♦ Gleek Club ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 My name is Beverly and I'm not from Beverly Hills.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


My name is Beverly and I'm not from Beverly Hills. _
MessageSujet: My name is Beverly and I'm not from Beverly Hills.   My name is Beverly and I'm not from Beverly Hills. EmptyDim 3 Avr - 18:34

Qui es tu ?


    Soyons en de bons thermes.. Présentes moi ce que je dois essentiellement savoir.



    ___Beverly Evans ft. Hayden Panettiere __
      My name is Beverly and I'm not from Beverly Hills. Avahaydenpanettiere4
      © Crédit

        ___« Your Papers, Please! » __

          ♦️ NOM : Evans
          ♦️ PRÉNOM(S) : Beverly, Lauren.
          ♦️ SURNOM(S) : Bever'.
          ♦️ NÉ(E) LE : 18 mars 1994
          ♦️ À : New York.
          ♦️ ÂGE : 16 ans.
          ♦️ GROUPE : [X] Cheerleaders




      Révèles moi ce que tu es & ce que tu as vécu.

    My name is Beverly and I'm not from Beverly Hills. 116145kobmp

    On a tous un passé... & un présent. Quel est le tien ?
    .



    Je suis née le dix huit mars mille neuf cent quatre vingt quatorze à New York. Je ne me rappelle plus de l’heure exacte de ma naissance mais il me semble que je vis le monde, que je pris ma première bouffée d’oxygène durant la nuit. Je fus le premier enfant de mes parents et cet accouchement s’était admirablement bien passé. Bien que Beverly Hills soit à l’autre bout des Etats-Unis, ma mère a jugé que le nom de cette ville m’irait très bien et mon père ne fut que d’accord avec elle. J’ai toujours aimé mon prénom malgré certaines blagues barbantes sur la ville qui porte mon nom. Je m’y suis habituée et puis au lycée, la mentalité a changé depuis le collège et la maternelle. Et puis, Jessica, Jennifer ou encore Ashley étaient loin d’être des noms aussi originaux que le mien. En bref, j’ai toujours été fière de pouvoir représenter une ville même si je n’y avais jamais mis les pieds. Donc, j’ai passé mes premières années à New York, dans le quartier de Manhattan. Les Evans vivaient dans un milieu assez aisé, je veux dire par là qu’on avait de quoi se faire plaisir. Nous n’étions pas non plus des milliardaires mais on vivait très bien, comme la majorité des gens ici. Lauren, ma mère, travaillait en tant que rédactrice en chef tandis que mon père était ambassadeur. Ils gagnaient une bonne somme d’argent dont la part était pour m’acheter des affaires et de quoi manger. J’ai toujours été heureuse et mon enfance s’est très bien passé. Je n’aimais pas forcément les réunions de familles où les adultes discutaient de choses incompréhensibles mais revoir les cousines et les cousins pouvaient me permettre de me défouler un peu. Notre éducation fut un peu stricte dans le sens où on devait respecter certaines règles mais lorsqu’on s’y habituait, cela passait facilement. New York était la ville parfaite pour de jeunes adolescents en recherche d’une vie plus palpitante. Néanmoins, le destin a fait que je n’y resterais pas toute ma vie. J’ai déménagé à l’âge de douze ans mais parlons de ma petite enfance.

    J’ai été inscrite à l’école à trois ans et mon passage à la maternelle fut plutôt court à cause de différents problèmes mais de toute façon, ce n’était pas à cet âge là que l’on apprenait des leçons importante et qu’on avait des devoirs à effectuer. Lorsque j’eus mes six ans, ma mère accoucha mon petit frère qu’on nomma Aaron. Le changement ne se voyait pas vraiment puisque je poursuivais mes activités de petite fille, tout en m’occupant parfois à nettoyer le bavoir de mon frangin. Au primaire, ce fut les années où les sales mômes commencent à avoir de la personnalité et se mettent à faire n’importe quoi comme se moquer des gens. Enfin, je dis ça, je dis rien, ce fut également mon cas. Il eut une période où je me moquais des gens uniquement dans le but de faire comme les autres enfants. Au primaire tout comme au collège, si vous ne faites pas comme les autres, on finit par vous mettre à l’écart et à vous considérez comme une moins que rien. En bref, j’ai plutôt eut une réputation normale, fille jolie et cool, uniquement parce que je suivais les autres mais en réalité, je n’avais aucune personnalité. Nous étions tous des copies de personnalité. La période collégienne en revanche fut la période où je commençais à savoir qui j’étais et comment réagir à différentes situations. Je n’aimais pas les cours et je m’ennuyais vraiment à mourir durant les heures de mathématiques ou de sciences. Les seules matières qui me plaisaient étaient l’anglais, l’histoire et le sport. A la limite.. la musique, c’était pas mal. Je n’avais pas encore une idée de ce que pourrait être mon avenir mais je rêvais devenir hôtesse de l’air. Le vent, l’avion, le pilote sexy… le rêve parfait en somme. J’étais plutôt chanceuse que mes parents n’étaient pas du genre à intervenir dans l’avenir de leurs enfants. En fait, mes parents se fichaient pas mal de ce que je voulais faire tant que ce n’était pas un métier mal payé. Mais en même temps, je rêvais d’être célèbre alors le destin d’actrice n’était pas à exclure pour moi. C’est vrai, j’étais bonne comédienne, je savais mentir sans me faire avoir ou encore me faire passer pour une fille totalement innocente.

    Bref, je savais faire beaucoup de choses, cependant, j’étais tout de même loin d’être parfaite. Puis à douze ans, j’ai du quitter la ville puisque ma mère changeait de local de travail ; à Ohio. Super, je quittais les beaux quartiers de New York pour atterrir dans un état des USA que je ne connaissais même pas à la base. Je vous laisse imaginer mon dégoût et mon envie de faire n’importe quoi juste pour rester à Manhattan. C’était comme choisir entre devenir belle ou devenir laide. Ohio…je savais que ma vie ne serait plus la même. Je ne serais plus aussi populaire que je ne l’avais été au collège et mes vraies amies me manqueraient. Je souligne bien mes « vrais » amis puisque même si j’avais l’air d’avoir une tonne de copains et de copines, je ne comptais que quatre vrais amis sur qui vraiment compter. J’étais prête à tout pour rester à New York, quitte à devenir une intello, à fumer et à boire sans arrêt mais malheureusement, rien ne pouvait changer ce déménagement. J’avais songé au suicide mais je savais très bien que j’étais bien trop lâche pour me blesser. Déjà me briser un ongle par mégarde m’énervait déjà alors m’ôter la vie… non, ce n’était pas envisageable. Au final, je m’y étais habituée. Ma nouvelle maison m’avait plut au bout de quelques semaines et je ne repensais plus au passé. Je souriais de nouveau même si une pointe de nostalgie logeait tout de même au fond de moi. En même temps, il n’était pas facile d’oublier douze ans d’existence mais je m’y faisais progressivement. Je terminais doucement mes années de collégienne quand je dus choisir quel serait mon lycée. A vrai dire, il y avait beaucoup de choix d’établissements et certains semblaient meilleurs que d’autres mais je m’étais fiée à mes amis pour choisir le mien.

    J’ai finalement écris Lycée McKinley sur ma feuille dans l’espoir de rejoindre mes amis. Et puis, j’avais des connaissances là-bas qui pourrait bien me servir pour l’intégration. J’étais prête à assouvir mon désir de puissance et de pouvoir. Deux semaines après la rentrée, l’occasion de pouvoir m’élever à un rang supérieur par rapport à un lycéen normal m’avait sauté aux yeux. Rejoindre les Cheerleaders. Vu que ce club ne se composait que de filles plus ou moins bien foutues, j’aurais peut être ma chance de pouvoir y intégrer. J’avais le bon poids, un joli visage et mon petit mètre soixante ne devait pas vraiment poser de problèmes. Après tout, ce n’était pas la taille qui comptait mais plutôt si on était jolies et sexy ou pas. Bon, après, la coach qui gouvernait ce club était loin d’être un bisounours et elle poussait souvent ses Cheerios à bout mais c’était la meilleure entraîneuse connue jusque maintenant qui avait enchaîné les victoires et les médailles. Sue Sylvester. Une femme célèbre et remplie d’ambitions et surtout, reine des complots. C’était bien le genre de professeur qui vous apprend comment gagner dans la vie au lieu de vous faire tout un baratin sur les sciences ou la culture générale. Le côté opposé de cette chère Sue était celui qui enseignait l’espagnol, Will Shuester. Plutôt canon comme professeur, j’en fus même séduite plusieurs fois. Néanmoins, je savais que les relations prof-élèves ne menaient à rien d’autres qu’à des problèmes. Non, je me contentais de sortir avec les garçons qui fréquentaient le football, les beaux jeunes hommes bien montés et séduisants. En cours, je vous laisse deviner. Je n’avais toujours pas changé ; il m’arrivait de faire le bordel en cours, de répondre aux professeurs et de ne pas faire mes devoirs. Je n’étais pas du genre à me laisser marcher sur les pieds par des adultes qui vous jugent sur de pitoyables examens. Il m’arrivait aussi de ne pas assumer mes actes par simple lâcheté mais bon, on ne peut être jolie et courageuse à la fois. De quoi vais-je pouvoir vous parler pour conclure ma biographie ? Ah oui, je préfère dix fois plus les Vocal Adrenaline plutôt qu’à ces Gleeks qui se croient bien supérieurs à nous alors qu’ils reçoivent des Slushies en permanence sur le visage. Les membres des Vocal Adrenaline étaient des vrais professionnels et Jesse St. James était vraiment un bel étudiant. Peut être qu’un jour, je pourrais leur montrer mon talent à la guitare et au chant et être membre de leur chorale. Ca, je n’en sais rien mais pour le moment, ma vie dans ce lycée me plaît vraiment. Il m’était déjà arrivé d’avoir quelques problèmes avec d’autres élèves grincheux mais j’ai toujours su comment bien me venger et faire de la peine à mes opposants.



      L'ignorance n'est qu'un état temporaire. L'on ignore jamais longtemps comment sont les gens...




      My name is Beverly and I'm not from Beverly Hills. 360268caractere


      ___Montres nous ce que nous ne voyons pas toujours. __

      Comme tout humain, Beverly pense et ressent des sentiments. Néanmoins, elle peut les interpréter d’une autre manière. Après tout, chacun possède son point de vue et sa façon de voir les choses. Sa personnalité s’est forgée sur plusieurs années et en fonction de son éducation et de celles de sa famille. Etant donné qu’elle a vécu une éducation un peu plus dure que celle d’un enfant normal, on peut s’apercevoir qu’elle a gardé certaines notions de bienséances dans sa façon de faire. En effet, on lui interdisait de mettre le coude sur la table, l’obligeait à ranger toutes ses affaires, à mettre son assiette délicatement dans le lave vaisselle. Elle n’avait également pas le droit de se faire plaisir avec des sucreries puisque sa mère était ferme là-dessus ; il ne fallait pas que la petite finisse comme la majorité des adolescents américains ; obèses. La petite a donc gardé ces manières et cela ne la dérange plus dorénavant. Acquérir sa liberté à l’âge de quatorze ans l’avait beaucoup aidé à murir et à devenir indépendante. Maintenant, la blondinette a l’habitude de se débrouiller toute seule ou à l’aide de ses amis lorsqu’elle est confrontée à des obstacles. Seulement, il n’y a pas que la vie qui mette sa personne en complication. Effectivement, tout comme la plupart des jeunes filles qui aiment mettre en avant leur ego, Beverly peut se montrer assez peste sur les bords lorsqu’elle ne parvient pas à obtenir ce qu’elle veut ou bien pour se venger. La vengeance est un de ces plats préférés et lorsqu’une magouille peut lui permettre de gagner, la Evans fait tout pour y contribuer. Assez manipulatrice sur les élèves sensibles, elle croit les mener en bateau uniquement pour leur propre bien.

      Après tout, mieux valait se faire manipuler par Beverly plutôt qu’une autre garce, bien plus perfide que elle. Néanmoins, elle garde en elle une certaine notion de respect et ceux qui parviendront à lui clouer le bec de façon réfléchie gagneront sans doute sa pointe de respect. Elle est née pour remporter, connaître le V de victoire et la défaite est l’une des choses qui l’horripile le plus. C’est pour cela qu’elle a souhaité rejoindre le club des pompom girl, ce n’était pas seulement pour prouver aux gens que sa silhouette était sexy mais également pour connaître la gloire de la victoire. C’est pour cette raison que la demoiselle aime beaucoup Sue Sylvester qui apprend à ses élèves à gagner non pas en apprenant des leçons ou en obtenant des connaissances mais à gagner grâce à la ruse et à l’ambition. Mis à part l’histoire-géographie et les langues, Beverly n’apprécie pas les autres cours et il faut avouer qu’elle ne bosse pas vraiment. Ses notes sont moyennes mais elle sait que si elle s’y mettait un peu plus, elle pourrait obtenir beaucoup de A et de B. Malheureusement, seul le club de pompom comptait pour elle. Ses passions sont assez diverses entre faire du shopping, sortir avec des beaux garçons sportifs, chanter et faire de la guitare. En effet, c’est un instrument qu’elle maîtrise bien mais elle n’est pas prête du tout à rejoindre les loosers de la Glee Club. Tenant énormément à l’image qu’elle donne aux autres élèves, jamais l’idée de rejoindre le club du professeur Shuester ne lui viendrait à l’idée. Sa popularité, son reigne sont les choses auxquelles elle tient vraiment et il serait idiot de dire adieu à cela pour un groupe de chanteurs perdants. D’ailleurs, elle apprécie les Slushies à déguster entre amis et les Slushies à envoyer sur le visage des Gleeks. C’est assez amusant et humiliant pour les gens qu’on déteste par-dessus tout. Beverly a une tendance à se moquer des lycéens normaux qui se mettent en travers de son chemin mais si vous ne lui posez aucun problème, alors elle se contentera de vous ignorer ou d’engager la conversation d’une façon polie. N’étant pas du genre à agresser les inconnus sans les connaître, on peut dire que son côté garce peut parfois laisser place à une personnalité un peu pacifique. Assez lâche de nature, il lui faut beaucoup de reflexion pour trouver le courage mais lorsqu’elle devient vraiment sûre d’elle, elle n’hésite pas à affronter les problèmes. En classe, il lui arrive de mal se comporter et de se foutre de la poire du professeur en disant n’importe quoi. Les lettres de colle et les mots d’exclusion s’enchaînent mais elle s’en fiche pas mal tant que cela n’affecte pas son activité de Cheerio. Que dire sur cette blondine ? Et bien, elle est un peu raciste envers l’homosexualité et certaines couleurs de peau mais elle essaie de le cacher du mieux qu’elle le peut.

      Petite du haut de son mètre soixante, Beverly possède une fine silhouette qui lui vaut le droit d’être adulée et admirée. Elle n’est peut être pas bien grande et pourtant, il faut avouer qu’elle est sexy et qu’elle a son charme. Son visage d’ange ne traduit pas forcément sa vraie personnalité puisqu’elle peut être aussi méchante que sympathique, à certains moments. Elle ment assez souvent mais la plupart du temps, ce n’est pas un mensonge qui fait rougir ses joues. Les émotions qu’elle ressent peuvent se montrer par ses yeux ou par ses deux joues. Cheveux blonds et doux au toucher, ils font ressortir le bleu de ses yeux et ces deux couleurs font de la Evans, une fille au cliché de la poupée Barbie calme et sage. Néanmoins, vous noterez que son côté bordélique en classe décline un peu ce préjugé.




      Le créateur aussi a droit à une petite présentation.



      My name is Beverly and I'm not from Beverly Hills. 253283createur


      ___Je te vois. Mais dis-en moi plus. __
      Ton prénom, âge, où as tu découvert le forum, es-tu un double-compte, etc...


      On me connait mieux sous le surnom de Lilany et j'ai 16 ans. J'ai connu le forum grâce à une recherche forumactif car je cherchais un joli forum Glee et avec peu de membres. J'ai finalement trouvé celui-ci et j'espère y passer un bon séjour. Voilà, voilà ^^

      Aussi, j'ai longuement hésité entre deux groupes pour mon personnage. Vocal Adrenaline ou Cheerleaders... Mais finalement, je me dis "Vive Sue ! Razz", alors bon...




      Tu ne pensais pas t'en tirer aussi facilement j'espère...



      My name is Beverly and I'm not from Beverly Hills. 502275codes


      ___On passe tous par là... J'espère que tu as lu le règlement & le contexte. __
      Code du règlement : Validé par Emma Wink
      Code du contexte : Validé aussi Very Happy






Dernière édition par Beverly Evans le Dim 10 Avr - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


My name is Beverly and I'm not from Beverly Hills. _
MessageSujet: Re: My name is Beverly and I'm not from Beverly Hills.   My name is Beverly and I'm not from Beverly Hills. EmptyLun 4 Avr - 13:05

Présentation terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


My name is Beverly and I'm not from Beverly Hills. _
MessageSujet: Re: My name is Beverly and I'm not from Beverly Hills.   My name is Beverly and I'm not from Beverly Hills. EmptyMar 5 Avr - 19:45

Bienvenue parmi nous Beverly Very Happy Joli prénom au passage =)

J'adore ta présentation et ton avatar Very Happy A mon avis, tout est bon pour qu'on te valide, mais j'attendrais qu'une autre admin vienne jeter un coup d'oeil ^^

Amuses-toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


My name is Beverly and I'm not from Beverly Hills. _
MessageSujet: Re: My name is Beverly and I'm not from Beverly Hills.   My name is Beverly and I'm not from Beverly Hills. EmptyMer 6 Avr - 12:02

Merci à toi, Emma Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


My name is Beverly and I'm not from Beverly Hills. _
MessageSujet: Re: My name is Beverly and I'm not from Beverly Hills.   My name is Beverly and I'm not from Beverly Hills. EmptyJeu 7 Avr - 16:54

Bienvenue Wink Je fais confiance à Emma, et je la laisse valider ta fiche et te valider.

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Invité !
Invité
avatar


My name is Beverly and I'm not from Beverly Hills. _
MessageSujet: Re: My name is Beverly and I'm not from Beverly Hills.   My name is Beverly and I'm not from Beverly Hills. EmptyVen 8 Avr - 17:04

Bon bah validée alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey ! Mais c'est
Contenu sponsorisé !




My name is Beverly and I'm not from Beverly Hills. _
MessageSujet: Re: My name is Beverly and I'm not from Beverly Hills.   My name is Beverly and I'm not from Beverly Hills. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My name is Beverly and I'm not from Beverly Hills.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ Gleek Club ♦ :: 
Chez le proviseur !
 :: « Inscriptions ou auditions ♦ :: Candidature acceptée !
-
Sauter vers:  
#g="0" align="center">