devait arriver arriva. Pour un gala d'abstinence, je dus enfiler une robe, et ma mère remarqua que j'avais pris du poids. L'excuse des tacos marcha, certes, mais je savais que tôt ou tard, ils apprendraient tout. Ils voulurent alors inviter Finn, qui vint en me chantant une chanson parlant de « notre » bébé, devant mes parents, qui se rendirent alors compte de ce qui se passait. Mon père ne me considéra alors plus comme son enfant, et il me mit à la porte. Je partis donc vivre chez Finn, qui accepta de m'héberger le temps qu'il faudrait. Pour le bébé, j'avais bien penser à le garder, mais ce serait probablement une mauvaise idée. En fait, je venais de comprendre que Finn était peut-être le problème... Je décidais donc de garder le bébé en testant une soirée avec Puck. La sœur cinglé de Terry me demanda alors de garder ses trois fils. Je compris alors que c'était l'occasion où jamais de faire un test avec Puck... En réalité, la soirée s'était agréablement passée. Ce fut le lendemain, lorsque Santana m'annonça que Puck et elle s'étaient envoyés des « sextos » que j'ai compris que Puck ne pourrait pas être un bon père... J'étais donc d'accord pour le faire adopter par Terry, la femme – totalement dérangée – de Mr Shuester.

    Vint ensuite le moment de l'année où l'on se fait photographier selon les clubs dans lesquels nous sommes inscrits. Je vais sauter un long passage disant que seule Rachel comptait faire cette photo pour en venir au fait que malgré une publicité où nous avons été « payés » en matelas et ensuite, que le Glee Club a fermé ses portes grâce à Sue, j'ai réussis à nous faire avoir une page réservée aux cheerleaders pour le Glee Club mais de plus, nous n'avons pas vu la chorale fermer ses portes. J'avais de lourds arguments contre Sylvester et je n'aurais pas hésité à m'en servir. Après tout, désormais je n'avais plus que ce club... Cependant, le jour où Rachel eut apprit la vérité, elle s'empressa de tout raconter à Finn qui fut énervé envers Puck surtout, mais aussi envers moi. J'eus une très mauvaise passe alors, car je venais de perdre le garçon que j'aimais, et je déménageais donc chez Puck. Sa mère n'avait pas du tout l'air de m'apprécier et me regardait étrangement, et je n'étais pas du tout à mon aise ici. Je fus également virée des pom-pom girls en public, ce qui fit partit des humiliations accumulées au cours de cette douloureuse année, et le Glee Club me fut très utile, car il était le dernier moyen accessible, par lequel je pouvais m'exprimer, même si je ne le pouvais que rarement.

    En outre, je remarquais aussi que Mercedes tentant de rejoindre les Cheerios, et je vis qu'elle tentait de cesser de manger maintes choses. Je volais alors à son secours en décidant de lui donner quelque chose de bon à manger, et je la réconfortais en évoquant mes souvenirs, qui l'aideraient surement. Mercedes et moi sommes devenues amies, et nous avons nouées des liens assez forts toutes les deux. Elle m'accueillit d'ailleurs chez elle, durant la fin de ma période de grossesse. Je me rapprochais par la même occasion de Kurt, le meilleur ami de Mercedes, tandis que je m'éloignais de Santana qui détestait me voir désormais sortir avec Puck. Je fus soulagée en chantant une chanson au Glee Club, avec en prime d'autres jeunes mamans, qui vinrent pour me soutenir. Je chantais donc « This is a man's world » de Seal. Désormais, je vais sauter quelques passages pour en venir directement au moment propice de ces derniers mois. Vint le jour des régionales, où nous avons plutôt assurés devant le public. Désormais, j'étais redevenue célibataire depuis un certain temps, et ce fût le jour où ma mère revint me voir durant la chanson Bohemian Rhapsody de Queen, chantée par les Vocal Adrenaline. Oui, lorsque mon père m'avait mise dehors, ma mère avait suivit comme un petit chien.

    Or, elle l'avait quitté, mais cela n'avait aucune importance sur le moment... Je venais de perdre les eaux. Les gleek's m'accompagnèrent alors à l'hôpital – enfin Puck et Mercedes – puis j'accouchais après de longues et éprouvantes, douloureuses, et horribles minutes. Ce fût les moments les plus éprouvants de ma vie du point de vue émotionnel. En fait, Puck dut se sentir assez mal étant donné que je rejetais quelques peu la faute sur lui, car si nous n'avions pas couchés ensemble, je n'en serais pas là à cet instant précis. Puis j'eus enfin mon bébé. Une petite fille radieuse. Celle-ci fut nommée Beth par Puck, et fut adoptée par Shelby, coach des Vocal Adrenaline. Puis nous avons perdus aux régionales ce soir-là, contre toute attente, et nous ne fûmes pas même dans les trois premières places... Puis vint l'été tant attendu, où je pus me reposer et voir mon ventre redevenir plat. Je pus de nouveau refaire de la danse, de la gym, et je repris ma place de capitaine des cheerleaders à la rentrée scolaire. Certes, à la rentrée, bien des choses avaient changées. Des couples s'étaient défaits, et d'autres faits par exemple, et de nouveaux élèves arrivèrent. J'eus l'occasion d'apprendre à connaître Sam, un des nouveaux membres de l'équipe de football et du Glee Club, et je l'ai aidé la première fois qu'il se prit plusieurs boissons glacées en pleine tête. Je me rappelais que ça m'était arrivé une fois, lorsque je sortais avec Finn. J'ai donc aidé Sam en lui enlevant tous les morceaux de glace répartis sur lui, puis l'ai aidé quelques peu à s'intégrer au groupe. Finalement, un jour, nous avons du faire des duos et je me suis retrouvée avec lui.

    C'était un petit concours entre nous tous, et le « grand prix » était de gagner deux places dans un restaurant pas mal du tout. Nous avons décidés de chanter la chanson « Lucky » de Jason Mraz, et nous avons gagnés. Nous sommes donc allés à ce fameux restaurant, et cette soirée fut finalement notre premier rendez-vous. Sam eu l'amabilité de payer d'ailleurs, tandis que nous gardions les deux places que nous avions gagnés pour une autre fois. Par la suite, nous sommes donc sortis ensemble. Avec Sam, je retrouvais mon statut de fille la plus populaire du lycée en plus d'être de nouveau capitaine des cheerleaders, mais de plus, je l'aimais vraiment. J'avais donc assez de chance dans le fond. Puis un jour, au Glee Club, Mr Shuester nous annonça que nous allions jouer dans la comédie musicale « The Rocky Horror Show ». Sam avait eu le rôle de la créature Rocky, qui à mon avis, lui irait à merveille. Quant à moi, je devais partager le rôle de Magenta avec Santana. Génial, encore un moment de rivalité entre elle et moi. Mais finalement, comme pour changer de d'habitude, nous avons connus des hauts et des bas.

    Mais au final, nous avons fait la représentation devant Mr Shue exceptionnellement. J'avoue m'être vraiment amusée, de plus, je pouvais plus chanter que d'habitude. Oui, en général, Rachel avait pratiquement toutes les parties musicales, donc il était dur de pouvoir avoir un morceau de chanson. Pour la chanson « Time Warp » j'eus même la chance de chanter une bonne partie de la chanson avec Kurt, puis les autres membres du Glee Club. Puis ensuite, nous dûmes réaliser un nouveau concours de chant filles/garçons. Le but étant de chanter les chansons interprétées en général par les hommes, dans notre cas. Aussi, Sam et moi nous étions encore rapprochés, tandis que je lui montrais les limites à ne pas franchir dans mon intimité. C'est alors que j'eus la « surprise » de l'entendre prononcer le nom de son coach sportif : « Beiste ». De plus, c'est avec un grand sourire qu'il me dit qu'il pouvait faire ça durant des heures ! Plus tard, j'en ai parlé à mon coach, Sue, et lui ai demandé conseil pour « récupérer » mon petit-ami. Elle m'a alors dit de faire partager mon problème avec Sam en public. Je suis donc allée le voir dans un couloir et lui ai demandé des explications, auxquelles il ne voulait pas répondre. En public, en tous cas. Puis comme me l'a dit Sue, j'ai parler du problème en public donc, et Beiste est arrivée.

    Je n'ai pas hésité à lui dire que c'était de sa faute si l'on se querellait, et je suis partie, laissant Sam et Beiste seuls. J'avais de sérieux doutes sur ce qui se déroulait avec mon copain, à ce moment-là. Pour en revenir ensuite au concours de chant, avec les filles nous avons interprété un mash-up de « Start me up » & « Livin' on a prayer ». Nous en avons visiblement mit pleins la vue aux garçons et au jury, composé de Mr Shue seulement, cette fois-ci. Peu de temps après, nous avons apprit que le coach Beiste avait prit sa démission. C'est alors à ce moment-là que Finn annonça la raison pour laquelle certains garçons (et Tina) avaient agit assez... Bizarrement. Je me sentais assez gênée et stupide sur l'instant même, et j'ai présenté mes excuses à Sam quant aux doutes que j'avais éprouvé envers sa fidélité. Alors, pour se faire pardonné, le mash up des garçons fut en l'honneur de Beiste, qui accepta de rester au lycée. Après ça, les choses se sont donc arrangées. Seulement, un virus devait se promener dans les airs, et Lauren, une élève du groupe de multimédia si je ne m'abuse, avait refilé la grippe à Mr Shuester qui fût remplacé par Holly Holliday, une femme d'une quarantaine d'années mais qui avait une certaine classe. Nous l'apprécions tous, à l'exception de Rachel. Enfin... C'était jusqu'à leur duo.

    Puis Mr Shue revint ensuite mais fut probablement viré par Sue qui avait prit la place de Figgins. Lorsque les choses ont mal tournées avec Mercedes à cause de l'enlèvement des patatoes à la cafeteria, tout est finalement redevenu comme avant. C'est alors que nous avons fait le mash up des chansons « Singin' in the rain » & « Umbrella ». Je vais sauter de nouveau quelques passages de ma vie, pour en venir au moment où Sam me demanda littéralement en fiançailles. Nous étions allés dans la salle d'astronomie, où auparavant nous nous étions entrainés pour chanter notre duo. Lorsque je le vis à genoux devant moi avec sa bague, je fus à la fois surprise, choquée, et indécise. Ça faisait bien six semaines qu'on se connaissait... Mais il m'annonça qu'il désirait se marier avec moi un jour, et que cette bague serait sa promesse envers moi de me respecter, et tout un tas d'autres choses. Sa bague était certes belle, ses paroles également. Certes, mais je préférais réfléchir avant de faire quoi que ce soit, et je décidais de ne pas lui répondre maintenant, ma réponse fut alors un « peut-être ».

    Par la suite, au Glee Club nous avons découverts que cette brute de Karovsky avait une dent contre Kurt, et Rachel demanda à Brittany, Tina et à moi d'aller parler à nos petits-amis afin de leur demander de dire à cette brute de ne plus faire de mal à Kurt. Mike et Artie d'après ce que je sais, sont donc allés demander à Dave K. de laisser Kurt en paix, mais il refusa, et provoqua une bagarre. Mike était apparemment tombé sur Artie, et Sam s'était finalement battu avec Dave, seul, avant de se faire séparé par le coach Beiste. Lorsque les garçons sont venus à la chorale, nous nous sommes donc occupées d'eux. J'étais allée chercher une poche de glace à l'infirmerie et je la déposais sur le coquard de Sam, qui au final s'était montré le plus courageux de tous. J'étais plutôt fière de lui, en fait. Entre temps, nous préparions le mariage justement, du père de Kurt et de la mère de Finn. Un mariage organisé par le Glee Club promettait d'être plutôt.. Phénoménal. De plus, j'avais le temps de prendre une décision vis-à-vis de la demande de Sam. Lorsque vint alors le jour du mariage des Hudson et des Hummel, nous étions tous préparés, beaux, et avons mit tout notre cœur à faire le meilleur mariage possible. Nous avons donc entamé la cérémonie avec la chanson « Marry you » de Bruno Mars.

    A un autre moment de la cérémonie, nous avons d'ailleurs chanter une autre chanson de ce chanteur, « Just the way you are ». Le mariage fut en soit particulièrement réussi, et Finn et Kurt semblèrent s'être rapprochés. Seulement, Kurt nous annonça un peu plus tard qu'il allait changer de lycée pour aller dans l'école de garçon où étaient les Warblers, à cause du fait que Karovsky le poursuivrait toujours s'il restait ici. Cette nouvelle en soit me fit assez mal, car j'appréciais vraiment Kurt... Certes, je n'étais pas aussi proche de lui que Mercedes, mais ça me fit quand même assez mal. Mais parfois dans la vie, il faut laisser les gens faire ce qu'il y a de mieux pour eux. A ce propos, lorsque je croisais Sam dans les couloirs, nous discutâmes un temps avant que je ne lui fasse remarquer que je portais sa bague. Il sembla surprit, mais plutôt heureux, et me demanda comment je m'y étais prise pour réussir à l'avoir. Forcer un casier n'était en soit pas aussi difficile qu'il semblait ne l'être...

    Quelques temps après, nous en revinrent aux sélections, afin de changer un peu les rôles et de donner le meilleur de nous-même, Mr Shuester décida de donner le duo principal des Sélections aux gagnants de la compétition de duos de la dernière fois. Autrement dit, Sam et moi allions chanter le duo. Mike et Brittany quant à eux allaient danser, et de ce que j'avais pu voir, je trouvais que c'était une excellente idée, car Brittany dansait à merveille. Pour éviter de parler de choses.. inutiles ? Je vais en venir directement au concours final. Tout le monde parlait d'infidélité au sein du groupe, et de choses complètement futiles, tandis que Sam tentait de me rassurer avant de monter sur scène. Oui, la dernière fois, j'avais accoucher juste après la représentation de notre medley de Journey. Finalement, Mr Shue nous cria un bon coup de nous calmer – il ne parlait bien entendu ni à Sam, ni à moi – et nous partîmes Sam et moi chanter. Oui, je pouvais enfin chanter un duo dans un grand concours. Mieux encore, il s'agissait de la célèbre chanson de Dirty Dancing, « The time of my life ». Tout se passa très bien au final, et nous sommes arrivés à égalité avec les Warblers. C'était une excellente chose en soi, car Kurt faisait partit des leurs. En ce qui concerne la suite, je peux dire que je tente de rester stable, et de ne pas succomber à une quelconque bêtise pouvant me nuire. Au final.. Cette année se présente plutôt bien pour moi.



      L'ignorance n'est qu'un état temporaire. L'on ignore jamais longtemps comment sont les gens...



      Quinn Fabray 360268caractere


      ___Montres nous ce que nous ne voyons pas toujours. __


      U.C





      Le créateur aussi a droit à une petite présentation.



      Quinn Fabray 253283createur


      ___Je te vois. Mais dis-en moi plus. __
      Je m'appelle Dark Castor & Il est impoli de demander à un Dieu son âge. Je suis immortel(le) et je ferais de votre vie un cauchemar... What a Face





      Tu ne pensais pas t'en tirer aussi facilement j'espère...



      Quinn Fabray 502275codes


      ___On passe tous par là... J'espère que tu as lu le règlement & le contexte. __
      Code du règlement : Validé What a Face
      Code du contexte : Validé What a Face




Revenir en haut Aller en bas
 

Quinn Fabray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Gleek Club ♦ :: 
Chez le proviseur !
 :: « Inscriptions ou auditions ♦ :: Candidature acceptée !
-
Sauter vers:  
#g="0" align="center">