♦ Gleek Club ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gleek's Club ; Version III.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Gleek's Club ; Version III. _
MessageSujet: Gleek's Club ; Version III.   Gleek's Club ; Version III. EmptyVen 11 Mar - 21:06

    Oyé, oyé !

    Vos roi & reines gleekiens vous annoncent, après un peu plus d'une semaine d'attente, que le forum est de nouveau ouvert, et vous pouvez ainsi y découvrir le troisième version du forum. Alors il y a des petites nouveautés certes, et je vais vous les citer :

    • Des forums ont été rajoutés,
    • Nouveau design,
    • Postes-Vacants terminés,
    • Présentations admins finies (ou pas Rolling Eyes)
    • Présentations des persos des admins finies (ou pas Laughing)
    • Nouveau style de PA.

    Je suis certaine d'avoir oublier quelques changements, et j'en suis désolée >< aussi, quelques petites explications... La raison pour laquelle le forum a mit du temps à ouvrir est que Jesse, Emma et moi n'avons eu qu'une semaine de vacances commune, et étant plus ou moins occupés, nous n'avons pas avancés en même temps, et pour les mêmes éléments du forum. Aussi, il est possible que quelques petites modifications s'invitent encore, mais le forum sera ouvert pendant ce temps-là. Voilà, je crois que c'est tout, alors... Bon retour parmi nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 

Gleek's Club ; Version III.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Gleek Club ♦ :: 
Chez le proviseur !
 :: « Panneau d'affichage ♦ :: Les versions
-
Sauter vers:  
#g="0" align="center">