♦ Gleek Club ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sam Evans est dans la place x) {Finish}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Sam Evans est dans la place x) {Finish} _
MessageSujet: Sam Evans est dans la place x) {Finish}   Sam Evans est dans la place x) {Finish} EmptyDim 10 Avr - 13:28

Qui es tu ?


    Soyons en de bons thermes.. Présentes moi ce que je dois essentiellement savoir.



    ___Sam Evans ft. Chord Overstreet __
      Sam Evans est dans la place x) {Finish} 757050120373ChordAva1
      © Crédit

        ___« Your Papers, Please! » __

          ♦️ NOM : Evans
          ♦️ PRÉNOM(S) : Sam
          ♦️ SURNOM(S) : Samy'
          ♦️ NÉ(E) LE : 18 mars 1993
          ♦️ À : Dallas
          ♦️ ÂGE : 17 ans
          ♦️ GROUPE : [ ] Professeurs ; [X] Gleek's ; [ ] Warblers ; [ ] Vocal Adrenaline ; [ ] Lycéens ; [ ] Cheerleaders ; [X] Sportifs ; [ ] Habitants




      Révèles moi ce que tu es & ce que tu as vécu.

    Sam Evans est dans la place x) {Finish} 116145kobmp

    On a tous un passé... & un présent. Quel est le tien ?
    .


    « Etant fils unique, on peut dire que Sam a toujours été le petit chouchou du clan Evans et que sa mère l'a énormément couvé étant gamin. Tellement couvé qu'elle a préféré ne pas l'inscrire en école pour pouvoir lui donner des cours particuliers à la maison. Il faut dire que sa famille n'a jamais manqué de rien, et en ayant un mari chirurgien, elle ne craignait rien côté financier en quittant son emploi de diététicienne. Tout ce que Sam voulait, Sam l'avait, et il s'est très vite habitué à cette situation seulement les règles de vie que sa mère lui inculquait le faisait revenir sur le droit chemin à chaque fois qu'il s'égarait. En effet, ça n'était pas parce qu'il n'allait pas à l'école qu'il ne faisait rien à la maison. Lorsque ses devoirs étaient finis, il allait aux cours de sport et n'en manquait jamais aucun. Les filles le trouvé assez beau de part son physique, car il avait un physique plutôt avantageux et ça ne vient pas de rien. Puisque depuis son plus jeune âge il assistait aux cours de sport, il a tout simplement gardé cette hygiène de vie irréprochable et s'en veut pendant des jours s'il mange quelque chose de trop gras ou un peu trop de cochonneries comme lui disait sa mère, c'est pour ça qu'il redouble d'efforts alors et s'inflige une centaine de pompes et d'abdos en plus pour se punir et éliminer la graisse qui pourrait apparaître. Il fait aussi attention à ce qu'il porte et à ses cheveux.

    Lui et sa mère se sont toujours entendus incroyablement bien, ce qui était dû au fait qu'elle s'occupait de lui pratiquement 24h/24 et cela a bien vite inquiété son père qui lors d'un conseil de famille, avait annoncé sa volonté d'envoyer Sam dans un internat, pour qu'il apprenne à être autonome et non au crochet de sa chère et tendre mère. Pour lui, il fallait que son fils devienne indépendant dans le but de pouvoir exercer le métier de ses rêves plus tard.

    C'est comme ça qu'il s'est retrouvé dans un internat uniquement masculin pour effectuer ses années de collège. Cela a été une période difficile pour Sam qui n'avait pas l'habitude d'assister à des cours ni à devoir écouter des professeurs, si bien qu'au début, ses parents avaient été convoqués plusieurs fois pour être informés de la difficulté de leur fils à s'intégrer. Le temps aidant, il avait réussi à intégrer une bande d'amis mais ça n'était pas pour autant qu'il se sentait vraiment bien. Il parlait principalement avec deux garçons, et c'était à peu près tout... Certes il était moins proche de sa mère, mais il lui manquait quelque chose. C'est pour ça que pendant les heures de pause, lui et ses deux acolytes se rendaient souvent au fond du jardin de l'école pour aller regarder au dessus de la grille, les filles de l'école voisine. Et oui, Sam n'avait jamais été confronté aux personnes du sexe opposé et l'unique vision qu'il avait d'elles étaient de jolies jeune fille en uniforme qui avaient l'air gentilles et calmes dans la cour voisine. Ils ne se sont jamais fais attrapé et heureusement car sinon son père lui aurait sûrement passé un savon. A la fin de ses années collège, son père lui annonce pendant les vacances qu'il est muté à l'hôpital de Lima, s'en suit deux ou trois semaines de négociations avec sa mère pour qu'elle l'inscrive à McKinley et qu'il puisse enfin se mélanger aux autres, et surtout aux filles, mais ça en tant que fils modèle, il oubliera de le lui préciser évidemment.


    " Sam était dans sa chambre lorsqu'il entendit sa mère pousser un cri qui aurait pu briser toutes les fenêtres de la maison, mais il ne bougea pas d'un pouce car il savait que son père allait se précipiter pour voir ce qui se passait. « Sam ! Viens ici tout de suite ! », seulement là, il ne pouvait pas y échapper. Il sortit péniblement de sa chambre et se rendit au salon à la vitesse d'un escargot. Il allait se faire engueuler c'était certain. Il entra tout doucement dans la pièce, s'attendant à se faire fusiller du regard par ses parents, au lieu de ça ils étaient devant lui, bouche grande ouverte, sans rien dire. Sam baissa les yeux et vit sur la table les multiples bouteilles de jus de citron dont il s'était servi le matin même. Un silence insoutenable s'était abattu sur la maison jusqu'à ce que son père ne le brise. « Mais qu'est-ce que tu as fais à tes cheveux Sam ! ». Ca n'était pas bien compliqué, il s'était vidé les petites bouteilles sur les cheveux dans l'espoir de les décolorer et apparemment ça avait marché, vu la tête de ses parents. « Mon chéri, tes si beaux cheveux ! Pourquoi tu as fais ça ? Tu veux les perdre ? ». Non il ne voulait pas les perdre, il voulait juste changer de tête avant de se retrouver propulsé à McKinley, pour ressembler aux autres, avoir l'air cool et pouvoir mieux s'intégrer. Sam a finit par expliquer à ses parents les raisons de son geste et cela les avait plutôt fait rire. "


    Dès ses premiers pas dans l'école, Sam se fait remarquer par Luke Stevenson et intègre l'équipe de football. Il n'a aucun mal à se retrouver dans les vestiaires avec ses coéquipiers mais seulement le fait qu'il soit autant timide tourne rapidement à sa défaveur. En effet, certains membres de l'équipe commencent rapidement à émettre des doutes sur la sexualité de Sam en prenant pour argument principal le fait qu'il ne drague pas les cheerios mais aussi qu'il ne parle pas tellement avec eux, et surtout, cette manière obsessionnelle de prendre soin de lui et la couleur de ses cheveux.. Lui qui pensait pouvoir s'intégrer de manière plus facile en adoptant ce look s'était apparemment mit le doigt dans l'oeil. Seulement il ne peut pas lutter contre son caractère, du moins pas encore, et n'arrive pas à se sentir plus à l'aise en présence de filles, même s'il y en a une qui lui a particulièrement tapé dans l'oeil, qui plus est la capitaine des Cheerios mais surtout, la petite-amie de son bourreau. Sam se retrouve donc coincé maintenant entre les couloirs du lycée où il se sent épié et les vestiaires où il est persecuté. Evidemment sa mère lui demandait tous les soirs comment se passaient ses journées et il répondait toujours la même chose « Très bien maman ». Mais combien de temps allait-il encore tenir comme ça?.



      L'ignorance n'est qu'un état temporaire. L'on ignore jamais longtemps comment sont les gens...



      Sam Evans est dans la place x) {Finish} 360268caractere


      ___Montres nous ce que nous ne voyons pas toujours. __

      « Si par personnalité on inclut le mal-être et la timidité, alors ces deux éléments font sans aucun doute partie de la sienne. Sam est quelqu'un qui a beaucoup de mal avec les relations sociales, non pas qu'il soit associal non, mais il est beaucoup trop réservé et a du mal à aller vers les autres et a entamer des discussions, histoire de se faire des amis. Et pour les filles, n'en parlons pas ! C'est un sujet tabou pour lui. Il n'a jamais abordé une fille si ce n'était pour s'excuser d'avoir fait tomber les livres d'une deuxième année une fois et encore, il avait cru mourir. Il avait bafouillé quelques mots avant de partir aussi vite qu'il le pouvait. Alors forcément, il n'est pas à l'aise à McKinley, et le fait d'être persécuté n'y arrange rien. Pourtant Sam est un jeune homme amical qui lorsqu'il a des amis qui comptent, fait tout pour les aider et les défendre en cas de coup dur, mais ça peu de gens le savent puisqu'ils ne prennent même pas la peine d'apprendre à le connaître.





      Le créateur aussi a droit à une petite présentation.



      Sam Evans est dans la place x) {Finish} 253283createur


      ___Je te vois. Mais dis-en moi plus. __
      Je m'appelle Alex, j'ai 18 ans. Je suis en formation pour devenir pilote de chasse. Je suis a l'épisode 14 de la saison 2 de Glee (c'est bientôt fini Sad ) enfin bref. J'habite dans le PACA (au soleil *__*) je pense que cela doit être bon xp






      Tu ne pensais pas t'en tirer aussi facilement j'espère...



      Sam Evans est dans la place x) {Finish} 502275codes


      ___On passe tous par là... J'espère que tu as lu le règlement & le contexte. __
      Code du règlement : Validé Very Happy
      Code du contexte : Validé Very Happy







Dernière édition par Sam Evans le Mar 12 Avr - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Sam Evans est dans la place x) {Finish} _
MessageSujet: Re: Sam Evans est dans la place x) {Finish}   Sam Evans est dans la place x) {Finish} EmptyDim 10 Avr - 19:21

Bienvenue mon ptit Sam Very Happy (c'est Emma, hein.)

Ta présentation est très bien, mais il faudrait juste que tu décrives un peu le physique de Sam =) Je te souhaite un bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Sam Evans est dans la place x) {Finish} _
MessageSujet: Re: Sam Evans est dans la place x) {Finish}   Sam Evans est dans la place x) {Finish} EmptyMar 12 Avr - 11:09

Merci Emma Very Happy
J'ai ajouté le physique (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Sam Evans est dans la place x) {Finish} _
MessageSujet: Re: Sam Evans est dans la place x) {Finish}   Sam Evans est dans la place x) {Finish} EmptyMar 12 Avr - 17:57

De rien Very Happy Very Happy

Génial Very Happy VALIDE Bombibou
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Sam Evans est dans la place x) {Finish} _
MessageSujet: Re: Sam Evans est dans la place x) {Finish}   Sam Evans est dans la place x) {Finish} EmptyMer 13 Avr - 15:22

Merci ma p'tite Emma Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Sam Evans est dans la place x) {Finish} _
MessageSujet: Re: Sam Evans est dans la place x) {Finish}   Sam Evans est dans la place x) {Finish} EmptyMer 13 Avr - 16:24

Welcome Wink

Amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


Sam Evans est dans la place x) {Finish} _
MessageSujet: Re: Sam Evans est dans la place x) {Finish}   Sam Evans est dans la place x) {Finish} EmptyJeu 14 Avr - 8:25

Bienvenue parmi nous, Ken... Heu, Sam, pardon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Contenu sponsorisé !




Sam Evans est dans la place x) {Finish} _
MessageSujet: Re: Sam Evans est dans la place x) {Finish}   Sam Evans est dans la place x) {Finish} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam Evans est dans la place x) {Finish}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Gleek Club ♦ :: 
Chez le proviseur !
 :: « Inscriptions ou auditions ♦ :: Candidature acceptée !
-
Sauter vers:  
#g="0" align="center">